GTFR ENDURANCE SERIES 2021 - SAISON 2 - CLASSEMENT
Modérateur : Geek
GTFR ENDURANCE SERIES 2021 - SAISON 2 - CLASSEMENT
[img]https://www.zupimages.net/up/21/43/d2nv.png[/img]
- Miniaseb21
- ID PSN : SPORTEC_MiniaSeb
Re: GTFR ENDURANCE SERIES 2021 - SAISON 2 - CLASSEMENT
Bravo à Powersteph pour sa victoire hier soir. Dommage en revanche qu’il n’ai pas trouvé de remplaçant à son binôme….
Oui Powersteph77 a fait une belle course. Pour les remplaçants personne n’a répondu à mes divers messages sur les réseaux sociaux. Son binôme est pénalisé sur cette course mais il se rattrapera ! A compter de la prochaine course il aura un coéquipier très rapide : Sportec_Gab (car Chris-28-GP ne donne plus de nouvelles).
- Powersteph-77
- ID PSN : SPORTEC_Steph
Bonjour à tous,
merci les gars, c'était une course longue et difficile mais tellement sensationnelle que je la referai sans hésiter. Bravo à tous les pilotes qui ont eu la ténacité d'aller au bout et un grand bravo à GTS-Boca_SKasuda pour ses chronos impressionnants.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à chercher un binôme, sans succès malheureusement...
Sportec_Gab, comme Binôme, difficile de trouver mieux... Je suis super content de lire ça, Geek !
Vivement la prochaine course !
merci les gars, c'était une course longue et difficile mais tellement sensationnelle que je la referai sans hésiter. Bravo à tous les pilotes qui ont eu la ténacité d'aller au bout et un grand bravo à GTS-Boca_SKasuda pour ses chronos impressionnants.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à chercher un binôme, sans succès malheureusement...
Sportec_Gab, comme Binôme, difficile de trouver mieux... Je suis super content de lire ça, Geek !

Vivement la prochaine course !
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
GG Powersteph. En effet, avec Gab, les autre binômes ont du soucis à se faire 

Gab n’est pas disponible pour le championnat finalement. C’est Miniaseb qui le remplace et fait équipe avec Steph.