Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
carl911
Messages : 1
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 19:48

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par carl911 »

Tu peux acheter 10 karting a 10 000
ça te fait le trophée à 100 000 Cr.


alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par alpin65 »

voilà j'ai toutes les voitures de collections, toutes les voitures d'occasion .... donc maintenant je ne fais qu' 1 ou 2 courses par jour pour monter les 'points' du compteur jusqu'à 40 millions ... au cas où d'autres voitures seraient rajoutées par la suite ....
je n'ai pas encore regardé combien de voitures se trouvent dans mon garage, mais il doit être aussi très bien rempli !!!!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par Wolf18 »

J'ai aussi tout acheté en occasion et légende... Il ne me manque plus que la Toyota GR010 et la collection est complète ! 8-)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par alpin65 »

maintenant je vais acheter toujours la même caisse pour voir à combien le garage se bloque ...

voitures de collection 433/433
garage 449 voitures pour le moment .. (mais j'en avais déjà '"vidé' plus de 20 qui étaient en doublon)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par Wolf18 »

Ils n’avaient pas annoncé quelque chose comme 1000 ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par alpin65 »

je ne sais pas ce qui avait été annoncé ... (sur GT Sport le max était de 2000 il me semble bien !!) par contre ce qui n'est pas bon et bien sur ce GT7 (qui pour moi n'est autre qu'un GT sport 2, mais ce n'est que mon humble avis) c'est qu'on ne puisse toujours pas revendre des caisses ..alors que Kazu l'avait annoncé !!!!!
donc je vais monter mon compte à 40 millions et ensuite j'achèterai toujours la même voiture (la moins chère )


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par Wolf18 »

On peut monter jusqu'à 100 millions de crédits.
Oui, il nous l'a annoncé, la possibilité de vendre des voitures de son garage mais comme beaucoup de choses il n'a pas précisé quand. Il faut être patient avec Polyphony Digital.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alpin65
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 mars 2022 08:31
Localisation : PRIVAS

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par alpin65 »

comment çà '100 millions' ? mon compteur se bloque à 40 millions !!!!
et encore une autre anomalie sur ce GT .. sur les autres GT quand on arrivait très proche du max du compteur (par ex 39 millions) il suffisait de faire une course qui rapportait 1 100 000 .. le compteur affichait 40 et on ne perdait que 100 000 pts . sur ce nouveau GT, j'ai fait une course qui devait me permettre de bloquer le compteur à 40 millions et je ne devais perdre que peu de 'points' .. mais quand la course a été terminée, tous les gains de la course sont passés à la trappe ... impossible de bloquer à 40 millions tout pile .. mais celà est arrivé au tout début sur le jeu .. depuis je n'ai pas eu le temps de vérifier car j'achetais les caisses dès que j'avais la somme ... sous peu je pourrais le vérifier à nouveau !!!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par Wolf18 »

Bah écoute je ne sais pas quoi te dire car je ne les ai jamais atteint mais sur le site officiel on trouve bien l’info…

https://www.gran-turismo.com/lu/gt7/news/00_5412323.html

Paragraphe 5, le maximum de crédit est passé de 20 millions à 100 millions avec la mise à jour 1.11.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Combien faut-il de crédits pour acheter toutes les voitures ?

Message par W_I_N_S »

Il n'y a pas longtemps j'en étais à 45 millions, et j'en ai dépensé une dizaine pour l'achat de quelques voitures. Je vais de nouveau tenter de dépasser les 40 pour voir.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »