Problème Volant G29

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Problème Volant G29

Message par Fastwinder »

Salut ;)
Au dessus du volant tu as un interrupteur, glisse le sur Ps4.

Sinon c'est le câble d'alimentation volant qui est HS , il te faut en acheter un nouveau.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Mar69al
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 déc. 2022 15:15

Re: Problème Volant G29

Message par Mar69al »

Bonjour
Je ne vois pas d'interrupteur au dessus du volant.
Mais les boutons marche.
Par exemple je peux utiliser sur le menu de gran Turismo R2 L2 R3 L3 X O je peut tout utiliser mais quand je tourne le volant in game la voiture ne tourne pas


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Problème Volant G29

Message par SupraDolph »

As tu essayé la technique de lancer le jeu avec le volant et non pas la manette (voir même manette déconnectée)
https://www.reddit.com/r/simracing/comments/ ... sa_on_ps4/


Mar69al
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 déc. 2022 15:15

Re: Problème Volant G29

Message par Mar69al »

Oui j'ai déjà essayé sans succès


Lildid
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 avr. 2023 17:14

Re: Problème Volant G29

Message par Lildid »

Bonjour même problème et je vois que il n’a pas abouti alors je le relance en apportant des précisions tout ce qui a été proposé plus tôt n’a pas marché pour moi le volant marche en tant que manette mais quand je joue (f122) la voiture tourne à gauche et le volant ne marche pas, les pedales elles marchent je ne sais pas quoi faire cela faisait 1 ans que j’avais ce volant et il a arrêté de fonctionner du jour au lendemain et cela fais 3 mois que je ne peux plus l’utiliser et que je ne trouve rien…
Merci de m’aider !!


KrS66
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 8 juin 2023 11:35

Re: Problème Volant G29

Message par KrS66 »

Bonjour apparemment ce serait un problème connu la solution serait de switcher sur le mode PS3 brancher ensuite a la ps4/ps5 et pendant le calibrage switcher sur PS4


Spykee13
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 juin 2023 13:52

Re: Problème Volant G29

Message par Spykee13 »

Bonjour je suis sur ps5 et j'ai eu le même souci mon volant est reconnu au niveau des boutons,pad,pédalier,shifter, mais plus de retour de force et j'ai le voyant qui clignote au dessus. Alors j'ai commandé une alimentation que je reçois demain en espérant que ce soit bien ça. J'ai vu dans beaucoup de forums que ça venait de l'alimentation qui étais hs normalement.


Matteo__
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 août 2023 19:10

Re: Problème Volant G29

Message par Matteo__ »

Bonjour je suis sur ps5 et j’ai un soucis avec le volant.
Tout les boutons fonctionne les pedales aussi mais en course le volant du jeu braque à gauche sans que je ne touche au mien.
Quelqu’un sait si c’est un soucis d’alimentation ou autre
Merci


Jordandbs
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 oct. 2023 10:03

Re: Problème Volant G29

Message par Jordandbs »

Bonjour à vous,

J’ai subis en effet le même problème que vous, mon volant est acheter neuf il fonctionne sur PC et je veux y jouer sur ps4 maintenant.

Le soucie reste le même, j’arrive à naviguer dans l’accueil de la ps4 mais lorsque le jeu se lance je suis obligé de reprendre la main avec ma manette car je ne peux pas naviguer du tout dans les jeu.

J’ai essayer de tout débrancher tout rebrancher, j’ai essayer de passer du mode ps3 au ps4 en plein recalibrage du volant, j’ai essayer sur plusieurs port usb de la ps4, j’ai essayer de faire la manipulation lorsque le jeux était en route et de même essayer de le lancer avec le volant lorsqu’il était fermé ( ça marche, je peux le lancer mais lorsque je suis dans le jeu, le volant ne répond plus)

Pour ma part les pedales ne fonctionne pas non plus. 😓

Merci à vous, je croise les doigts !! 🤞🏼


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Problème Volant G29

Message par Wolf18 »

Avez-vous connecté le volant ? Je veux dire par là que tout comme la manette, une fois branché et calibré, il faut appuyer sur la touche PS du volant et se connecter au compte souhaité. La ça devrait fonctionner.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »