[VIDEOS] SupraDolph

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT7.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

COMANCHE37 a écrit :Ouaip ça devait mais je trouve que tu arrivais bien vite,et puis quand tu te vautres en début de course c’est dur de revenir.
Et ensuite la chicane, c’était ton jour.
Il passe très bien à fond se virage quand personne n'est sur la trajectoire comme c'était le cas. Le problème vient de la Lambo derrière qui coupe encore plus et arrive droit sur moi comme si je n'étais pas là. Le seul moyen d'éviter ça c'est de ralentir mais si on le fait de trop on se fait bumper. Difficile de savoir quoi faire.
COMANCHE37 a écrit : Belle course mais tu ne trouves pas que c’est un peu monotone quand tu es tout seul.
Oui j'étais en condition CLM plus que course.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

8e Manche de la saison 2 Manufacturers 2022

Après la monotonie, la dirty race ^^'



COMANCHE37
Messages : 283
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par COMANCHE37 »

SupraDolph a écrit :8e Manche de la saison 2 Manufacturers 2022

Après la monotonie, la dirty race ^^'

pas simple le circuit et avec la pénalité ça fait mal


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Oui sans erreur de la part du pilote de la GTR je n'ai pas réussi à le passer (merci la pression du dernier tours) et il nous a détaché du peloton de tête. Cette pénalité à tué ma course. Après je préfère m'en prendre une de temps en temps et ne pas craindre un dive bomb. J'ai l'impression qu'il y en a moins depuis que ça coute 4".


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

8e Manche de la saison 2 Nations Cup 2022



Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par Tactik-knife »

Ah ben t'as mieux négocié la sortie des stands que moi :mrgreen:

Dommage pour la P1, à voir tes chronos et les courses tu es en GT1?


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

C'est sur que sur la dernière on met 20" au 3e il a du croire qu'on avait Swapé le moteur :lol:


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Pour changer un peu, une course où je ne suis pas spécialement à l'aise. Le Nurb pour le menu #46 donc contre l'IA. Même si le principe de partir dernier pour arriver 1er à ses limites, ça restait fun.
J'ai tenté :
  • une première fois en AC Cobra, trop joueuse sur le long terme difficile de boucler le tour sans faute
  • une seconde en R5 Turbo, assez sympa, très sympa même mais pareil quand elle décroche sans trop prévenir c'est difficile de la ramener
  • dernière testée la M3 de 1989, parfaite pour le Nurb je me suis bien amusé et pour une fois sans la pluie !


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Pour me refaire de la semaine dernière entre les bouchers et la coupure électrique qui avaient eu un impact négatif sur mon RP, j'ai refait 3 courses daily C hier.
Je m'entraine un peu sur le tracé de Barcelone, je vois que tout le monde choisi l'Alfa. Mais après quelques essais, la Lambo me donne satisfaction en terme de sensations, je décide de partir avec elle pneus dur en me disant que je ne ferais pas de PIT.
J'entame le 9e (sur 10) tour avec le carburant à 0,9 tour estimé. Gloups passage en MAP 6 et éco-conduite j'arrive premier de cette course en vidant la dernière goute d'essence sur la ligne d'arrivée. Merci les 15s d'avance que m'avait donné l'arrêt aux stand de mes concurrents.

Les deux suivantes je finirai 3e avec un map moteur sur 2 dès le début c'est plus safe :D
J'ai conservé la dernière car elle marque mon passage (enfin !) en pilote de rang B \(^.^)/
J'ai eu une belle frayeur en début de course. Je pars 10 (oui je n'ai pas spécialement forcé sur les qualifications, ce n'est pas essentiel avec la stratégie no pit) et me fait sortir au premier virage (-_-)' et oui c'est un salon de puni, je me retrouve avec quelques pilotes de RP/RFP C/S qui viennent de mon précédent salon et l'autre grosse moitié sont des pilotes B/B...
Mais pas de stress je remonterai tranquillement en 3e malgré mes pneus dur et ma carto moteur amputée.

Modifié en dernier par SupraDolph le sam. 12 nov. 2022 21:21, modifié 1 fois.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par W_I_N_S »

belle remontée sur ce circuit très technique, dommage pour la sortie de route du début sinon c'était la deuxième place assurée, voire la première.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Vidéos »