Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

1ere course...plaque 6 qualif..16 :oops: je pars donc en durs avec un espanol en Viper comme moi derriere :mrgreen: évidemment ca a pas loupe au bout de 2 tours il en avait vire 3 dont moi..cela bagarre dur et pas propre, juste avant le ravito je me refais virer ds le virage serre a droite avant la descente..je rentre super enerve 20eme aux stands...et je remets les durs :o :o :o donc course fichue que je terminerai 16, j aurais pu etre ds les 10 en enlevant l arret en trop :D :D
2eme plaque 20 bonne qualif pour une fois 5 avec l aide de l aspi, le mec que je suivais dans la ligne droite de depart ne m ayant pas gene en se loupant au premier virage. :D Je fais 8M5D7T course ss trop de problème sauf a la fin bien sur revenant sur les mecs en Mou D et evidemment au lieu de te laisser passer au vu de la difference de vitesse ils font tout ce qu ils peuvent pour t empêcher de passer, j en ai passe 2 aux forceps et je finis donc 3
Je reconfirme que le systeme de penal gache le jeu..tout le monde va rester RFP S :geek:


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Salut,
course de 18h20, plaque 15 qualif 8 à 1 sec du 1°.
Je choisi de partir en tendres pour 7 tours. Bon départ, j'arrive à gratter 3 places dans ce 1° tour quand je tamponne malgré moi l'arrière du 4° sur la 1° épingle : drapeau orange et 3 sec de pénalité, la buse !! :evil: 10° après la purge, et je me fais pousser dans la même épingle : tête à queue, je repars 17°, bien énervé !!! Pit au 7° tour, je chausse les durs, toujours énervé, tellement que je manque l'arrêt au 13° tour, et que je fais un tour de plus en durs :o . Heureusement que j'avais bien économisé le fuel, manquait plus que la panne sèche !!!! Je mets un peu plus d'essence pour attaquer et jouer mon va-tout, je suis 16° sortie des stands, et j'arrive à récupérer 6 places, des concurrents qui finissaient péniblement en durs sans doute. 10° donc au bilan, malgré 4 sec de pénalité en tout et une poussette, je pense que je peux faire mieux, j'ai bien envie de la refaire...


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Chapi comment t a fait pour te prendre 3s tous les kamikazes que j ai vu ne prennent rien :P :P


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

En plus, le mec n'est même pas sorti de la piste, rien !!!


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

Rang C je me qualifie 2ème a seulement 0’000’018 du premier ! Je me cale sur la stratégie de Mistah pour ceux qui partent devant :

Départ en Tendres jusqu’à la fin du 7ème (me concernant avec ma Corvette un leger refuel), puis pneus médiums jusqu’au tour 14 ou je pit pour mettre des pneus durs, je refais un petit refuel pour aller au tour 20 et terminer la course.

Je pars donc 2ème. Après le départ le leader prend de la distance mais au bout de quelques tours je reviens sur lui et il va piter. Je suis étonné de son pit-stop !!!

Je me cale sur ma stratégie tout au long de la course en m’apercevant que derrière ça marque le pas ...

Au final je remporte cette course ! 8-)

[img]https://www.zupimages.net/up/21/09/w83x.jpeg[/img]


Image
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Bravo Geek !!!


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous !
De retour dans la manufacturer ... ;)
Course de 17h, plaque 20, qualification de m**** comme d'habitude, je pars en 16ème position...
1er virage, ça part dans tout les sens, ça touche, ça pousse, je passe au travers...Pas de patience, pas de respect, bref du GRAND FIA :lol:
Je décide d'être le plus propre possible et régulier sans faire d'erreurs. Ca va payer puisque j'arriverai à gratter des places en finissant 11ème.
J'ai évité la casse, on verra sur Dragon Trail si je peux améliorer mon résultat !

PS: Bravo à Geek et aux autres pour votre courage !


Avatar du membre
Powersteph-77
Messages : 87
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020 12:42
Localisation : Ferrières en Brie (77)
ID PSN : SPORTEC_Steph

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Powersteph-77 »

Bonjour,
J'ai signé avec BMW.
Rang C, je fais un temps de 1:29:554 en essais libres, je me qualifie en pole position, je ne suis qu'avec des gens de rang C. Je pars en tête et effectue une petite glissade dans le virage 3, mon poursuivant en profite et passe devant, j'arrive à rester très proche derrière lui...
Je le suis de très près jusqu'au dernier virage avant la ligne droite, là il freine beaucoup trop tard et sort, bien loin, dans l'herbe, je reprends la première place et je vais jusqu'au bout, je finis 1er avec 41 secondes d'avance sur le 2eme ! avec le meilleur tour en course. Je passe au rang B. :)
J'ai choisi, pour les pneus : M - S - H, ligne 2 du tableau de Mistah, merci à lui, j'ai remis un peu d'essence au 2eme arrêt.
Pour mes premières participation en FIA, je suis super content. :D
J'ai fait les FIA Nations, samedi dernier, sur 3 courses : 2 pôles positions, 2 meilleurs tours en course et 3 victoires. Pour le moment, toutes les courses se sont passées avec fair play.


Avatar du membre
Powersteph-77
Messages : 87
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020 12:42
Localisation : Ferrières en Brie (77)
ID PSN : SPORTEC_Steph

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Powersteph-77 »

;) Bravo à toi Geek !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Bien joué Geek et Powersteph !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »