Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 3
- Fastwinder
- Team GTFR
- Messages : 4873
- Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
- Localisation : Vevey (Suisse)
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 7 times
- Contact :
Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 3
C'est parti !!
Ce soir on tape enfin dans le gras du sujet avec la première course du Championnat.
On se retrouve sur Daytona, et après avoir dû apprendre cette piste, je dois dire que je m'y trouve assez bien, et j'espère pouvoir viser un top 5... même si cela sera assez compliqué....
Il faudra déjà passer sans encombre les premiers virages et garder un bon rythme... alors je croise les fesses et je sert les doigts !!
Je serai le seul GTFR et vous me trouverez facilement sur le Live de la Pool B ou vous pourrez assister au 90 minutes en direct.
POOL A : Go Fast Motorsport
https://youtube.com/@gofastmotorsport9631
POOL B : T3GT TV
https://youtube.com/@t3gttv20
POOL C : DS13 TV
https://youtube.com/@DS13TV
POOL D : Tsr Tv
https://youtube.com/@tsr_tv3119
POOL E : IVRT Esport TV
https://youtube.com/@ivrte-sporttv5876
𝑵𝑬 𝑷𝑨𝑺 𝑶𝑼𝑩𝑳𝑰𝑬𝑹 𝑳𝑬 𝑻𝑬́𝑴𝑶𝑰𝑮𝑵𝑨𝑮𝑬 𝑫𝑬 𝑽𝑶𝑻𝑹𝑬 𝑷𝑨𝑺𝑺𝑨𝑮𝑬
Regardez
Likez
Partagez
S'abonner
Clochez
Soutenez leurs efforts...Montrez leurs que vous en voulez encore
#LikeTonLive Le coup de pouce qui pousse
Ce soir on tape enfin dans le gras du sujet avec la première course du Championnat.
On se retrouve sur Daytona, et après avoir dû apprendre cette piste, je dois dire que je m'y trouve assez bien, et j'espère pouvoir viser un top 5... même si cela sera assez compliqué....
Il faudra déjà passer sans encombre les premiers virages et garder un bon rythme... alors je croise les fesses et je sert les doigts !!
Je serai le seul GTFR et vous me trouverez facilement sur le Live de la Pool B ou vous pourrez assister au 90 minutes en direct.
POOL A : Go Fast Motorsport
https://youtube.com/@gofastmotorsport9631
POOL B : T3GT TV
https://youtube.com/@t3gttv20
POOL C : DS13 TV
https://youtube.com/@DS13TV
POOL D : Tsr Tv
https://youtube.com/@tsr_tv3119
POOL E : IVRT Esport TV
https://youtube.com/@ivrte-sporttv5876
𝑵𝑬 𝑷𝑨𝑺 𝑶𝑼𝑩𝑳𝑰𝑬𝑹 𝑳𝑬 𝑻𝑬́𝑴𝑶𝑰𝑮𝑵𝑨𝑮𝑬 𝑫𝑬 𝑽𝑶𝑻𝑹𝑬 𝑷𝑨𝑺𝑺𝑨𝑮𝑬
Regardez
Likez
Partagez
S'abonner
Clochez
Soutenez leurs efforts...Montrez leurs que vous en voulez encore
#LikeTonLive Le coup de pouce qui pousse
- SupraDolph
- Messages : 722
- Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 3
Quel beau circuit avec une voix express en serrant bien a gauche pendant les qualifs
- SupraDolph
- Messages : 722
- Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 3
Ca roulait fort devant, joli départ Fast. Sans le petit coup de mou en 2e partie et surtout l'arrêt au stand final tu avais une belle place.
- Fastwinder
- Team GTFR
- Messages : 4873
- Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
- Localisation : Vevey (Suisse)
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 7 times
- Contact :
Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 3
Petit retour sur ma course d'hier soir où le Big One n'a pas eu lieu Jero , et ça c'est plutôt bien passé pour tout le monde dans l'entièreté de l'événement
Comme tu le relève Supra, je fais un très bon premier relais, bien que surpris par ma P3 sur la grille (je pensais P5), cela m'a un peu déstabilisé d'ailleurs.
Je fais un excellent départ, et chipe un instant la 2, mais au premier virage Lecath me touche légèrement et reprend sa position ce qui me convient très bien d'ailleurs.
Mais P3 me travail... inconsciemment je sent que je dois rien lâcher car derrière sa va revenir et ça me travail un peu trop.
Couplé au fait que malgré tout mes essais, ces nouvelles pistes sont encore des efforts conséquent pour moi et n'ai pas cette "habitude aisée" à tout bien enchaîner malheureusement.
Mes chronos sont réguliers malgré tout et ça tiens le 3/4 de ce premier relais, la chute de performance arrive gentiment, et le second relais sera pas terrible.
Cela commence par le mauvais choix de pneu, je devais prendre les Tendre pour 15 tours, mais je décide de mettre une nouvelle fois les Moyen + le plein pour 20 tours, il y'a le risque que lors du relais en Tendre je ne puisse pas couvrir les 15 tours car le jour reviendra et ne me permettra pas d'être à l'aise sur les 2 - 3 derniers tours.
Mon dernier pit était obligatoire puisque les 3 types de gommes doivent être passé, je fini donc en bataille à couteau tiré contre SDET Djouve et conserve la P8 pour 10 millièmes sur la ligne d'arivée.
Voilà... mi figue mi raisin donc, j'espère que la prochaine sur RB se déroulera mieux, que ce stress des pistes "inconnues" ne soit pas présent et que mon rythme soit meilleur.
Rendez vous dans une semaine donc ...
Comme tu le relève Supra, je fais un très bon premier relais, bien que surpris par ma P3 sur la grille (je pensais P5), cela m'a un peu déstabilisé d'ailleurs.
Je fais un excellent départ, et chipe un instant la 2, mais au premier virage Lecath me touche légèrement et reprend sa position ce qui me convient très bien d'ailleurs.
Mais P3 me travail... inconsciemment je sent que je dois rien lâcher car derrière sa va revenir et ça me travail un peu trop.
Couplé au fait que malgré tout mes essais, ces nouvelles pistes sont encore des efforts conséquent pour moi et n'ai pas cette "habitude aisée" à tout bien enchaîner malheureusement.
Mes chronos sont réguliers malgré tout et ça tiens le 3/4 de ce premier relais, la chute de performance arrive gentiment, et le second relais sera pas terrible.
Cela commence par le mauvais choix de pneu, je devais prendre les Tendre pour 15 tours, mais je décide de mettre une nouvelle fois les Moyen + le plein pour 20 tours, il y'a le risque que lors du relais en Tendre je ne puisse pas couvrir les 15 tours car le jour reviendra et ne me permettra pas d'être à l'aise sur les 2 - 3 derniers tours.
Mon dernier pit était obligatoire puisque les 3 types de gommes doivent être passé, je fini donc en bataille à couteau tiré contre SDET Djouve et conserve la P8 pour 10 millièmes sur la ligne d'arivée.
Voilà... mi figue mi raisin donc, j'espère que la prochaine sur RB se déroulera mieux, que ce stress des pistes "inconnues" ne soit pas présent et que mon rythme soit meilleur.
Rendez vous dans une semaine donc ...
- case988
- Team GTFR
- Messages : 1331
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
- Localisation : Alencon (orne)
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 3 times
Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 3
Arivée serrée au bout de 90 mn
Le stress de la "première" est passé, ça ira mieux la prochaine
.
Le stress de la "première" est passé, ça ira mieux la prochaine
.
- Jero
- Team GTFR
- Messages : 1200
- Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
- Localisation : Grand Est, Metz
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 1 time
Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 3
Belle photo finish!!
RB mais ça ne sera pas plus facile en plus petit circuit, doubler les retardataires etc...
RB mais ça ne sera pas plus facile en plus petit circuit, doubler les retardataires etc...
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7152
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
- Contact :
Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 3
J’ai regardé la fin de course, tu avais fait une belle remontée. J’espérais que tu tiennes comme ça sans ravitailler, dommage !
- Fastwinder
- Team GTFR
- Messages : 4873
- Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
- Localisation : Vevey (Suisse)
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 7 times
- Contact :
Re: Championnat IVRT Peugeot 908 Saison 3
On verra ça Case, il y'a de bons pilotes et RB est connu de tous et ce sera pas simple, la piste est courte et pas des plus large, le départ depuis la P8 sera compliqué également
Bein oui chef je sais bien... mais c'était soit au début soit à la fin pour le passage des Dur, j'ai opté pour la fin, mais j'avais qu'à faire mieux les 86 minutes précédentes
Bein oui chef je sais bien... mais c'était soit au début soit à la fin pour le passage des Dur, j'ai opté pour la fin, mais j'avais qu'à faire mieux les 86 minutes précédentes