Rajout piece atelier = un seul réglage sauvegardė

Le coin des mécanos et des préparateurs de voitures, ceux qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Rajout piece atelier = un seul réglage sauvegardė

Message par alp776 »

Attention en faisant des essais pour la prochaine Nation avec la clio je me suis aperçu de ça...
Comme c est une course avec reglages j avait quasiment tout acheté :D faits les reglages de Mistah qui sont pour l instant juste sur son twitter, modifie a ma sauce comme d hab...j ai enregistré plusieurs feuilles de reglages, puis je me suis rappelé que je n avais pas achete une piece et j ai decider de l acheter pour voir si ca apportait un plus..et la quand je retourne en Nation...horreur cela me dit voiture non conforme, poids et puissance... :o cela m avait remis en config initiale sans mes reglages, heureusement en cliquant je m appercois que la feuille avec le dernier reglage que j avais fait était bien là, par contre bizarrement les autres ont disparu...heureusement je crois que c etait une copie du meilleur :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Rajout piece atelier = un seul réglage sauvegardė

Message par Wolf18 »

Oui, c’est un problème connu. Il y a de fortes chances que ce soit patché dans la prochaine mise à jour : https://www.gran-turismo.com/fr/gt7/news/00_8730173.html


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Rajout piece atelier = un seul réglage sauvegardė

Message par alp776 »

Pour info j ai refait un changement ..elargissement carrosserie et jantes( pas convaincu d un reel avantage :D ) et cela m a gardé le dernier réglage et aussi celui que cela avait gardé le coup d avant...donc chaque fois qu on touche cela sauvagarde..bonne manip a connaitre :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Les réglages et le tunning »