Les voitures d’occasion

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Les voitures d’occasion

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,
J’ouvre ce sujet pour que l’on puisse discuter des voitures d’occasion sur GT7. A priori la liste évoluerait chaque jour, bon perso j’ai peu la sensation de voir les mêmes depuis le début mis à part peut être quelques modèles…

Quelles voitures ne faudra t-il pas louper ? Difficile à dire et c’est dommage car j’ai peur d’en louper une qui ne reviendra que dans X jours…


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Les voitures d’occasion

Message par kyfla »

pour ma part c'est toujours les même juste les 3 première qui change en fonction des quêtes café, pareil au musée toujours les même, je voulais choper la castrol supra mais vendu avant même d'avoir 1m5 crédits...
par contre y a une marque que j'adore qui n'est plus présent dans ce 7ème opus c'est les lotus et c'est dommage


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les voitures d’occasion

Message par Wolf18 »

Oui c’est vrai pas de Lotus.
J’ai aussi remarqué que certaines voitures apparaissent en fonction de ce qu’on est en train de faire !
Pour les voitures légendaires chez Hagarty, je pense qu’elles changent une fois par semaine.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 737
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Les voitures d’occasion

Message par SupraDolph »

Pour l'instant la liste n'a pas évoluée chez moi. Mais je constate qu'il y a aussi des véhicules que l'on peut trouver neuf (911 GT3 RS). Ca vaut le coup d'acheter d'occase (au risque de devoir faire un remplacement moteur ou redressement carrosserie) ou mieux vaut partir sur du neuf ? Question de noob je n'ai pas joué à un GT depuis le premier opus et j'étais plutôt jeune ^^'
De plus avec les courses officielles qui vont arriver j'ai du mal à dépenser le peu de CR que j'ai pour l'instant...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les voitures d’occasion

Message par Wolf18 »

Je n’ai pas comparé les prix donc je ne peux rien te garantir sur le côté rentable ! Mais c’est sur que si tu dois vidanger, refaire le moteur et le châssis ça ne vaut pas le coup. Sachant que plus la voiture est chère plus ces opérations coutent cher.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1062
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les voitures d’occasion

Message par W_I_N_S »

Sur les deux défis High Speed ring il y en a un (à gauche) réservé aux voitures GT3 il me semble, mais je ne suis pas au niveau (4)pour ouvrir les garages de concessionnaires et dans les occases il n'y en a pas, comment puis je faire cette course.


Image by DMC
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 737
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Les voitures d’occasion

Message par SupraDolph »

Perso je ne l'ai pas encore faite, j'ai déroulé le café. Les CR sont limités il ne faut pas se louper à l'achat d'une GR.3


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les voitures d’occasion

Message par Wolf18 »

Oui, le mieux au début c’est de faire les missions du café. C’est bien foutu et tu vas gagner un paquet de voiture.
Mais ce n’est pas le sujet initial ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Les voitures d’occasion

Message par Wolf18 »

Je reviens sur le sujet car après avoir fini toutes les missions du café, en retournant chez le vendeur d’occasion j’ai eu un message comme quoi les voitures allaient maintenant changer chaque jour. Est-ce que le changement quotidien s’active uniquement après avoir fini les missions du coup ?
Je verrai ce soir si la liste a vraiment changé car pour le moment c’est toujours les mêmes.

Notez quand même qu’à priori, quand une voiture est marqué en « stock limité » le lendemain elle est épuisée. C’est peut être un avertissement pour dire : les gars, c’est le dernier jour… pareil dans pour les voitures de légende.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 737
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Les voitures d’occasion

Message par SupraDolph »

Je suis en menu 22 ou 23, c'est la première fois que je constate un changement sur les 3 premières.
Le stock limité est resté plusieurs jours chez moi. Je pense qu'il y a vraiment une notion de nombre de voitures dispos. C'est l'avantage d'un jeu connecté.


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »