Propositions d’évolution pour la saison 2

Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Probleme de classification voitures pour sport cup

Message par Geek »

gtwebpass a écrit :l'idée de la page avec la liste des voitures autorisées, c'est sympa mais n'ayant pas de pc à portée de main pour faire cette potentielle vérif, mon choix sera de copier le choix d'un autre :mrgreen:
Tu n’as pas un téléphone portable ? :roll:


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Probleme de classification voitures pour sport cup

Message par Fastwinder »

Ce site est excellent, il faut s'en servir comme ça plus de soucis de prendre dans d'autres catégories avec des voitures bridées ou boostée.
On ce fie à la liste, c'est rapidement consultable depuis le téléphone portable ;)
Ca n'empêchera pas certaines choses citées plus haut, mais au moins si c'est du N200 ce sera du N200 pur beurre pour tous !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Probleme de classification voitures pour sport cup

Message par Jero »

Et auquel cas si le pilote n'a pas la voiture de base il l'achètera...
Le chef n'avait pas dit que la Sport Cup était un championnat de riche ?! :lol:


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Probleme de classification voitures pour sport cup

Message par gtwebpass »

@geek : si mais vérifier une liste avec le portable, bof.. et puis de toute facon le choix sera très vitre restreint à 2-3 modèles comme dit plus haut..

sinon, y'a quand même un petit souci avec la liste : sur ce site et sur kudosprime, la liste des N300 n'est pas la même.. (38 modèles contre 40).. il y a aussi des écarts en N500 et N600..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Probleme de classification voitures pour sport cup

Message par Wolf18 »

De toute façon il n’y aura pas de discussion possible car la liste sera affichée sur la page du tirage et donc issue de MA base de données ([url=http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... itures.php]liste des voitures de GT SPORT[/url]).
Faudra juste que je refasse un check pour voir si tout est ok.
Du coup faut aussi retirer la catégorie N900 car aucune voiture.

Pour ce qui est de retirer les circuits / catégories déjà sortis je suis plus sceptique ! Je comptais faire 8 manches sur les prochaines saisons. Du coup, bah on est presque assuré de rouler avec toutes les catégories et je trouve ça dommage ! Surtout qu’il y a vraiment une infime chance de tomber sur le même combo voiture/circuit ! D’ailleurs, c’est jamais arrivé pour l’instant.

Certes on avait déjà roulé en N300 sur la manche précédente (en choix libre) mais le combo était quand même sympas. Et n’oublions pas que la plupart des championnats c’est la même catégorie voir la même voiture tout le championnat :lol:

Faut que je revois également les conso/usure parce que jusqu’à présent pas trop de stratégie... peut être qu’il aurait fallu refuel sur Monza, mais pas sur à 100% j’ai pas assez roulé pour le dire.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Probleme de classification voitures pour sport cup

Message par alp776 »

Wolf a Monza il aurait fallu faire un refuel..avec F50, j ai fait 9 tours et reservoir a moitie vide..donc 18 toursx#2mn=36mn..et il y avait 50mn de course :D


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Probleme de classification voitures pour sport cup

Message par gtwebpass »

avec un peu d'éco ca passait sans pb sans pit ;)

pour le reste, ok 8-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Probleme de classification voitures pour sport cup

Message par Fastwinder »

OK pour moi Wolf


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Probleme de classification voitures pour sport cup

Message par JBT1 »

Je suis d'accord avec beaucoup des points avancés par différentes personnes.
Oui, je pense qu'il faut limiter aux caisses de la catégorie.
Oui, celui qui prends pas la bonne se fera disqualifier après coup.
Oui il se peut qu'une F50 ne soit pas la plus efficasse sur un circuit comme Alsace.
Oui au bout d'une saison ou 2, ce sera toujours les mêmes caisses qui seront choisis, quoique.
De brider le champ a des tirages monotypes, pourquoi pas...
Mais de dire quil faut être riche pour faire la SPORTCUP,, a non!
J'avais émis l'idée de faire un champ Lion's Club avec que des caisses a plus de 10millions, mais la SPORTCUP n'a aucune des caisses de plus de 5millions je crois. ;)


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Probleme de classification voitures pour sport cup

Message par Jul-cdr »

Vous connaissez ma position sur les paramètres.

Quand vous aurez un combo N200 sur Alsace et bien tout le monde sera sur la Mazda touring car. Le fait de ne pas pouvoir modifier la puissance ne changera pas grand chose sur l’aspect mono type. Cela dépendra des combos et pas des paramètres.
Par contre faire que des tirages mono type volontairement, je trouve que ça perd de sa saveur. Il faut laisser ouvert des batailles entre une voiture glissante mais rapide en ligne droite et une qui tient bien la route mais limitée en puissance. Puis certaines consomment plus que d’autres Etc...

Pour l’aspect répétitif... c’est le hasard! Au pire peut-être bloquer la catégorie et le tracé de la semaine précédente seulement, plutôt que pour tout le championnat? En plus je l’aime bien moi cette catégorie N300!

@Wolf, si jamais, pour la liste des voitures il faudrait l’avoir par catégorie plutôt que par marque.


Verrouillé

Retourner vers « Archives »