Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
Powersteph-77
Messages : 87
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020 12:42
Localisation : Ferrières en Brie (77)
ID PSN : SPORTEC_Steph

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Powersteph-77 »

;) Merci Geek !


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

Voila la stratégie de Mistah pour la course de samedi.

[img]https://www.zupimages.net/up/21/13/z61h.jpeg[/img]


Image
Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Et la video de Mistah

https://youtu.be/KtPDo8guDKM

pas sur de pouvoir la faire..pas d internet depuis ce matin..je suis en 4G...et le week end arrive.. :mrgreen:


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Recupere internet par contre mon T300rs se déconnecte parfois ca ne m etais jamais arrive :shock: j ai touche un peu a toutes les connections..je vais voir si ca dure..
Pour la course sur qu il y aura des cartons au depart avec les differences de depart arrete c est dingue..la Viper est ok..mais il va falloir slalomer :mrgreen:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

alp776 a écrit :mon T300rs se déconnecte parfois ca ne m etais jamais arrive :shock: j ai touche un peu a toutes les connections..je vais voir si ca dure..
Yoyo a eu le même problème avec son ancien volant Thrustmaster.... c’est pas une surchauffe ? Je crois également que Obi a eu les mêmes souçis...

> regarde ici : http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =26&t=3998


Image
Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Non je venais a peine de demarrer j ai vu sur le net que certains ont eu ce problème sans solution claire...


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Floydrose71 »

Problème aussi avec un nouveau 293. C'est arrivé 2x en milieu de course, plus de retour de force. Je dois déconnecter de la PS et reconnecter. Impossible de quitter en course officielle pour éviter la perte de points. J'ai dû terminer comme ça Mountain Panorama à partir du 7ème tour, j'ai fini avant-dernier dégoûté.... Je croise les doigts pour demain.


Aka EMI_Floyd71
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Tattan »

alp776 a écrit :Recupere internet par contre mon T300rs se déconnecte parfois ca ne m etais jamais arrive :shock: j ai touche un peu a toutes les connections..je vais voir si ca dure..
Pour la course sur qu il y aura des cartons au depart avec les differences de depart arrete c est dingue..la Viper est ok..mais il va falloir slalomer :mrgreen:
Bonjour,
Problème également sur un T300rs qui a moins de 2 semaines... systématiquement, au bout de 3-4 tours, quasi disparition du ffb, l’impression d’avoir du chewing-gum dans les mains...
Impossible de trouver une solution... (Si l’un de vous a une idée ;) ).

Sinon, je suis quand même aller au bout des 15 tours en salon à 3 occasions : les deux fois ou pas d’arrêt plus rapide qu’avec un arrêt (4 secondes et 17 secondes). Mais 2-3 dernière tours sont vraiment pas simple avec les pneus rincés (t type).

Petite précision : ma simulation avec arrêt, je suis parti en med et je me suis arrêté fin de tour 9 pour prendre les soft. Du coup, écart de perf énorme avec ceux en med usés. Du coup, je garde cette option en fonction de ma situation en course au tour 8-9.


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Bon moi sur le T300rs c etait pas du chewing-gum :D mais bouton mode éteint..il fallait debrancher et rebrancher le cordon alim pour que cela revienne..hier soir c était ok..je croise les doigts pour que cela ne me le refasse pas pendant une course...

Concernant la course d aujourd hui c est no stop..j en ai fait pas mal..il faut trouver le bon reglage break balance pour les pneus..j ai tout essaye :mrgreen: et je préfère avec la Viper rester a zero que +2 comme conseillé par Mistah ou mes pneus arrieres puis avant etaient rinces.
Je pense qu il faut bien prendre l épingle devant les stands de façon a ne pas glisser et faire patiner les pneus... :) c est la qu ils souffrent le plus je pense


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Geek »

Course de 16 heures. Plaque 13.

Qualif:
Je fais la pole à 1 dixième du seconde !

Course:
Départ arrêté, je patine et je pars en tête à queue !!! :oops: :x :| Je me retrouve dernier !!! QUEL BLAIREAU !!!

Je garde ma motivation, je me dis je vais tout donner et au pire si ma course est nulle j’en referai une ce soir (occupations dans l’après-midi donc pas possible avant).

Au fil des tours je remonte sur le peloton. Je profite des pénalités de beaucoup et des sorties de route d’autres.

Alors que je remonte à la 10ème place, le gros blaireau devant moi avec sa Merco AMG fait obstruction à mes tentatives de dépassements, il met des grands coup de portières pour m’envoyer contre le rail... je vais ralentir et finalement me faire dépasser par le 12ème... Le 12ème se fera éclater contre le rail et le gros débile partira en tête à queue. Je passe 10ème.

Devant ça pit alors que je reste en piste avec les moyens, pas d’arrêt prévu pour moi ! Je remonte sur le 3ème avec sa Porsche et je le passe proprement, il n’insiste pas. Je me rapproche du 1er, de 23 secondes je passe à 18, 17 s. Dernière ils peinent à me rattraper...

Mes pneus sont très usés dans les derniers tours mais je m’applique malgré les petites glissades... l’écart avec le premier est désormais de 15 secondes et derrière le 3ème est à 10 secondes. Je termine 2ème ! Quel bon résultat ! OUFFFF !!! :D

Je gagne 1274 points de RP, c’est bon pour aujourd’hui !
Modifié en dernier par Geek le sam. 3 avr. 2021 15:07, modifié 1 fois.


Image
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »