[TERMINE] Candidature Greggy

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

[TERMINE] Candidature Greggy

Message par Greggy »

Salut à tous,

Certains d'entre vous me connaissent, et/ou m'ont déjà croisé, quoi qu'il en soit voici une présentation rapide :

Prénom : Grégory
Pseudo : Greggy
Age : 37ans (évolutif :lol: )
Situation : Marié / 2 enfants (comme la série des années 90).
Lieu : IDF / 95
Profession : Resp. Com / MKG & Digital dans un Team de Sport Auto d'Endurance Français. (formation de graphiste à la base)
Passions : Sport Mécaniques réels et virtuels, Sports "de glisse" (BMX, Skate...), design/graphisme, la vidéo et la photo, la mécanique, l'ingénierie

Passif GT : Inconditionnel de GT depuis le tout premier (y compris sur PSP) (j'avais même fais les 24H du Mans GT6 (ou 5 je sais plus) en mode "réel" avec 3 potes à la maison...)
GT Academy : De mémoire, j'ai participé aux 3 premières saisons. (Top 250, Top 150 , Top 80 France, meilleur résultat 66ème France)

Vous en savez plus sur moi, je passe maintenant à la candidature en soit.

J'ai toujours voulu m'investir plus dans la course en ligne, mais il y avait toujours un truc... A l'époque de GT6, très investi dans le basket, impossible d'être dispo les jours et heures des "tournois" (entre les entrainements en semaines et les match le WE... laisse tombé). Depuis GTSport, j'ai essayer de trouver du temps, ce qui fut le cas au début, mais là aussi, s'engager sur des date et heures précises, fut compliqué assez rapidement. Ces 3 dernières années, avec mon poste en Sport Auto, j'ai priorisé au max mon job... à tel point que mon playseat à fini au boulot pendant plus d'un an, ce qui permettait de rouler un peu sur la pause du midi avec les collègues (essentiellement sur Assetto Corsa (normal) puis Competition.
J'ai fini par rapatrier mon matos à la maison en fin d'année dernière car GT7 arrivait sous peu, il était temps de reprendre les choses sérieuses...

J'ai donc une envie d'entrer dans le TEAM GTFR, mais je n'aime pas m'engager à moitié et passer pour le gars qui fait "faux bon"...
Aussi, j'aimerai connaître quelles sont les attentes de votre côté niveau implication ? Quelles sont les heures et jours (en général) auxquels il faut être dispo, etc...

Ma charge "d'extras" en semaine s'est bien réduite, mais travailler dans le sport auto demande tout de même de la dispo (essentiellement en weekend ++ (à partir du Jeudi voir Mercredi si déplacement hors France, et selon la compétition)).
Du fait, je peux garantir une dispo les Lundi et Mardi soir pour sûre, le Mercredi soir après 22h et selon si déplacement pro ou pas, les Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche soir selon déplacements pro (sport auto).
Il faut savoir que les déplacements Pro représentent environ 10 à 20 weekends de course / an (entre Avril et fin Octobre) avec des fois des événement annexes en hiver... => 24H Series Dubai en Janvier...

----------------

Pseudo PSN : Greggy_fr_95
Age : 37 (plus pour très longtemps)
Rang pilote : A
Rang de fair-play : S
Disponibilités : Le soir essentiellement à partir de 21h (le mercredi pas avant 22h), sauf déplacements pro (comme expliqué au dessus).

Console : PS4 Pro
Matos Actuel : Chassis Maison (type Playseat) et G29 + boite en H + custom (add Frein à main)
=> Nouveau Chassis Maison en cours de réalisation (Type NextLevel) + passage en Fanatec GT DD Pro + Pédalier V3 (Shifter et Frein à main viendront plus tard... ça pique trop :mrgreen: )

Motivation :
J'ai envie de pratiquer ce sport de façon la plus sérieuse possible (parce que rouler en vrai, c'est de plus en plus cher...).
Je souhaite trouver un groupe compétitif qui puisse m'apprendre et faire en sorte d'augmenter mon niveau de pilotage toujours et encore. Je suis trop vieux pour réussir dans les sport auto réel, mais le virtuel laisse encore quelques possibilités pour des coûts bien plus raisonnables.
=> Pourquoi GTfr ?
Je connais GTFR de un bon moment (sur ce forum depuis 2017) et certains membres depuis encore plus longtemps (GT5net pour ceux qui s'en rappelle), J'ai toujours eu une bonne image de GTfr, et j'aime sa philosophie, aussi je m'y retrouve pas mal.

Disciplines :
J'aime essentiellement le GRIP, mais j'aime bien aussi le Drift (d'où les ajouts des freins à mains "maison" sur G25, puis G29)

----------

Voilà je crois que j'ai fais le tour.
A votre dispo pour échanger sur le sujet.

A+ Greg


On va régler ça au Robobrole.
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Candidature Greggy

Message par Jero »

Salut et bienvenu sur le forum
Belle présentation


Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

Re: Candidature Greggy

Message par Greggy »

Merci ;-)
Je suis sur ce forum depuis 2017... mais je n'ai plus beaucoup de temps pour les forums ces dernières années ;-)
=> Ça se voit... 5 messages en 4 ans... :lol:


On va régler ça au Robobrole.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature Greggy

Message par Fastwinder »

Salut Greggy ;)

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance :

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite --------------->

Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !!
Oui tu peux t'y préparer, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape..

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

Re: Candidature Greggy

Message par Greggy »

Coucou, merci de ton retour.
J'ai roulé quelques temps avec Wolf (on faisais des entrainements pour les courses du online (manufacturer et nation cup), puis par manque de temps j'étais de moins en moins dispo, puis parce que y avait un nombre maxi de contact psn (ou un truc comme ça), j'ai perdu Wolf de mes contacts PSN. (ensuite j'ai eu de grandes période d'absence, j'ai fais presque un an sans rouler...).

Je postais de tant en temps aussi sur le Groupe de discussion du PSN de GTFR.
Etant graphiste à la base, je passe presque autant de temps dans l'éditeur de livrée que sur l'asphalte...
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.
Je ne parle pas de rentrer à la va-vite, comme tu l'as lu dans ma candidature, je mesure beaucoup l'implication que cela demande.
Avec plaisir je vous ajouterai à mes contact psn et espère pouvoir rouler avec vous en salon.

Je n'ai pas de chaine Youtube dédiée au SimRacing... la seule que j'ai, je roule en vrai...
Je ne me suis pas du tout pencher sur le sujet du streaming ou autre... Beaucoup en font déjà... je laisse ça aux jeunes :ugeek:

A beintôt.


On va régler ça au Robobrole.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature Greggy

Message par Fastwinder »

Le message ci dessus est présenté à chaques postulant, il exprime ce qu'il faut tenir compte, notre manière de faire, et ce qui s'installera automatiquement si le feeling passe ;)

Pour la chaine YouTube c'est pas important... de mon côté je t'ai confondu avec Grégy
https://youtube.com/channel/UC8-5zrkDHqZ5YY5rMbcfNgw

A bientôt Greggy ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Candidature Greggy

Message par Loule1985 »

Cool de te lire Greggy, je n'ai jamais eu la chance de partager la piste avec toi.
Au plaisir de rouler a tes côtés.
GTFR_Loule16


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

Re: Candidature Greggy

Message par Greggy »

Fastwinder a écrit :Le message ci dessus est présenté à chaques postulant, il exprime ce qu'il faut tenir compte, notre manière de faire, et ce qui s'installera automatiquement si le feeling passe ;)

Pour la chaine YouTube c'est pas important... de mon côté je t'ai confondu avec Grégy
https://youtube.com/channel/UC8-5zrkDHqZ5YY5rMbcfNgw

A bientôt Greggy ;)
Pas de problème...

non la mienne c'est plus ça :
[url]https://www.youtube.com/user/GreggyCalibra[/url]

Mais ce serait peut-être une idée de faire des vidéos pendant les course en ligne... à voir... (si un jour je trouve du temps MDR)

Je vous ajoute ce soir je pense ;-)
Ya déjà des salons sur GT7 ou ca tourne encore sur GTSport ?


On va régler ça au Robobrole.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [TERMINE] Candidature Greggy

Message par Wolf18 »

Bienvenu chez les GTFR Greggy !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: [TERMINE] Candidature Greggy

Message par Loule1985 »

Bienvenue a la maison Greg.


GTFR_Loule16
Répondre

Retourner vers « Recrutement »