Les bugs connus de Gran Turismo 7

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Oui, comme sur GTS il faut effectivement essayer de le faire régulièrement. J’en ai fait un hier soir suite à plusieurs salons « buggés », on verra si ça va mieux.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par SupraDolph »

Le Marathon de pilotage ne compte pas les entrainements en essais libres. Il me semblait que c'était bien le cas sur GTS.
Bug ou nouvelle orientation du jeu ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Je pense plutôt à un bug, j’avais remarqué ça aussi.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Snitramg
Messages : 50
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 08:41
ID PSN : Snitramg
Has thanked : 2 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Snitramg »

J'ai eu un drôle de bug hier en voulant passé mon permis national A. Sur deux épreuves j'ai eu des soucis de chrono. Soit j'arrive avant mon fantôme mais je fais un moins bon chrono, et la seconde fois le cas inverse je suis derrière mon fantôme à quelques mètres de la ligne, je fais option pour réessayer mais je vois que en chrono je suis pas mal, je fais continuer et gagne l'or.
Problème de chrono? de fantôme?


Buxikq
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 16:49

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Buxikq »

Yes j’ai eu ce genre de bug. Plus souvent en étant derrière mon fantôme mais avec un meilleur chrono que lui a l’affichage !


Buxikq
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 16:49

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Buxikq »

Et l’un d’entre vous a-t-il déjà eu le bug suivant : perte du force feed-back ?
Tout marchait très bien et puis en démarrant GT7 ce matin, volant tout mou. No force Feed back, aucun effet aucune force. Je débranche et rebranche le volant, éteint et rallume la console, rien. :cry: Je teste un autre jeu, le FFB est bien là. Bon c’est un bug du jeu me dis-je. Je fouille je cherche, je change les réglages, tripote un peu tout, rien n’y fait. Bon. Je laisse tout ça de côté une heure puis y reviens, toujours pas de FFB.
Là il me vient l’idée de tester un endroit où ça secoue vraiment, je prends une rallye et une piste terre et comme par miracle y’a du FFB !!! Je retourne en piste asphalte et ça re fonctionne normalement depuis….
Trop bizarre :shock:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Ah oui ça c’est bien étrange ! Tu as quoi comme volant ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par alp776 »

Buxikq a écrit :Yes j’ai eu ce genre de bug. Plus souvent en étant derrière mon fantôme mais avec un meilleur chrono que lui a l’affichage !
Tu dois avoir regle pour que le fantome soit réactualisé a chaque partiel (ds reglage fantome) donc si tu fais bien mieux au premier partiel et un peu moins bien sur les 2 suivants le fantome termine devant mais tu bats ton temps :D


Buxikq
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 16:49

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Buxikq »

Wolf18 a écrit :Ah oui ça c’est bien étrange ! Tu as quoi comme volant ?
Je me suis offert le nouveau GT DD Pro pour la sortie de GT7… une petite folie :D
Mais je suis toujours sur PS4… ça vient peut être de là. Je vois bien que des fois elle rame un peu pour faire tourner GT7.
Sur certains circuits j’ai des mico  »freeze » ou ralentissement de l’affichage :( , Pas trop gênant mais quand même.


Buxikq
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 16:49

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Buxikq »

alp776 a écrit :
Tu dois avoir regle pour que le fantome soit réactualisé a chaque partiel (ds reglage fantome) donc si tu fais bien mieux au premier partiel et un peu moins bien sur les 2 suivants le fantome termine devant mais tu bats ton temps :D
Cool je ne savais pas qu’il y avait cette option. ;)
Je vais regarder ça.


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »