Bloqué café terminé

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
stef44
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 10:35

Bloqué café terminé

Message par stef44 »

Bonjour,

A priori, j'aurai fais le tour des missions café, des championnats proposés, et plus rien ne m'est proposé dorénavant. J'ai acheté la Dodge Tomawack , cependant aucun circuit n'est adapté pour elle. J'ai aussi fini tous les permis, y compris le "super".
Je me doute qu'il y a un truc a faire mais ne le vois pas. Lorsque l'on voit le nombre de voiture "vision", avec des PP suffisamment élevés, qui en les abaissant au max font toujours 900 mini, aucune course proposé ne dépasse 800.
Je n'ai plus aucun rond jaunes, plus de missions café, tous les permis obtenus.

Quelqu'un aurait il une idée de ce que je dois faire, à par farmer et acheter des voitures dont je ne peux pas me servir ? :?:

Merci d'avance

Stef


Mais au fait, Nantes, c'est la Bretagne ?
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bloqué café terminé

Message par Wolf18 »

Tu as fini en grande partie le mode carrière de GT7. Maintenant, il te reste quelques trucs à explorer :
- sur chaque circuit tu as les « expériences de circuit » à faire
- tu peux créer tes propres courses personnalisées selon tes envie
- tu peux jouer en ligne, soit via le pavillon « sport » qui propose de nombreuses courses et championnats officiels, soit via le pavillon multijoueur où tu peux rejoindre des salons en ligne pour rouler avec d’autres pilotes.

Il est à noter que Polyphony Digital a annoncé l'ajout de courses en mode carrière, cela se fera au travers de futures mises à jour du jeu.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
stef44
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 10:35

Re: Bloqué café terminé

Message par stef44 »

Merci beaucoup pour ces renseignements. Je ne joue pas en ligne, donc je vais voir à créer mes circuits. Tout de même étrange qu'ils proposent des voitures puissantes et hors de prix non utilisables en mode carrière. Ce qui voudrait dire que si tu ne joues pas online, tu restes bloqué. Étrange pour un jeu qui se dit pouvoir se passer de ce mode.
A voir en effet les futures maj
Encore merci
Stef


Mais au fait, Nantes, c'est la Bretagne ?
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bloqué café terminé

Message par Wolf18 »

Au contraire, GT revendique l’accès en ligne pour jouer.

Le solo, c’était bien en 1990. Maintenant, c’est largement plus intéressant de rouler avec de vrais joueurs qui ont des trajectoires moins « scriptées » ;)
Le virage a été pris sur GT Sport et à titre personnel je trouve que c’est une grande réussite.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
stef44
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 10:35

Re: Bloqué café terminé

Message par stef44 »

Tu as certainement raison, mais cela dépend de ce qu'on recherche quand on achète un jeu. Perso, payer en plus du jeu un abonnement online, je veux pas.
Pour gt7, ils ont vanté un mode carrière solo, hors quand je vois la vitesse à laquelle j'ai fini ce mode, il et un peu frustrant de balancer 80 euros pour si peu de temps de jeu. Ils auraient dû mieux préciser, et dans ce cas j'aurais passé mon chemin. C'est dommage.


Mais au fait, Nantes, c'est la Bretagne ?
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Bloqué café terminé

Message par SupraDolph »

Je suis d'accord avec Wolf.
Comme toi au début j'étais plutôt un joueur solo. Il est vrai que les mode multi sont parfois agaçants, frustrant... Mais ils sont surtout grisants !
J'ai profité d'une promo sur GTS avant de le prendre car son modo solo avait mauvaise presse (et pour cause il est mauvais). En revanche j'ai pris énormément de plaisir en multi et je ne souhaiterai pas revenir en arrière.
Pour GT7 je suis surpris à me lancer dans la campagne solo plutôt que d'attaquer à fond dans le multi. Mais l'arrivée des courses officielle va grandement changer la donne. D'ailleurs c'est bien là le principal avantage et ce pourquoi tu payes 80€, avoir des courses multi avec des contraintes de pénalités (que je n'ai pas vu en solo) de l'enjeu et des adversaires aussi diversifiés que la nature humaine le permet.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bloqué café terminé

Message par Wolf18 »

@stef : tu devrais essayer, je crois que tu as une période d'essai au PS+ si tu ne l'as pas encore essayé. Ensuite, tu peux payer au mois, au trimestre ou à l'année.
Bref, je te conseille très sincèrement de tester, au moins tu te fera ton idée sur la question ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: Bloqué café terminé

Message par crowdagger »

Après autant le mode sport est effectivement intéressant je trouve (et te permet de jouer avec des gens à ton niveau), autant je partage un peu la déception sur le contenu solo. Comparé avec ce que peut proposer une licence comme F1 avec des modes carrières assez stylés, là je trouve que certes y'a quand même du contenu mais c'est surtout du picorage, tant que t'en ais à compléter le "menu" ça reste plaisant mais perso il me manque des trucs comme des vrais championnats avec des vraies qualifications, pouvoir avoir une IA adaptée à ton niveau, etc..
Après il faut voir ce que les mises à jour apportent (au moins le jeu promet d'être soutenu sur la durée et avec des mises à jour gratuites à priori).


cobralesnakes
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 17:46

Re: Bloqué café terminé

Message par cobralesnakes »

je partage ton sentiment et pour obtenir les voitures a 18 millions on a aucune course actuellement à 1 million de récompense un défi d' une heure mérite ce gain par exemple.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Bloqué café terminé

Message par SupraDolph »

Ce qui est frustrant à mon sens c'est que les CR ne tombent vraiment qu'en Solo. Pour être compétitif en multi à mon niveau il faut que j'apprenne le circuit et le comportement de ma voiture. J'imagine que c'est pareil pour tout le monde mais c'est amplifié quand on reprend ce type de jeu après des années d'absences. Du coup je passe du temps à tourner en rond sur des circuits sans que cela ne me rapporte un kopeck, même le bonus de marathon quotidien ne tombe pas.
Donc si je veux ce bonus et quelques CR il faut que je me connecte au solo où l'objectif est de doubler des voitures plus lentes que sois et qui ne bataillent pas hormis les 3 premiers qui accélèrent en nous voyant de le rétro... Useless si ce n'est d'avoir le plaisir de rouler des voitures qu'on n'utiliserait pas autrement.


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »