Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
KyBe_Gaming
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 avr. 2022 19:39

Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Message par KyBe_Gaming »

Hello les pilotes, aujourd’hui, de nouveau, je suis tombé sur un saaaaaal joueur très connu d’abord sur GT Sport puis maintenant sur GT7… je pense que vous avez déjà été poussé, tapé, acroché même défoncé par une voiture rose dans les dayli… je pense que juste que si toute notre communauté le signale à Granturismo et à Playstation en général devrait peut-être lui changer d’avis. Voici son psn; KIMIVELOCINI
Son nom gt7 ; KIMI-VELOCINI

Je sais que je suis personne pour demander un tel chose mais étant A+/S et j’essaye de me qualifier pour les championnats du monde de 2023, tomber sur de tels pilotes, qui en une course, nous descende notre note pilote… c’est énervant…

Merci à tout ceux qui serront d’accord avec moi! Et ceux qui se disent que ca les regardent pas, je vous conseille de faire une course avec lui :-)


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Message par SupraDolph »

Moi je ne comprends surtout pas que la répression ne soit pas plus sévère quand on est pilote de rang S et qu'on vient nous pourrir la course.
Je ne suis pas A+, je ne vais probablement pas le croiser mais on a notre lot de boulets aussi...
Modifié en dernier par SupraDolph le ven. 9 déc. 2022 20:30, modifié 1 fois.


KyBe_Gaming
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 avr. 2022 19:39

Re: Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Message par KyBe_Gaming »

Je suis d’accord avec toi, mais lui en question est très connu ( de nombreuses video le confirment ). Depuis des années donc oui, ce joueur en particulier devrait être bani du mode sport et multi joueur.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Message par Fastwinder »

Bons nombres de vidéos circulent sur YouTube incriminant ce pilote depuis un sacré moment.
Ta démarche est "louable" et je pense que sur le jeu il a dû être signalé quelques fois déjà (si c'est possible sur GT7 )

Ne pratiquant plus d'FIA depuis un moment je tacherais d'y penser, mais encore une fois les signalements doivent déjà être légion.

Perso ce qui m'interpelle c'est plutôt qui est il ?
Comment est-ce possible que ce pilote soit actif à si haut niveau et qu'il arrive à y rester.
Les pénalités ne semblent pas être en sa défaveur.

Quoi qu'il en soit il semble devenir une sorte de légende, et qu'il arrive à être encore sur le jeu et dans ces "haute sphère"


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
KyBe_Gaming
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 avr. 2022 19:39

Re: Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Message par KyBe_Gaming »

D’après ce que je sais d’autre pilotes, c’est un ‘’ jeune espagnol ‘’ qui conduit généralement bien et qui sait comment faire faut sans choper de grosses pénalités, et justement il me semble pas qu’il a déjà été réprimandé car si juste 3-4 joueurs le signale, ca fonctionne beaucoup moins que si notre communauté de plusieurs centaines voirs milliers de personnes.
J’ai aussi reçu des messages venant de pilotes allemands, hollandais etc. Et la plupart, même sans l’avoir vu en vrai, l’ont signalé.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Message par SupraDolph »

J'ai été voir quelques vidéos effectivement il utilise une technique remarquable. Il ralenti en virage pour se retrouver dans l'angle mort qu'on vienne le percuter sur le coté. Il en profite pour nous sortir et ne chope pas de pénalité.


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Message par Jero »

Il me semble qu'il a déjà été ban 1 voir plusieurs fois


KyBe_Gaming
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 avr. 2022 19:39

Re: Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Message par KyBe_Gaming »

Justement, il s’est fait ban puis revient puis recommence. Meme si vous ne l’avez pas vu ni croisé, on doit tous faire qqchose, on doit tous le signaler. C’est que tous ensemble qu’on peut faire en sorte que le mode sport soit inaccessible pour lui. Et pour les autres qui ‘’ s’amusent ‘’ a faire pareil.


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Message par alpin65 »

perso je ne fais plus aucune course en ligne ... j'ai été très déçu sur GT Sport et sur le 6 par ce genre de personnage .. donc pour moi je joue solo et basta ... plus envie de me prendre le chou avec ces abrutis qui ne respectent plus rien


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Joueur connu pour être très dirty, non fair play etc…

Message par Tactik-knife »

Faut pas en faire une généralité, en rang S ça reste correct, évidemment il y a des abrutis mais comme partout ailleur, le système de pénalité est toujours pas top et il faut souvent piloter "pour" les autres en plus de soit-même mais à partir de là ça va.

Enfin je dit ça mais je fais rarement les course quotidienne aussi :lol: mais plutôt par une déception globale du jeu, pas forcément des autres en ligne


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »