[GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
COMANCHE37
Messages : 283
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par COMANCHE37 »

course de 21h, j'aime le circuit, c'est une course pour moi, j'espère que ça va être bon parce que plantage sur les 2autres courses que j'avais voulu faire
cool ça ce connecte , bon le tour de chauffe s'arrête à la sortie des stands :shock:
et encore une fois tous le monde se retrouve immobile aux stands et là suspense...... erreur inattendue :lol:
3 courses et 3 plantages, je suis maudit :lol:


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par gtwebpass »

20h : écran noir début qualif

21h : Q4 arrivé 6 avec 3-4-5-6 en 1s. C'était bien sympa et la tombée de la nuit, rahh énorme !!!


KmiKz WinCup
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 11:20

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par KmiKz WinCup »

voila mon retour sur cette manche du nurb
Aucun training ,je suis avec la rcz
je rate le dernier virage en qualif et je fini avec un 8.40.2
la course plutôt moyenne je pars p8 et je remonte ,Carto a 1 et pas d'économie donc je m'arrête a la fin du deuxième tour(arrêt rater car j ai voulu prendre le pit de la version sans le gp donc une bonne dizaine de seconde perdu)
au final p3 fini a un capot de la p2 avec un temps total de course de 26.31.2
j ai fait un essai rapide derrière en entrainement et je tourner en 8.20


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par SupraDolph »

Bon ce soir je m'y met, signature chez Alfa, et de retour en classe D suite aux déboires des précédentes sessions...

Petit shooting de la 4C dans les rues de Kyoto à peine sortie du circuit :D
[img]https://ugc.gt7.game.gran-turismo.com/20/208 ... photo.webp[/img]

[EDIT] Résultat pas très glorieux pour moi. Je pars Q8 avec un temps correct vis à vis de mon entrainement, dans les séries de virages du début, visiblement ma 4C est plus agile que les autres je décroche régulièrement le meilleur chronos sur les deux premières sections. Confiant sur cette section, trop peut-être et un peu distrais à ce moment là, je mange un vibreur dans le 8e tour et fini en tête à queue. Je finirai P10 en limitant la casse sachant que je mettrai deux tours pour me remettre dans mon rythme.
Modifié en dernier par SupraDolph le sam. 2 avr. 2022 20:05, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par Wolf18 »

Moi ça a été la cata… je me qualifie 15/15, ensuite, alors que je tiens le peloton, au deuxième tour je me fais projeter dans le rail par un mec que je dépassais… le petit coup dans l’aile arrière qui va bien. Je n’aime pas parler de nationalité dans ces cas mais punaise encore un espagnol c’est rageant. Je termine 13ème très loin derrière tout le monde (merci les déco).


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par SupraDolph »

Il y a une pénalité que je n'avais pas vu quand ton sors quelqu'un de la piste. C'est une bonne chose mais le désavantage à celui qui sort reste toujours plus grand...


KmiKz WinCup
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 mars 2022 11:20

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par KmiKz WinCup »

Bjr, C'est étonnant, il est indiquer dans le préambule du sujet que les 3 meilleure manches sont prise en compte alors que dans le jeu il indique que le classement est fait que sur la meilleure manche


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par alp776 »

Je viens de decouvrir qq chose.. :D
Je fais mon clm pour la prochaine a Interlagos qui est un de mes circuits préférés...je me retrouve a 4s des meilleurs ( je me compare toujours au 10eme..) :oops: je subodore un truc.. :mrgreen: je vais acheter des tendres..et la je vois qu ils sont autorisés..comme medium d ailleurs :geek:
En fait ds les choix possibles n apparaissait avant que durs (seuls que j avais de base..) mais aussi inter et pluie que je n avais pas :!: :!: maintenant que les ait ils apparaissent tous...
Je ne pense pas m être fait piégé sur les courses précédentes car j avais des temps corrects mais c est piegeux..
Je suis retourné a la Nation que je ne fais pas car c est pas mon combi prefere., mais la ce sont bien que les durs (et inter, pluie alors qu il n y en pas en Sardaigne..) qui sont autorisés.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par Wolf18 »

Les conditions de course sont indiquées quand tu es dessus, il faut bien regarder. Pour l’instant pas de pneus requis mais ça pourrait venir également ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 2

Message par SupraDolph »

Je me suis fait avoir aussi, d'ailleurs tous le monde étais en pneus dur sur les courses que j'ai faite. Il est bien inscrit Dur, Intermédiaire ou Pluie. C'est très étrange finalement.


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »