Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Niederbuell »

Circuit magnifique mais frustrant pour moi !
J'adore y rouler mais à stratégie égale je prend 20 à 30 secondes au tour dans la vue contre des joueurs d'un niveau proche du mien :shock:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Je suis assez d'accord c'est très frustrant !
Je vais la tenter quand même mais il va me falloir un peu d'entrainement pour trouver le bon dosage entre économies et rythme...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Niederbuell »

Je pense que mon seul objectif (à part celui de voir l'arrivée) ce sera de faire une course sans pénalités, après pas grave si je finis dernier ça fera toujours de l'apprentissage


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Oui dommage j aime bien les courses a la conso mais au Nurburg c est très compliqué..deja que c est pas simple de rester dur la piste il faut rester super concentré et le fait de devoir toujours regler la puissance detourne l oeil de la piste..et pour peut qu on soit déventé sous aspi cela devient chaud...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

@alp: moi j’ai essayé tout à l’heure, pas besoin de jouer sur la map si tu short shift tout le long. En gros je passe les rapports presque dès que je vois du rouge sur la barre en bas.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Ok merci Wolf je vais essayer..l aspi fait gagner enormement en conso mais comme deja ecrit tres complique de rester collé derriere ss faire d erreur :mrgreen:

En plus demain pas sur de pouvoir faire la course..j ai un programme chargé :D ca commence trop tot le samedi et finit trop tot aussi...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Qualif 4, pour une fois c est pas mal..il me faut donc un tour tres long :D
Course je me fais depasser rapidement par 3 ou 4..le probleme est de savoir quels pneus ils ont..gros doute...
Fin du premier tour 3 vont au pits :D , deuxieme 3 de plus..je me retrouve 2..3 reviennent comme des betes peut être en tendres..? Je n insiste pas car c est vite fait de se virer comme ca au Nurburg finalement un va se virer je finis 4 dans les echappements des 2 devant..j aurai put etre pu faire mieux..mais moins bien aussi :mrgreen:

Merci a Wolf pour le conseil de ne pas utiliser le changement de puissance conseillé par Mistah , je ne le faisais que dans les 2 derniers virages car la on a du temps pour faire ss risque :D


COMANCHE37
Messages : 282
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par COMANCHE37 »

Qualif 8, cela aurait pu être mieux mais un furieux oubli de ralentir dans les derniers virages et hop dans l’herbe.
Ça bouchonne un peu au premier virage, je remonte p4 au 1e tour et puis p2 au 2e tour, ça gaze :D
Mais c’est là que ça ce gâte :mrgreen: au 3e tour la mega boulette j’oublie de m’arrêter aux stands pour faire un complément de pétrole, le gros nul, je savais que je devais m’arrêter, en plus j’avais une confortable avance :evil:
Quand je suis tombé en panne il me restait un quart du circuit à faire :mrgreen: ben c’était foutu, j’ai garé la voiture et je suis parti :D course propre, pas de de pénalités et 2e sur un circuit que j’aime bien, je suis fumasse :D


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Jero »

T'avais ta copine dans la voiture ??? :lol: :lol: :lol:

Dommage la prochaine t'oublieras pas


kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par kidpharaon »

hello
des conseils / astuces pour cet après-midi ? Stratégie pneus ? balance freins (pour Aston) ?
pas de vidéo de Mistah ?
merci à vous


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »