[TERMINE] Candidature de tattan

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

[TERMINE] Candidature de tattan

Message par Tattan »

Bonjour la team GTFR,

Après avoir transpiré en gr2 hier sur une énième fastnight, fait un peu de training sur une focus (beurk) et une vieille golf, je me décide ce matin à présenter ma candidature pour intégrer votre team.

ID pilote : GE-tattanXX
Rang de pilote : A
Rang de fair play : S
Age : 46
Disponibilité :
principalement le soir qq fois par semaine en fonction de mes contraintes professionnelles, moins disponible l’hiver de fin décembre à fin mars.

Motivation :

En début d’année, après avoir utilisé GT sport en mode « réduit » pendant environ 2 ans (comprendre « à la manette et sans jamais être entré dans un salon ») je décide, avec l’arrivée de la fibre à la maison (enfin), de comprendre un peu plus les possibilités de ce jeu. Et c’est assez naturellement que je découvre le forum. Je pensais y trouver qq réponses sur c’est quoi les RP, comment ça marche, c’est quoi les courses FIA, etc… je vais y trouver bien sûr ces réponses, mais bien plus !

En mars, c’est parti, je crée un profil sur le forum (oui skilex et non tattan, car tattan est mon fils, bien qu’il ne joue pas à GT sport, mais j’utilise son psn). Bref, assez rapidement, je me retrouve sur une fast night, j’achète un volant et un play seat (la révolution pour moi) et je découvre qu’on peut même se parler en jouant (je sais… ma première « party », je partais de loin :lol: ). Suite à de nombreuses « plaintes » (ah ah ah) sur la piètre qualité de mon micro, il me faudra faire l’acquisition d’un nouveau casque, pour entendre alternativement les conseils des uns et des autres (case, loule, jb, fast, jul, seal, et je pense quasi tous les autres gtfr) ou les chambrages assez récurrents après mes nombreux jardinages et autres ratissages de bac à sable.

Un championnat plus tard, le m’svt de lolo (de mémoire je me suis inscrit sur un conseil de fastwinder), ou je me suis régalé malgré qq boulettes en fin de course parfois, quelques courses en remplaçant avec les uns et les autres sur divers events, deux petites séances de tortures avec l’A110 de Seal, je me dis que c’est dans ce contexte que ce jeu prend toute sa saveur : partage, émulation, entrainement, progression, fair play, fou rire, « on refait le match », etc…

Bref, j’ai pris mon temps et j’ai bien réfléchi : pour aller plus loin et plus longtemps dans ce jeu, je pense que j’ai envie de rejoindre un team, plus encore d’un team avec votre esprit, et je ne me vois pas postuler ailleurs qu’à la gtfr. Je sais tout ce que vous pourrez m’apporter ! De mon coté, je ne pense pas vous apporter quelque chose que vous n’auriez pas aujourd’hui, mais je peux vous promettre bcp de bonne humeur, en sens du collectf, un esprit ouvert et une bonne dose d’esprit de compétition (pas pour être le meilleur, mais pour faire toujours du mieux possible : c’est ça la bonne performance !).

Voilà, la pièce est jetée,

A bientôt sur les pistes,


« Tattan »


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature de tattan

Message par Fastwinder »

Salut Tatann ;)

Comme toutes bonnes postulation qui se respecte, tu as dûment établi une candidature tip top propre en ordre, ça fait longtemps qu'on aura pas lu autant je dois dire :lol:

En retour tu as la traditionnelle réplique que nous exposons à tout ceux qui ont postulé.

Pour toi... que nous fréquentons régulièrement, et ce depuis un moment, je l'ai un peu remaniée car nous te connaissons un peu et tu auras uniquement un visuel de ce qui est important, même si des coches sont déjà au vert dans certaines explications.

Voilà, je te laisse avec ces quelques mots :

PS: Je pensais justement sur Fuji que tu allais pas tarder à faite un truc.. :lol:



Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance !

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons.
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faut acquérir des affinités naturelles et user de patience également. 

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape.. 

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Candidature de tattan

Message par Seal974 »

Ahhhhhh c'est une excellente nouvelle ça, tu sais à quel point j'attendais ça, tant le feeling avec toi et bien passé :mrgreen:

Je connais ton état d'esprit, tu sais que j'apprécie beaucoup ta compagnie en party vocale, autant que sur la piste.

Merci de ton intérêt pour la team et je pense que ta candidature va être étudié avec beaucoup de soin en espérant qu'elle en ressorte positive

À très vite sur la piste mon cher tatan ;)

Affaire à suivre :mrgreen:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Candidature de tattan

Message par Geek »

8-) Excellente nouvelle tattan que cette candidature.

Au plaisir de te retrouver en piste et en party !


Image
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Candidature de tattan

Message par Loule1985 »

Super content de te lire mon cher tattan.
On va pouvoir tirer la bourre sous les mêmes couleurs.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Candidature de tattan

Message par Jero »

Très bonne nouvelle ça dis donc 8-)


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Candidature de tattan

Message par Jul-cdr »

Salut Tattan,

Ravi de voir ton message, je me demandais si cette idée était dans un coin de ta tête!
J’ai maintenant la réponse.

A très bientôt


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Candidature de tattan

Message par JBT1 »

C'est qui ?
:mrgreen: :twisted: :lol:

Blague à part, je l'attendais aussi celle là ;)
Depuis le temps qu tu traînes tes guettres avec nous!

Sache qu'il y a une hiérarchie a respecter, on doit pas doubler le chef, sinon le sortir en bonne et due forme ça peut se faire :D

A bientôt


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Candidature de tattan

Message par case988 »

Je me demandais si tu postulerais un jour, eh bien c'est fait, et ça nous fait plaisir.
Tu as eu raison de changer ton micro tout pourri :lol:


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Candidature de tattan

Message par Tattan »

Merci pour vos messages sympathiques :D , et à très vite pour de belles batailles en piste ;)


Répondre

Retourner vers « Recrutement »