Echo GTS - Saison 3

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Fastwinder »

Bravo à tous !
Surtout à Loule :lol:
Dommage pour toi Jul, tu sauves les meubles :(


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par case988 »

Mercredi 22/9/21 , nous serons sur Dragon Trail- Littoral


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Echo GTS - Saison 3 Course 4

Message par Jero »

Hola todos

Vamos a catalunya para la carrera 4

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/38/trb6.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/38/trb6.jpg[/img][/url]


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 3

Message par case988 »

Résumé course 3

Le départ est bon en ST, je gratte Looping et passe P2 derrière JB. Mais il me fait les freins au dernier virage, il reprend son bien. Il va s'en suivre un échange de positions entre JB, JUL et moi, au fur et à mesure que les tours s'enchainent, Looping ayant pitté top. Je prends la tête, et après le 1er arrêt, je cède ma place à Jul qui a moins consommé que moi, il est resté au chaud pendant 10 tours. Je fais mon 2ème relai en Tendres, et reprends l'avantage au freinage. Comme à la fin du 1er relai, me voici de nouveau leader de cette course , mais JB n'est pas très loin et Jul n'est pas sur la même stat pneus. Je ne creuse pas d'écart significatif :| Dernier relai, Looping s'est loupé :lol: , je fais ce que je peux en Med, mais Jul revient et me passe logiquement. C'est donc une P2 satisfaisante :D

Nous avons vécu de bons moments et une belle course d'équipe, du fait d'être en party. Mes équipiers vont raconter la suite, bravo à eux :D

Merci à Tattan pour les heures passées en training et ces conseils, et à Gtweb qui est le premier à nous avoir suggéré la Citroën ;)


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Geek »

Bravo Case et les autres pilotes GTFR pour vos résultats !


Image
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Jero »

Résumé course 3 en pool B

Je démarre P2 en tendres et je prends vite la 1ere place au départ sur Nono car ils sont tous en médium derrière. Je fais 12 bons tours en tête et dans le 13eme tour avec 6sec d'avance je me foire un peu dans le S rapide du coup Seal me passe devant et je vois Nono revenir sur moi dans le dernier virage.
Ensuite à l'entame du 14eme tour je ne sais pas si il se loupe au frein du 1er virage, on se touche sans dégâts mais on perd du temps.
Belote :lol: je touche le muret et je casse aero et suspension droite et gauche avant du coup je me fais passer par 2 pilotes et Kakashi me talonne au début du 18eme tour que je laisserai passer en haut du S. De ce fait je piterai 2 tours trop tôt au tour 18 pour mettre les super tendres et aller jusqu'au bout.
Rebelote :lol: je tape à la chicane au même muret avec la même casse au tour 27, Nono me passe et j'ai Sgeg-Michel derrière moi et je me retrouve 4eme
Je finirais les 2 tours comme ça avec une voiture difficile à conduire en gardant Michel derrière moi mais je me loupe au freinage du dernier virage et je finirais 5eme.

Tres déçu je visais le podium et la remontée en A car j'avais pas mal training avec vous en me donnant des conseils et merci à Tattan pour les essais


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Geek »

J’ai regardé le live de votre pool. Seal a bien mérité sa victoire ! Personne ne se risque à prendre une Ferrari aujourd’hui sur GT SPORT et il l’a fait ! GG Seal !

Concernant ta course Jero tu pouvais finir devant mais tu as commis des erreurs et il faut l’accepter pour mieux rebondir ! Le choix de la Citroën m’étonne… en tout cas tu bouffais trop tes pneus !!!

Et P4 c’est bien vu tes déboires !!! :roll:


Image
nono35
Messages : 38
Enregistré le : ven. 26 mars 2021 14:45
Localisation : Bretagne
ID PSN : SPORTEC_Nono

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par nono35 »

Jerogou a écrit :Résumé course 3 en pool B

Je démarre P2 en tendres et je prends vite la 1ere place au départ sur Nono car ils sont tous en médium derrière. Je fais 12 bons tours en tête et dans le 13eme tour avec 6sec d'avance je me foire un peu dans le S rapide du coup Seal me passe devant et je vois Nono revenir sur moi dans le dernier virage.
Ensuite à l'entame du 14eme tour je ne sais pas si il se loupe au frein du 1er virage, on se touche sans dégâts mais on perd du temps.
Belote :lol: je touche le muret et je casse aero et suspension droite et gauche avant du coup je me fais passer par 2 pilotes et Kakashi me talonne au début du 18eme tour que je laisserai passer en haut du S. De ce fait je piterai 2 tours trop tôt au tour 18 pour mettre les super tendres et aller jusqu'au bout.
Rebelote :lol: je tape à la chicane au même muret avec la même casse au tour 27, Nono me passe et j'ai Sgeg-Michel derrière moi et je me retrouve 4eme
Je finirais les 2 tours comme ça avec une voiture difficile à conduire en gardant Michel derrière moi mais je me loupe au freinage du dernier virage et je finirais 5eme.

Tres déçu je visais le podium et la remontée en A car j'avais pas mal training avec vous en me donnant des conseils et merci à Tattan pour les essais

:oops: J'ai été un peu trop optimiste sur ce freinage j'arrivais de loin et on s'est touché, désolé , heureusement pas de dégâts.
Dommage pour la chicane à la fin,moi je l'ai pris en début de course :x , vous aviez la bonne strat avec seal ;)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 3

Message par JBT1 »

J'arrive sur le combo pas convaincu de ma voiture. J'ai pris la Citroen comme mes copains, mais je sais que la McLaren a un meilleur potentiel, Loule nous en afait la démonstration.
Mais je suis pas dans le coup cette semaine, donc je me rabat sur la Citroen qui est plus "facile".
Je pars en tête, mais j'ai pas de rythme. Mes partenaires se font pressant, je laisse passer case puis Jul, ce n'est qu'au second relais que je reprendrais du rythme.
Comme mentioné par Case, Looping s'est raté, et Gab a pas pris la bonne strategie, je garderais la 3eme place qui nous permets à nous GTFR de faire un beau tir groupé de la 1ere à la 4eme place !!!!

Bien joué les gars, on continue comme ça la semaine prochaine, voire on fait mieux, Seal nous rejoins ;)


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Echo GTS - Saison 3 Course 2

Message par Loule1985 »

Circuit que j'apprécie beaucoup avec une voiture que je découvre et que j'adopte au premier essai.

Départ 7ème dans le paquet, au premier virage je me fait gentiment poussé par nimaemlu qui prend le virage comme si j'étais pas la, je passe 9eme.

Premier relais assez compliqué, du mal a trouver des ouvertures et je regarde impuissant les GTFR et looping partir au loin. Je lâche pas l'affaire et rentre dans ma bulle.

Le 2ème relais et meilleur solitaire sans aspi sans pouvoir économiser le moindre carburant, je revient a la 4ème place et cravache pour remonter. A la fin du 2ème relais je suis a seulement 2sec de Jul, malheureusement il a économiser 8l de plus que moi en restant a l'aspi de Case.

Le 3ème relais en medium ce passe bien, j'avais 14sec d'avance sur Gab en sortant des stands, j'arrive a garder ma 4ème place en restant 3.5sec devant Gab qui lui était en ST.


GTFR_Loule16
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »