Watkins Glen

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Watkins Glen

Message par alp776 »

Je pense que c est assez large, en plus les penal limite de pistes sont suffisamment tolérantes, utilisé par la NASCAR :D et y a du spectacle...


Bestjm
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 juin 2022 14:17

Re: Watkins Glen

Message par Bestjm »

A chaque fois que je passe aux stands j ai une pénalité de 8s comment l éviter?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Watkins Glen

Message par Wolf18 »

Ce n’est pas plutôt 6 secondes ?
Je dis ça parce que le fait de couper la ligne des stands (d’entrée ou de sortie) coûte 3 secondes de pénalité.
Donc si tu coupes à l’entrée (+3s) et à la sortie (+3s) ça te fait 6 secondes…
Si les pénalités sont activées il faut rester entre les lignes ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Watkins Glen

Message par W_I_N_S »

Je me disais bien, je sors convenablement des stands et j'écopais de 3 secondes de pénalités à chaque fois, du coup ce serait plutot à l'entrée des stands que je fais une faute, donc si j'ai bien compris, dés le dernier virage avant la ligne de départ il faut se caler dans la ligne d'entrée des stands, c'est vicieux de la mettre en pleine courbe.


Image by DMC
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Watkins Glen

Message par alp776 »

Oui c est a l entree que c est vache il faut bien ralentir et se coller a droite, la zone commence a l entree du dernier virage, il faut rester entre les deux lignes jaunes..la voiture passe a peine :mrgreen:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Watkins Glen

Message par alp776 »

J adore ce circuit mais je suis a la ramasse..3% du 10eme en clm la ou je vise normalement 2% :D Les conseils de Mistah me manquent..a moins qu il fasse une video pour ce nouveau circuit comme il l a fait pour le clm avec la Suzuki...


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Watkins Glen

Message par Tactik-knife »

Tu as fait l'expérience circuit? Perso c'est ce que j'ai fait en 1er pour m'habituer un minimum, avant je n'avais jamais roulé dessus tout jeux confondus, je connaissais juste le tracé car l'IMSA y roule


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Watkins Glen

Message par alp776 »

Oui bien sur..mais il faut tourner un max..bon je suis avec 2,5% en prenant la BMW M6 au lieu de la Genesis ou Subaru :D mais il y a surement a gagner encore...

Pour la course Nation les pneus s usent vite..les tendres ne tiennent que 4 tours, 5 en faisant gaffe et medium8/9...il sera difficile de faire un seul tour avec les durs sauf peut être en démarrant avec..
Pour les penal j ai vérifié 3s a l entree et 3s a la sortie si on coupe la ligne jaune. Bon a la sortie il faut quand meme etre distrait pour la couper :D


Bestjm
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 juin 2022 14:17

Re: Watkins Glen

Message par Bestjm »

Pourquoi à chaque fois que je m arrêté aux stand je prends une pénalité de 8s alors que je reste dans ma ligne?


Bestjm
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 juin 2022 14:17

Re: Watkins Glen

Message par Bestjm »

Quelle est la meilleure voiture j ai toujours du mal à finir la course manque de carburant même avec 0 de de conso et viper srt merci


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »