[SportCUP] Saison 2

Rejoignez et suivez la SportCUP by #GT-FR
Compétition en ligne sur Gran Turismo Sport
Répondre
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par JBT1 »

Merci GT, bravo à toi pour ton sang froid et ta belle victoire.

Jero, tu veux rester host du salon B toute la saison ? C'est pour ca que tu fais que des 3eme places ??? :mrgreen: GG quand meme

Pour ma part, je suis pas un grand fan de Willow Spring, et encore moins à cet horaire de course où avec le soleil couchant pile dans les yeux quand on arrive au virage le plus compliqué du circuit!!!!
La caisse, ben je l'avais pas :o j'ai donc du aller dépenser 2Millions !!!! Je vais faire une note de frais :D
Belle découverte, un comportement comme j'aime, pas piegeuse, de la glisse qui se controle au gaz et du gros couple, un bon muscle car americain :)
Qualif qui partent mal, je vais jardiner dans le dernier droit :D c'est malin pour faire un tour lancé... neanmoins, je me place 6, pas si mal. Puis à 4 min de la fin, je remets des chaussettes neuve, et je sort un chrono qui me place à la 2nd place :) On est 3 dans 0.05s :o
Départ correct, je garde ma place, et comme l'a dit GTWeb, Gab se rate tour 2, je prends le lead, puis c'est moi qui fait une petite erreur qui me mets à 2s derriere GTWeb, les poursuivants sont à 4s environ.
Je piterais 1 tour apres tout le monde, c'etait peut etre pas la meilleure idée, mais j'ai roulé comme il faut avec ce gros moteur, cad, au couple, donc je n'ai pas trop consommé.
GTWeb non plus, du coup, quand je sort des stands, il est 7s devant! Et derriere, Case est à moins de 1s.Sur mon tour de sorti, il remontera et apparaitra dans mon radar, puis Gab fera son retour sur Case et ils vont se chamailler, ce qui me laissera le champ libre et la tranquilité d'esprit pour reprendre quelques secondes à GTWeb mais sans etre en mesure de le menacer.
Au final, une seconde place qui me fait tres plaisir, toujours aussi fan de ce championat, je regrette de ne pas avoir pu faire la premiere course qui me prive de points pour le championat :(
Bravo Gab pour ta 3eme place, je pense que Case et toi avez pris du plaisir en piste ;)
Vivement lundi prochain!


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Jero »

@JB je serai champion de la pool B comme ça :mrgreen:
Il me reste que lundi prochain pour monter :lol:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Fastwinder »

Bravo à vous pour vos courses, vous avez superbement géré... survolé... la difficulté.

J'ai un souvenir la..
Wolf ce fout au tas en début de course et il me rejoint in peu plus tard, il me passe et il part à une vitesse c'était incroyable !
Bien joué à tous ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par JBT1 »

Fast, c'est quand il a active son cheat mode


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Wolf18 »

Course à oublier pour moi, je me vautre lamentablement dès le premier tour... fin de course ! J’essaye de remonter au mieux pour ne pas céder trop de points au classement mais le mal est fait. Impossible de revenir sur la tête qui s’éloigne tour après tour.

Bravo à tous, combo pas simple !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Larouille_73 »

Salut à tous!
Très bonne soirée pour moi ! :D

Qualif correct (P5 je crois), je fais un très bon départ et vais me glisser à la 3 ème place dès les premiers virages. Je vais rester à cette place un moment jusqu'à la sortie de Jero !
Me voilà P2 et je me mets à espérer la poule A 8-) mais l'ami Jero revient vite et va me passer tranquille ... :(

Apres le pit je vais repasser P2 et me retrouver 2 tours avec JPZland au fesse et pour le coup je vais faire mes meilleurs temps! 8-)
mais sous la pression je vais faire des petites erreurs et me faire ravir cette P2 tant espérée ! :o

Bref P3 c'est déjà pas mal ! sauf que j'ai vu trop court sur le ravito et à 3 ou 4 minutes de la fin je dois lever le pied de peur de pas finir la course.
Je vois mon avance sur Jero fondre comme neige au soleil et à force de regarder derrière je pars à la faute ... :twisted:
Jero passe et me chipe le podium ! ;)

Bravo à toi l'ami et encore dsl pour le bug dans les stands... :)

A très vite!


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par Tattan »

Hello,

Pour ma part soirée amusante... seul tour chrono sans boulette : le dernier. que des sorties sinon. Du coup, start je ne sais plus trop mais P7 ou 8, voir 9 lol.

Bref, je me dis tranquille, pas de sortie surtout. Mais fin du premier tour, je vais suivre case dans le décor qui lui meme suis wolf, ou l'inverse. Bref, retour en piste P14.
La suite sera moins pire tout en restant moyenne. P7 finalement, mais surtout grace au erreurs devant moi.

Mais finalement, j'ai trouvé ça fun. Seul regret, 30mn. J'espère que le prochain tirage nous donnera plus de temps, car moi il m'en faut pour apprendre :-).

A+
Tattan


Avatar du membre
TontonAyo
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 nov. 2021 22:18
ID PSN : Ayorsis
Contact :

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par TontonAyo »

salut,

Soirée sportive, j'etais pas a l'aise avec la voiture et je manque encore de pratique.
c'etait fun ^^, je prend de l'XP.


Mon site: [url]https://www.lacaveatonton.ovh[/url]
Ma chaine youtube Vroum Vroum : [url]https://www.youtube.com/channel/UCTr5sBAZ6KGfbsXgSEuVk2w[/url]
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par case988 »

Comme tout le monde, le circuit, bof.
Je pars 5, mais je ne mets pas assez de gaz, et je me fait déborder par 3 ou 4 pilotes. Mauvais début de course. Les choses vont s'éclaircir devant moi, et la piste aussi :lol: . Finalement, suite à quelques erreurs, je repasse 3ème et me rapproche de JB en fin de 1er relai à mi-course. Je gère cette position sans en faire de trop pour ne pas sortir, mais Gab revient. Il y aura une belle bagarre pendant 2 tour, je dois m'incliner et j'assure la 4ème place. Avec un meilleur départ, le podium était envisageable, mais avec des si .......


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: [SportCUP] Saison 2

Message par gtwebpass »

une soirée qui aura donné quelques sueurs..
le tirage déjà, N500 sur Mount panorama, ca promet de belle glissades et vu le tracé, l'erreur risque de couter cher..
après, on a déjà eu N500 cette année donc pas d'hésitation, c'est la 911 GT3.

roulage afin de voir ce qui sera jouable en terme de perf/éco.. vu les chronos ca promet d'être serré.. et ca le sera avec Wolf, durant 50 minutes avec +/- 2s tout le long quasiment..
qualif 2 pour 0.080.. départ correct, derrière je vois que Gab a pris la 3eme place.. j'assure avec les pneus froids au premier gros freinage puis vais suivre Wolf pendant 35 bonnes minutes avec juste un moment où je reprends la tête suite à une erreur de sa part dans la descente mais au bout de la line droite, je me sors, il repasse.. bref, si je ne change rien, ca va finir comme çà.. Sur le relai après la mi course, je décide d'éco plus afin de pouvoir doubler dans les stand.. je pit avec presque 10L de mieux, ca me permet de ressortir juste derrière et de pouvoir doubler direct dans la ligne droite de sortie des stands.. à partir de là, le but est simple pas d'erreur et ca devrait le faire.. j'ai rouler derrière je sais que c'est pas simple de se rapprocher sans erreur.. j'attaque un peu pour forcer Wolf à faire de même.. je fais un léger écart que j'arriverai à conserver jusqu'au bout.. course éprouvante mais vraiment sympa, merci Wolf !

Dernier tour, je tente d'améliorer le hotlap et fini en 15.2 en ratant le dernier virage (je sais plus qui était en vrac ici, il m'a un peu surpris).. je me dis pas mal.. mais au final c'est pour Case qui a fait une belle course et qui me ravit ce point dans la foulée en 14.9.

Vivement la prochaine


Répondre

Retourner vers « SportCUP »