Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Niederbuell »

alp776 a écrit :
La prochaine Nation est a mon avis injouable avec Redbull junior a Willows c est assez sympa a conduire, il faut toujours être en acceleration sinon elle « flotte » c est quasi a fond partout..
Merci du conseil ! J'ai réussi à faire 1'12 si on est en roue libre c'est dingue comme ça glisse

Je vais faire l'impasse je pense mais je vais tout de même m'entraîner ça peut pas faire de mal


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bon bah je m’y suis remis ce soir ! Après une grosse journée au boulot et des entrainements bof bof hier et avant hier je me lance, on verra bien ce que ça donne sur la course de 22h.
Je suis plaque 11 et je foire ma qualif, complètement gêné je ne partirai que 14ème. Du coup j’inverse la strat (départ en moyens), pareil, j’ai pas testé mais j’ai pas grand chose à perdre...
Ça marche plutôt bien, je suis prudent mais je gagne quelques places contrairement à ce que je pensais.

Puis fin du tour 11 je suis au cul du 7ème. Vu son rythme je pense qu’il est sur la mème strat que moi... du coup je tente l’undercut pour chausser les tendres. Ça fonctionne, j’ai 2 sec d’avance sur lui quand il sort !

Je continue avec un rythme assez régulier sans trop être inquiété et puis en fin de course je reviens sur Kazuya qui avait du se rater et je le passe. Je termine donc 6 plutot content de ma course. Aucun accrochage pour moi, très propre !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Chapeau Wolf y a pas grand monde qui a osé s y coller :D il fallait une sacrée maitrise pour un tel combo..


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Jero »

Bien joué Wolf !! Hâte de voir la course :D
J'ai regardé le live de Kie et c'était plutôt rude les dépassements...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Mouais moi je ne l’ai pas trouvé si compliqué ce combo... par contre faut rester bien concentré parce que les bords de piste ne pardonnent rien !
Demain matin elle sera en ligne Jero ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Le petit guide de Mistah pour Tsukuba en N300.



Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Petit retour après mon essai d’hier soir.
J’ai essayé en CLM la Supra 2019 et la SFR. Il y a moyen de faire quelque chose avec la Supra mais elle demande plus d’entrainement pour être rapide... mais une fois bien en main elle peut effectivement faire très mal en course.

Sinon bah je crois que j’ai compris comment rouler sur ce combo avec la SFR, faut limite chercher à la faire glisser du cul pour que l’avant pique vers la sortie. Ensuite, c’est gaz en grand !

Les pneus et l’essence ne sont pas un problème.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

C est sur que la Supra 19 est une fusée au depart et ds les lignes droites..par contre comme une fusée elle a du mal a braquer :D sauf glissades donc sur 15 tours ce sera pas evident pour moi... cela risque d être une course chaude sauf si on peut etre ds les premiers et se detacher.. :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Course de 18H, le destin est encore avec moi ! Plaque 1, mais je me qualifierai seulement 8ème avec une Supra au cul (je l'avais même pas vu, c'est en visionnant la rediff que je m'en suis aperçu :lol:)... Les écarts sont faibles donc ça reste jouable même si, sincèrement, c'est quasi impossible de doubler un mec qui a le même rythme s'il ne fait pas d'erreur...
Je crois les doigts et ça commence plutôt bien car je suis à l'inter au 1er virage, au virage 3, ça tamponne un peu, je relaisse passer l'anglais qui s'est fait un peu tassé même si c'est pas forcément par moi.
Ensuite on creuse l'écart, je suis 6ème et dernier d'un petit groupe à ce moment là. Je me dis goooo, faut juste les suivre et creuser l'écart. Problème, devant les mecs ont chaud, un peu trop, les hostilités commencent. En même temps fallait s'en douter avec un mec comme FALKETTA-77- (déjà montré ses prouesses en vidéo à celui-là). Ca ne rate pas, carnage au début du tour 4, ouf, je suis pas touché et même mieux j'en profite pour me faufiler et prendre la 3ème place. Derrière ça bataille encore alors on s'échappe !

Les écarts seront assez réduit avec le pilote derrière mais assez grand pour être serein (entre 1 et 1.5s). Je vais tenter une attaque dans le dernier tour mais l'anglais va protéger l'inter, bien joué de sa part.

Content de ma 3ème place, encore de gros points pour le championnat !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Niederbuell
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
ID PSN : Niederbuell

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Niederbuell »

Bravo Wolf !

Pour moi course de 18h, mon seul créneau de dispo

Plaque 9 et là ... déconnecté du réseau :(
Triste, j'aime bien Tsukuba


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »