Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Message par SupraDolph »

Bonsoir,

Ca fait des heures que je galère sur Daytona pour le menu 42. J'ai essayé de nombreuses stratégies
J'ai de 'bons" résultats avec la McLaren McLaren VGT (Gr.1) avec turbo haut régime et la Gran Turismo Red Bull X2019 Competition avec une transmission course (j'avais fait ma meilleure position avec la Peugeot L750R HYbrid VGT 2017 il y a quelques semaines/ mois également).
Bref, quelle stratégie/ voiture aviez vous adopté ? Je suis à deux doigts de baisser le niveau de l'IA (niveau le plus difficile) mais ça me chagrine quelque peu a ce stade du jeu.


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Message par Tactik-knife »

Perso je me suis résigné à baisser le niveau et passer en Normal, à certaines courses j'étais pas loin de finir en sueur à tout donner comme jamais pour faire P7 (perso je supporte toujours pas de partir systématiquement dernier à toutes les courses à 15 secondes du 1er, ça donne toutes les courses en mode "défi" et perso je s'avoure jamais une course comme ça mais bref).

Du coup en mode Normal avec la Peugeot 908 c'est passé easy (conso variable entre 2 et 3, départ en medium, arrêt au 5ème tour pour le plein + mettre des tendres mais c'était limite, des mediums auraient été mieux). J'ai finis avec une 10aine de seconde d'avance


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Message par SupraDolph »

Ca me rassure de ne pas être le seul a galérer sur ce menu.
J'ai du mal a comprendre ces différences de niveau entre les menu. J'ai fais tous les autres en mode difficile et sans vraiment rencontrer de difficulté, parfois en survolant la course. Mais là...
Surtout qu'elle ne rapporte pas énormément, et je passe sur le nombre de fois où on m'a sorti à la chicane. Bref je vais surement me résigner à baisser le niveau aussi...


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Message par Tactik-knife »

Je me suis dit pareil, pour ce qu'elle rapporte autant ne pas tourner en rond pendant 4h, surtout que la gains ne dépendent pas du niveau de difficulté.

Gaffe à la chicane Le Mans au niveau des pénalités, très sévère à cet endroit je m'en suis prit 2 d'une demi seconde pour franchement pas grand-chose


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Message par W_I_N_S »

Je ne sais plus quelle voiture j'avais utilisé, mais j'ai gagné de justesse (grâce) en coupant la chicane, carrément en allant tout droit, j'ai reçu des pénalités, mais elles ne compensent pas le gain de temps. :oops:


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Message par SupraDolph »

En mode normal avec la McLaren ça passe. Je vais en rester là pour l'instant avec cette course.
Pour ce qui est de couper la chicane, j'ai remarqué ça aussi. Avec la vitesse supplémentaire en arrivant à la pénalité, les 2,5 secondes sont quasiment compensées. J'avais testé cette stratégie quand mes pneus Medium étaient rincés et que prendre la chicane devenait plus risqué que la pénalité.

J'en a profité pour laisser une vidéo de ma course et en plus pour une fois je me suis pris au jeu de parler en introduction :lol:


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Message par case988 »

De mémoire, j'ai pris la Bugatti VGT, délicate dans le sinueux , mais 400km/H en vitesse de pointe


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Message par SupraDolph »

Je referai un test avec la Bugatti. De mémoire c'est la première que j'avais essayé mais j'avais des problèmes de consommation de carburant.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Message par W_I_N_S »

Dans les courses "café" une fois que l'on a reçu tout en or, je crois que l'on ne peut plus les refaire.


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Cafe Menu 42 Gr.1 Prototype Daytona

Message par SupraDolph »

J'ai vérifié j'ai toujours la course que j'ai eu en or (mais je n'ai pas encore fini le menu complet c'est peut être pour ça)


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »