Les bugs connus de Gran Turismo 7

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par SupraDolph »

Buxikq a écrit : Sur certains circuits j’ai des mico  »freeze » ou ralentissement de l’affichage :( , Pas trop gênant mais quand même.
Les micro Freeze j'en ai aussi en multi et sur PS5. C'était très flagrant en salon avant les derniers patch et c'est toujours présent j'en ai eu pendant la manufacturer series d'hier.


Buxikq
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 16:49

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Buxikq »

Yes je freeze de temps en temps, ici et là, quelques bugs à l’affichage des voitures ia également, ce qui fait qu’elles clignotent parfois un petit peu…
Mais c’est surtout sur SPA Francorchamps… là-bas ça freeze partout, le pire étant le virage de Bruxelles, l’ancien Rivage. Ici gros ralentissements, zéro fluidité… limite jouable. C’est dommage j’adore ce circuit. J’espère une MAJ.
Mais c’est peut être ma vielle PS4.
Quelqu’un a t il remarqué cela aussi ?


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par SupraDolph »

Je n'ai pas vu de voiture de l'IA clignoter. Je l'ai vu en salon mais je soupçonne la connexion de l'autre joueur.
Il me semble bien que SPA est plus sujet au freeze mais sur la PS5 ça reste largement jouable.


Avatar du membre
crowdagger
Messages : 94
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 15:52
ID PSN : crowdagger
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par crowdagger »

Buxikq a écrit : Mais c’est surtout sur SPA Francorchamps… là-bas ça freeze partout, le pire étant le virage de Bruxelles, l’ancien Rivage. Ici gros ralentissements, zéro fluidité… limite jouable. C’est dommage j’adore ce circuit. J’espère une MAJ.
Mais c’est peut être ma vielle PS4.
Quelqu’un a t il remarqué cela aussi ?
Ah oui, pareil chez moi sur ma PS4 fat, c'est particulièrement horrible quand il pleut (ça doit faire ramer la console) :|


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par alp776 »

Ben moi j ai pas beaucoup de freeze :D , ça m est arrivé mais rarement et il y a un moment que j en ai pas eu...j ai la ps4 basique...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par alp776 »

Les salons c est vraiment trop galere quasi impossible de faire des essais des courses fia (sauf a faire son salon seul :D ) on ne sait pas si qualif/course a deja commencé...souvent quand on sort ecran noir et jeu planté..j ai pas attendu 5mn devant l ecran noir.. :mrgreen: , en plus impossible de sauvegarder les réglages de la course, le chat est beaucoup moins commode pas possible de selectionner le joueur a qui on veut ecrire..il faut vraiment que Polyphony ameliore delà rapidement...


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par SupraDolph »

J'avoue que j'ai essayé d'aller en salon pour le training plutôt que seul. Déjà rien que le fait d'être déco quand le propriétaire quitte est galère...


cobralesnakes
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 17:46

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par cobralesnakes »

Bonsoir a tous le trophé ultradémon de la vitesse ne fonctionne pas ,j' atteint la vitesse de 700 km/h et pas de trophé debloqué et vous ?
sa marche ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par Wolf18 »

Si si, il fonctionne. Pour l’obtenir je suis allé faire une course arcade sur le circuit stage X avec la tomahawk.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
cobralesnakes
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 17:46

Re: Les bugs connus de Gran Turismo 7

Message par cobralesnakes »

ok Merci je tente demain j' avais ouvert un salon en ligne tenter ce tropher


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »