Transition sur Gt7

Annonces officielles concernant le site, recrutement, boite à suggestions... Aidez-nous à améliorer le site granturismo-fr.com
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Transition sur Gt7

Message par JBT1 »

Bonne question, on verra


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Transition sur Gt7

Message par Wolf18 »

Je pense que tu garderas tout, de un, tu vas transférer ta sauvegarde de la ps4 sur la ps5 et de deux, les données sont également stockées sur les serveurs.
Et puis Polyphony Digital a bien annoncé que le jeu était strictement le même en terme de contenu donc pour moi pas d’inquiétude.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Dosaje
Messages : 23
Enregistré le : lun. 31 janv. 2022 21:12
Localisation : Dans le bocage Normand
ID PSN : SoonOfWolfy

Re: Transition sur Gt7

Message par Dosaje »

Bonsoir à tous
Après un rapide état des offres de GT7 et ne comptant m'équiper d'une PS5 dans l' immédiat au tarif d 'un mois et demi de loyer ( faut arrêter les gars, suis dans le bocage mais doit faire gaffe quand même) :
Version PS4: pas d 'update version PS5.
Version 25 th anniversary PS5 : code téléchargement version PS4 donc dématérialisé + quelques gadgets ( les crédits tu peux les gagner, les avatars tu te trouveras toujours moche c 'est pour cela que tu mets des avatars, la tire gagne là)
Version PS5 : sans bonus de la 25th mais seulement vu sur un seul site marchand un rétrograde possible vers la PS4 (surement en téléchargement aussi.

donc je pencherais quand même sur la version PS5 normal s'il y a bien le rétrograde vers la PS4 Non ?
PS: N 'abandonnez pas la PS4 et GT E-Sport. Suis prêt à me prendre 20 tours en Cup!


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Transition sur Gt7

Message par SupraDolph »

Je n'ai pas vu la compatibilité descendante mais la version PS4 a un upgrade PS5 pour 10€


Dosaje
Messages : 23
Enregistré le : lun. 31 janv. 2022 21:12
Localisation : Dans le bocage Normand
ID PSN : SoonOfWolfy

Re: Transition sur Gt7

Message par Dosaje »

Vu que mon ordi efface mon historique de navigation et qu' étant visiblement en phase progressive d'alzheimer , vais devoir retrouver ou je l' ai vu.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Transition sur Gt7

Message par Wolf18 »

Je crois bien que si tu prends la version 25ème anniversaire tu as d’office le jeu PS4, surement avec un code de téléchargement.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Dosaje
Messages : 23
Enregistré le : lun. 31 janv. 2022 21:12
Localisation : Dans le bocage Normand
ID PSN : SoonOfWolfy

Re: Transition sur Gt7

Message par Dosaje »

yep tu as tout à fait raison Wolf18. Je parlai d'une version standard mais ne retrouvant plus l' annonceur vais devoir me rabattre sur la 25th plus chère...
Quand on n'aime on ne compte pas mais ils s'en profitent un peu.


Dosaje
Messages : 23
Enregistré le : lun. 31 janv. 2022 21:12
Localisation : Dans le bocage Normand
ID PSN : SoonOfWolfy

Re: Transition sur Gt7

Message par Dosaje »

Voici un lien : https://www.playstation.com/fr-fr/games/gran-turismo-7/
GT7 et bien marqué pour la PS5 et PS 4, surement avec un code de téléchargement mais sans nécessairement la version 25th.


Répondre

Retourner vers « Annonces et sujets officiels »