[VIDEOS] SupraDolph

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT7.
Répondre
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

[SHORT]

Trouvant la physique de la Yaris super amusante, j'ai poussé un peu le vice.
Petit clip d'un tour sur Grand Valley en m'essayant au drift après quelques heures de test pour trouver un rythme et des repères de glisse.
La base est une course 600PP contre l'IA.



Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par W_I_N_S »

La gomme doit être bien usée à la fin du tour.


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

C'est une course sans usure de pneu donc ce n'est pas un souci. Et puis vu les performances (au mieux je double le dernier au premier tour) je ne vais pas finir la course.
Mais ça reste sympa de voir de nouvelles trajectoires et surtout de prendre de la compétence sur des situations d'urgence en perte d'adhérence.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Petit test de GT Sophy sur Deep Forest; franchement bien sympa. Ils adaptent les voitures et la difficulté de l'IA a notre niveau j'ai l'impression. C'est assez bluffant, il faut tenter des dépassement audacieux pour réussir à la passer.



Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Manufacturer cup sur Deep Forest inversé (je ne suis jamais fan des configuration inversées, mais une fois le cerveau retourné ça a été a peut près).
Un salon correct même s'il y avait quelques énervés du volant qui m'ont un peu déstabilisés au début (on ne sais jamais si on peut s'en approcher ou pas).



Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Manufacturers cup sur Mount Panorama

Je me qualifie bien en 6e position, je fais un début de course pas foufou mais je prends la 5e place. Puis j'enchaine les fautes, manque de régularité et je me vautre complètement à l'entrée des stands que je n'ai pas travaillé bim 3s de péna... Je finirai quand même dans les points avec une 8e position qui me convient vu la prestation.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 733
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [VIDEOS] SupraDolph

Message par SupraDolph »

Manufacturers cup sur le Nurburgring

Je n'arrive pas à me qualifier correctement ça roule mal devant, il faut éviter ceux qui se plantent... 12e...
Il faut savoir que je me suis connecté 10min avant la course sans avoir eu le temps de rouler, donc je n'avais qu'un tour de circuit pour référence.
La course démarre et ça se bouscule de partout jusqu'à ce qu'on finisse par me sortir en tête à queue... Je peine à repartir mais on y va, je roulerai un peu mieux sans prendre trop de risque alors on me redépasse sans que je ne résiste de trop pour éviter une nouvelle sortie. Dernier tour en approche le ciel s'assombri et ça pit devant moi, je reprends une bonne position tout en étant perturber à me demander si je n'aurai pas du chausser les intermédiaires. Pas une goute sur le sol mais je fais quelques fautes et dérobades de l'arrière jusqu'au tête à queue tout seul comme un grand... Bon on ne se dégonfle pas et on finira 8e, merci aux pit et pas à ma course mon manque d'assiduité se fait sentir.



Répondre

Retourner vers « Vidéos »