Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Noir c est noir :o :o
N ayant pas été inspiré par la daily C en Gr 1 Alsace (et les risques sur 4 tours a Dragon Trail de la daily b..) je suis reste en RFP B..donc premiere course tranquille pour remonter en S ..je suis le seul A ..avec des D ou E :?: :?:
Plaque 1donc, pole heureusement ! ...mais a 3s de mes temps pour éviter les chicanes mobiles au long des 2 tours..
Course évidemment tranquille jusqu au tour 8...deconnexion reseau... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a refaire...


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par ObiKaKaShI »

Je commence tout document à bien être dégouté de ce jeu mais surtout des gars qui roule pour leurs vie et aussi des pénalités qui tombent pour rien...

Bref, Dossard 20, qualif 8, je termines 14.

Rien de fou à écrire.

GL & HF !


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par chapitopino »

Salut,
course de 17h, avec l'Aston Martin V12 Vantage. Plaque 1 (jamais bon pour moi ça) et en effet, 1° tour "qui compte" après le tour des stands, la pénalité qui tombe : moment de flottement, de panique, bref de m...., je quitte pour aller direct aux stands, et je me rends compte que je n'aurais pas d'autre chance, c'est 5 mn les qualifs, la buse sauvage :evil:
Je pars donc 20°, du coup avec les moyens. Bon 1° tour, je suis 12° en ayant fait quelques bordures et gouté à l'herbe espagnole :lol: . Fin du 3° tour, changement de pneus en 9° place pour 2*5 tours en tendres. Bonne course au final puisque je vais terminer 7°, soulagé après ma boulette mais y avait du coup moyen de faire mieux..


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par ObiKaKaShI »

2ème course de la journée.

Dossard n°1, Qualif 7ème, Course 7ème.

Avant de rentrer au stand pour la deuxième fois, je suis 4ème sans aucunes erreurs et sans pénalités, en roulant régulier et dans des bons chronos.

Je ressors des stands, je suis 7ème pour le dernier relai, va comprendre...

Bref, j'ai au moins fais mieux que 14ème lors de la première course.


GL & HF !


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

2 eme course donc..je me retrouve RFP A :?: alors qu apres ma deconnexion rien n avait bouge sur Kudosprime..je verifie vite..cela a finalement bouge..j suis RFP A mais j ai perdu 2500 pts de RP :? :oops: :oops: :oops: C est galère ce jeu..bref cette fois moitié du plateau en A le reste 2 S.. et B jusqu a D..
Plaque 7, qualif moyenne, loupee , gené 7, course sage donc pour remonter mes RFP, zero penal ou clignotant RFP orange..et en fin de course encore RFP A...il m en’manque qq uns pour le S et un vrai salon pour faire des points championnats..je suis parti pour en faire une ou 2 de plus ce soir :mrgreen:


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Bon j'ai fait celle de 18h20 sans training avec mon rang A suite a la porte de 15000rp sur la FIA précédente..
Plaque 10, qualif 3, j'ai pris la Subaru et je fais le strat classique 5T 5T 3 M
Départ je me fais le 2 et resterai quelques temps derrière le pôle man.. je e double tour 4 et dans le virage suivant il se jette a la corde.. ok je vois le genre de pilote.. il faut la même strat que moi.. je le suis et tour 9 rebelote, je le double et je le vois se préparer à plonger.. je laisse moins de place, il y va quand même.. il prend 2s et finira 5, mais quel âne.. il avait la Lexus et pouvait me reprendre tranquille dans la ligne droite.. bref, une victoire en FIA ça faisait longtemps et en fait en terme de points c'est pas mal du tout.. vais peut-être rester un peu en A du coup.. je marque pareil qu'en A+ mais au moins je suis devant :-)


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Gtweb comment on’peut perdre 15000rp en une course?


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

En tombant en rfp b, mon compteur de RP est tombé à 40000.. j'étais vers 55000


topol7226
Messages : 276
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 09:53
Localisation : Le Mans
ID PSN : topol7226
Contact :

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Salut tout le monde :)

Bravo gtweb, chapitopino et Obi :)
alp lache rien tu vas remonter ;)

Course de 17h :

Plaque 5, qualif 6 : 1.44.5 dans mes temps :)

Je pars 6 donc, je prend un très bon départ et me retrouve P3 après le 1er virage. Je décide de suivre tropicalracer pour ceux qui connaisse et rentre aux stands tour 6. Je décide de refaire 6 tours en T mais je vais me retrouver bloqué par un hongrois en M... Je suis leader avec 4s. d'avance avant de rentrer aux stands.... je ressors 3ème à 4s du leader et finirais à cette place.
Ca fait du bien après mes dernières courses catastrophiques. ;)

PS : pas mal de pénalités derrière mais devant ça a été très propre....

+1172 pts RP : 30060 :)

Bonnes courses à tous :)


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

C est bizarre non, cela m est hélas arrive plusieurs fois..(evidemment pas en A+ :D ) dont en ce moment mais je ne pense pas avoir perdu de points RP,la j en ai perdu mais a cause d une deconnection..et c est deja bizarre car ce n est pas ma connection mais leur serveur..j ai vu plusieurs mec ds le decors avant que moi aussi je sois déconnecté du serveur... et mon internet etait ok..


Répondre

Retourner vers « Mode Sport »