Vos premières impressions

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Vos premières impressions

Message par Tactik-knife »

Acquéri le jeu aujourd'hui, en train de faire le 1er permis :)

Un peu trop tôt pour donner un avis évidemment :lol: mais c'est marrant y a tout juste 1 semaine j'étais pas plus que ça motivé par prendre le jeu etc.. mais finalement... :mrgreen:


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Vos premières impressions

Message par SupraDolph »

Ne te justifie pas on a tous été faible ici :lol:


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Vos premières impressions

Message par Tactik-knife »

Rho ça va... :mrgreen:


Batman
Messages : 40
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:16
Localisation : Saint victurnien
ID PSN : EChO-org-batman

Re: Vos premières impressions

Message par Batman »

Salut alors j’ai attaqué le jeu depuis lundi 7/03/2022 et je trouves le concept d’attente ( rally musique) super sympas!
Par la suite on change vraiment de style comparé a GTS et j’adore ça fait du bien!
Et cela fait du bien de voir tous ces changements et améliorations ainsi que reprises!
Juste un petit pouce vers le bas
Les permis et les Pneus D c’est relativement lassant je trouves!
Quand au menu je me régale
Pour le moment c’est un 9/10
J’attend d’en voir plus


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Vos premières impressions

Message par gtwebpass »

putain la claque visuelle le cycle jour nuit quand même :shock:

hier, j'ai fait une course "mission" sur Barhust, c'était juste trop beau 8-)

et pas que visuelle la claque, la physique aussi avec je trouve moins de grip à la tombée de la nuit (écart temperature ?!) ; il faut s'adapter en terme de repère de freinage etc.. trop de la balle :D

bref, un vrai régal ce f***ing GT7 :twisted:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Vos premières impressions

Message par Wolf18 »

Oui, je reviens aussi sur mes propos concernant la différence de grip ! J’ai roulé pas mal sur une course (que je n’arrive d’ailleurs pas à gagner) sur Daytona en Gr.3 et une fois que le soleil descend bah faut être un peu plus doux sur la remise des gazs.
Pareil, sans parler de changement climatique, en Gr.4 hier sur Deep Forest où ça glissait pas mal (temps nuageux).

Pour la claque visuelle je suis 100% d’accord. Vivement qu’on s’habitue parce que plusieurs fois j’ai loupé mes repères pour admirer le paysage :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Vos premières impressions

Message par gtwebpass »

:lol:


Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Vos premières impressions

Message par kyfla »

ok a mon tour de donner mon avis sur le jeu apres avoir fini les 39 quêtes café ^^ (avis sur la version ps4 fat) clairement niveau graphique il est magnifique surtout le nurb que j'ai adorer. le seul truc qui n'est pas ouf c'est les reflet sur les voitures qui sont assez pixeliser et il n'y a pas de reflet des autres voitures a en croire que ce sont des fantômes. niveau gameplay la aussi y a pas a dire niveau simulation on est encore plus réaliste et la météo est juste dingue sur piste et je dirais même que les changement sont trop rapide genre sur 5 tours c'est a peine si on a le temps de passer en stand pour changer les pneu ce qui était assez corser dans certaine quêtes café a cause de cela. par contre ce qui est chiant c'est de lancer une course, voir qu'il pleut et qu'on a pas acheter les pneu de pluie du coup faut tout quitter pour aller les acheter et revenir et parfois en revenant bah il fait beau... grosse perte de temps sur ps4. si on pouvait au moins acheter les pneus dans les paramètre de la voiture cela aurait été plus simple. niveau carrière le finir en ligne droite le jeu est mal exploiter a mon gout, genre on le fini avec seulement 2 permis et limite les voitures rallye et des mans sont passer a la trappe. aussi je n'est pas l'impression qu'il y est de vrai championnats et d'endurance, apres je n'est que les 2 premier permis et peut être qu'on les débloque en faisant tout les permis ? voila mon avis y a du positif mais aussi des points noir ^^ et en multi jamais fait parce que je n'est pas le psn et a voir a l'avenir si y a des championnats organiser qui pourrais m'intéresser pour participer comme au bon vieux temps ^^


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Vos premières impressions

Message par Jero »

Je n'ai pas eu besoin de mette les pneus pluie sur la voiture pour faire les missions café du moins jusqu'au n°32 ou je suis en ce moment
C'est vrai que le changement de météo est juste énorme
Tu peux faire les permis qu'il te manque ça te prendra un peu de temps surtout si tu veux l'or :lol:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Vos premières impressions

Message par Wolf18 »

Bah le changement de temps dépend aussi de la vitesse d’évolution qui est définit (niveau configurable de 1 à 12 en mode salon).
Après pour les pneus, tant que t’es pas en pneus course pas besoin de pneus pluie ! Les pneus confort et sport sont des pneus routiers comme sur nos voitures… ils sont donc rainurés pour évacuer l’eau.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »