[GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Discutons du mode Sport de GT7 : courses qotidiennes, contre la montre et compétitions FIA à ne pas rater. Entrez dans l’eSport.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

Je vais tenter la course de 18h mais j’y vais sans attente particulière, je ne maitrise pas le sujet sur ce coup… mais il faut rôder la RS01 :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par Jero »

Oublie que t'as aucune chance fonce :lol: :lol:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

C’est exactement ça mais là au moins je le sais :lol:
Mais je vais foncer doucement quand même !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par gtwebpass »

Good luck !

je pense faire celle de 20h et si pas content celle de 21h..


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par SupraDolph »

Alors avec encore moins de maitrise du sujet que Wolf (et pourtant j'ai quand même essayé de m'entrainer un peu :lol:) j'ai tenté l'aventure.
Pour info : RF C / RFP S.
Une course propre sans bump, déjà c'est un bon point ça fait plaisir. Mon meilleur temps était dans les 1'30 aux essais, je me qualifie dans les 1'31 au premier tours (loins de Wolf qui est en dessous des 1'27 certes), je m'arrête là. Mais mes concurrents sont nombreux à le faire dans les 1'30 voir moins, je me retrouve en 10e position sur la grille de départ suite à un abandon (le gars pensait que le serveur avait planté et il y a de quoi. On poireaute plusieurs minutes sans savoir ce qu'il se passe entre les qualifs et la course).
Je fais une bonne course, sans chichi qui m'amène en 7e position. J'ai pris des risques très modérés, la dernière épingle étant très piégieuse pour ma Renault RS qui est une MR et se fait embarquée si je met trop d'angle. J'ai manquer de me faire avoir dans le pif paf du début également au 4e tour ce qui a modéré mes ardeurs et m'a valu de perdre une place.

Vous l'aurez compris, j'ai signé chez Renault. On n'est pas dans un constructeur de coeur (j'ai une préférence pour Toyota/ Lexus), mais j'aime assez la Trophy Gr.4 légère, MR et atmosphérique.

My 2 cents.


TheNineLives
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 16:44

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par TheNineLives »

J'ai fait celle de 17h sans aucun problème, je suis archi nul mais c'était fun, ça roulait propre, j'ai pris du plaisir.
Celle de 18h, gros bug, les qualifs ne démarrent pas, on patiente un bon quart d'heure, et d'un coup ça se lance pour......50 secondes de qualifs et ça passe direct à la course...
Je retente celle de 19h, les qualifs se passent normalement, sauf que la course n'a jamais démarré, je laisse le jeu en attente et 30 minutes plus tard toujours rien, impossible de quitter, obligé de quitter le jeu et relancer.....génial !
Là je vais faire celle de 21h, mais dernière chance, si ça bug encore je ne suis pas prêt de revenir en ligne.
Le principe est vraiment cool mais encore faudrait-il que cela fonctionne correctement !
C'est décevant.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par Wolf18 »

J'ai fait celle de 18h, le salon s'ouvre ou moment ou j'allais franchir la ligne d'arrivée en entrainement et battre mon propre record, du coup je pars un poil plus confiant que prévu !

Je suis quasi immédiatement en salon et je peux rouler en tour de chauffe. Puis, la qualif se lance, je vois ma voiture dans les stands sans pouvoir bouger ni même entendre les moteurs. Puis tout se débloque au bout de quelques secondes. C'est parti !
J'arrive à décrocher le 4ème temps.
Je pars pas trop mal, en espérant secrètement que devant moi ils feront des erreurs mais rien au contraire, ils s'écartent alors que derrière ça se rapproche. Une mercedes tente un dépassement au bout de la ligne des stands au tour 2 je crois, il freine trop tard et écarte, je replonge et reprends ma place.
Puis il se fera finalement doubler par une Subaru qui revient dangereusement sur moi... Il passe sans grand mal en fin de course. Je termine donc 5ème, plutôt content pour le coup vu la difficulté du combo.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par SupraDolph »

C'est courses sont clairement un test de charge pour leurs serveurs... Et ça bug encore plus que dans GTS. Espérons qu'ils règlent ça avant les FIA.
Wolf18 a écrit :Je suis quasi immédiatement en salon et je peux rouler en tour de chauffe. Puis, la qualif se lance, je vois ma voiture dans les stands sans pouvoir bouger ni même entendre les moteurs. Puis tout se débloque au bout de quelques secondes. C'est parti !
Je pense que les qualifs ne se lancent qu'une fois chargés pour tout le monde. C'est assez long mais le chrono des 7min ne se lance pas immédiatement.
Modifié en dernier par SupraDolph le mar. 22 mars 2022 20:07, modifié 1 fois.


COMANCHE37
Messages : 283
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par COMANCHE37 »

à ben ça bug à fond, courses de 21H, ils étaient vingt au départ :D
le tour de chauffe on oublie, ensuite nous passons aux qualifs qui s'arrêtent à mis parcours :shock:
tout le monde se retrouve au stand pour environs dix minutes et ils se retrouvèrent à treize
enfin le départ qui surprend un peu tout le monde avec trois secondes de pénalité à la clef :shock:
et la encore une fois à mis parcours c'est la cata, écran noir, on voit les voitures qui avancent toutes seules sur la map
et les pilotes partir les uns après les autres, ils se retrouvèrent à trois espérant toujours
je me disais que si je reste tout seul je pourrais gagner la course :lol:
bon pour la course de 21H heures j'ai raccroché les gants à 21H30, pour une première course sur GT7 :mrgreen:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [GTWS] Manufacturers Cup - Saison Test 1

Message par alp776 »

Sur gtplanet il y en a un qui a attendu 1h40 le depart de la course :D :D :D ils n etaient plus que 2 et il a gagné un max de points :D :D :D


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »