G923
-
- ID PSN : Pithivierenzo
Re: G923
https://www.youtube.com/watch?v=nfe6D7UOcfw&t=887s
Je vous mets une petite vidéo pour vous montrer ce que j'aimerais
A partir de 10'30 on voit le gars freiner, eh bien je n'ai pas ca du tout.. C'est 2x voir 3x plus dur d'appuyer sur la pédale de frein
Je le renvoi vous croyez ?
Je vous mets une petite vidéo pour vous montrer ce que j'aimerais
A partir de 10'30 on voit le gars freiner, eh bien je n'ai pas ca du tout.. C'est 2x voir 3x plus dur d'appuyer sur la pédale de frein
Je le renvoi vous croyez ?
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
-
J'ai essayé de me filmer en appuyant à vide (donc sans jeux sans installation) mais ça ne rend pas bien..
Je vais le renvoyer parce que la rigidité est très exagéré..
Je vais le renvoyer parce que la rigidité est très exagéré..
-
Vous savez combien vous mettez de pression sur le frein pour freiner à fond en kg les gars ?
-
- ID PSN : EMI_Floyd71
Salut
A ta place (si ce n'est pas trop tard) je le renverrais. J'ai aussi le 923 et aucun problème de ce type. Le seul truc dérangeant c'est ce Trueforce assez parasite comme annoncé dans les tests. J'ai acheté le 29 pour mon fils et j'hésite même à lui échanger avec le mien...
Pour le support pédalier, rien de mieux en effet qu'un cockpit. Next Level GT Track pour ma part, hyper satisfait et croyez-le ou non ils m'en ont livrés DEUX à 10 jours d'intervalle
J'attends encore 1 mois ou 2 au cas où puis je l'installe aussi pour le gamin (800€ tout de même )
A ta place (si ce n'est pas trop tard) je le renverrais. J'ai aussi le 923 et aucun problème de ce type. Le seul truc dérangeant c'est ce Trueforce assez parasite comme annoncé dans les tests. J'ai acheté le 29 pour mon fils et j'hésite même à lui échanger avec le mien...
Pour le support pédalier, rien de mieux en effet qu'un cockpit. Next Level GT Track pour ma part, hyper satisfait et croyez-le ou non ils m'en ont livrés DEUX à 10 jours d'intervalle
J'attends encore 1 mois ou 2 au cas où puis je l'installe aussi pour le gamin (800€ tout de même )
Aka EMI_Floyd71
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
Pour les cockpits tu trouveras peut être ton bonheur ici : http://www.granturismo-fr.com/boutique/sieges.boutique
-
Ici j'ai acheté le même avec un autre compte.. si j'ai encore un souci avec le nouveau je les renvoie tous les deux et je me prends autre chose comme modèle.. (Fanatec j'arrive ^^)
800€ le cockpit ? Ah ouais chaud
Ici j'ai repéré le Oplite wheel stand gt pro parce que je n'ai pas tout à fait la place pour l'instant mais je prévois de prendre un jour le Oplite gtr racing, merci Wolf18 pour le lien
800€ le cockpit ? Ah ouais chaud
Ici j'ai repéré le Oplite wheel stand gt pro parce que je n'ai pas tout à fait la place pour l'instant mais je prévois de prendre un jour le Oplite gtr racing, merci Wolf18 pour le lien
-
salut Wolf, j'ai voulu jeter un œil mais les liens ne fonctionnent pasWolf18 a écrit :Pour les cockpits tu trouveras peut être ton bonheur ici : http://www.granturismo-fr.com/boutique/sieges.boutique