Moto GP 2022

Partagez votre passion pour les sports mécaniques dans cette catégorie.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

Déçu d’avoir vu Bagnaia chuter dès le premier tour. Je crois que ce n’est vraiment pas sa saison, entre ses erreurs et celles des autres il a maintenant pris trop de retard :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

Zarco n'a pas réussi à attaquer mais pour moi il est en forme. Il fait partit des meilleurs avec une Ducati de l'année dernière. Il a le rythme et la constance.
Bagnaia, oui c'est moche de se faire faucher, ça aurait pu être pire pour les 3 pilotes qui s'en sortent bien dans leur malheurs.
Je dois aussi avouer que Fabio m'impressionne. Son début de saison est époustouflant, j'ai l'impression de voir Marquez ou Stoner à leur apogée. Fluide régulier et qui s'échappe loins devant.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

Le GP a été mouvementé hier à Assen mais c’était un beau grand prix !
Le grand retour de Pecco, ouf ! Rapide comme il est j’en avais un peu marre de le voir finir par terre à chaque course… maintenant il a toujours un sacré retard au championnat, encore que, moralement (je ne lui souhaite pas) c’est peut être aussi un tournant pour Fabio qui chute 2 fois !
C’est d’ailleurs étrange, d’habitude il est plus posé sur ses attaques, là c’était un peu précipité sur Espargaro :/ ensuite je ne sais pas pourquoi son team le renvoie en course avec le retard. Même avec l’arrivée de la pluie il était beaucoup trop loin pour espérer faire quelque chose.

Et enfin, si il y en a un qui m’a impressionné hier c’est Aleix… poussé par Fabio sur sa chute, il arrive à remonter pour finir 4ème avec un double dépassement sur la dernière chicane, de toute beauté !!!

Belle course aussi de Bezzecchi !

Je viens de lire que Fabio écopait d’un long lap pour la course de Silverstone suite à son incident avec Aleix.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Moto GP 2022

Message par JBT1 »

Ouaip, il s'est un peu précipité le Diablo :( Par contre, la décision des commissaires est incompréhensible. Espargaro est pas out, mais Fabio prend une pénalité.
Nakagami sort 2 pilotes et il a rien!
Complètement nul.
Alex a un gros potentiel avec l'aprillia, un fin de saison de dingue nous attend :)


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

Oui superbe course pour Aleix et Bezzechi bien que j'avoue avoir manqué un peu d'intérêt entre Johann à la traine et Fabio qui chute...
Le long lap dont Fabio écope est assez sévère on à l'impression que c'est pour montrer l'exemple.

Ca va relancer encore le championnat en espérant que la double chute de Fabio ne le fasse pas trop cogiter pendant les vacances.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

J’ai l’impression que les Frenchies ne sont pas très appréciés par la Dorna :lol:
Zarco s’est aussi bien fait b**ser sur le Mans avec ses 5 places de péna sur la grille !

Surtout que pour Fabio bah c’est chiant pour Aleix parce qu’effectivement il avait surement le rythme pour aller chercher la victoire mais il ne tombe pas. C’est un fait de course quoi.
A contrario, Nakagami qui fait un strike au premier virage à Barcelone n’a rien eu… j’avoue que je ne comprends pas les décisions ! Enfin si, c’est la mafia quoi :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

Surtout qu'Aleix profite avantageusement de Fabio en dernière position...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

Encore une victoire pour Bagnaia qui je l’espère, fera une seconde partie de saison meilleure que la première !
Fabio était en retrait et ne parlons pas de la poisse de Zarco qui, malgré une pole position, ne finira pas la course…


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Moto GP 2022

Message par JBT1 »

Il supporte pas la pression le Z :( il se l'est mis tout seul !

Fabio à encore souffert de son moteur en carton, mais son choix de pneus n'a pas été judicieux non plus...

Les Suzuki tournait fort aussi, quelle tristesse qu'ils se retirent


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

Oui les Suzuki sont redoutables c'est bien dommage ce retrait...
Zarco avait tout pour gagner, sa machine était vraiment au top. Bastianini a été impressionnant avec sa remontée spectaculaire.
Quartararo a manqué de moteur face aux Ducati ce n'est pas évident pour lui.


Répondre

Retourner vers « Sport mécaniques »