[TERMINE] Recrutement Batman

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: Recrutement

Message par Senyuki »

A très bientôt en piste Nico, et en vocal :-)


Image
MaximeFRA
Messages : 49
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 17:19

Re: Recrutement

Message par MaximeFRA »

Hello !
Bravo pour ta postulation et j'espère pouvoir faire ta connaissance prochainement ;)

A bientôt !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Recrutement Batman

Message par Wolf18 »

Bonjour,
Ta candidature n’est pas tombée dans l’oubli. Il n’est, à l’heure actuelle, toujours pas évident pour nous de statuer sur ton cas, la scission entre GTS et GT7 y étant très certainement pour quelque chose.
Nous t’incitons à poursuivre tes efforts, en piste, en party et sur le forum si l’aventure GTFR te tente toujours.

A très vite.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Batman
Messages : 40
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:16
Localisation : Saint victurnien
ID PSN : EChO-org-batman

Re: Recrutement Batman

Message par Batman »

Salut pas la peine que je continue à produire autant d’efforts pour si peu… si rouler avec des potes doit être aussi long et compliqué aucun intérêt pour moi!!
De plus certaine personnalité qui ce plaignent de ne pas me connaître, je les incites à venir rejoindre les parti ouverte style GTFR Line, seul parti vocale où on a accès pour discuter avec vous et aussi pourquoi pas à ce connecter plus souvent, aux heures qui m’arrange, puisqu’ils Ce connectent quand moi je ne peux pas et s’en plaignent je me plaint aussi de ne pas les voir connecter quand moi je peux! De plus a la découverte de certain caractère pilotes GTFR je pense qu’honnêtement le feeling l’entende ne serais pas et plus passer
Je retire donc ma candidature et je quitte GTS une bonne fois pour toute à la fin de mon championnat!
Wolf je t’invite donc à supprimer mon compte ici et sur le portail! Je partirais de toutes les discussions Messenger ou autres!
Il y aurais tellement a dire mais je préfère en rester là
Bonne continuation!


Répondre

Retourner vers « Recrutement »