[Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Message par LoLoCop77 »

Soirée très sympathique et un combo très intéressant.
J'ai choisi la McLaren et je ne regrette pas mon choix, même si son freinage a été délicat à appréhender.
Je termine à la 11ème place, ce qui est mon meilleur résultat des 3 manches. Je continue à apprendre, à gérer l'absence de SCT et à passer de bons moments en votre compagnie.
J'ai regardé le replay et bravo à tous pour votre course avec une très belle bataille pour le top5 !

Ps : Le replay est à montrer à bon nombre de pilotes, le flair-play et la propreté de cette course sont des exemples !!!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Message par Wolf18 »

J’avoue c’est un réel plaisir de faire et de montrer à tous des courses aussi propres... je crois que sur Monza c’est la première fois que je vois le passage de la première chicane sans incident !!!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Message par JBT1 »

C'est ça la GTFR!
Soirée plus compliqué que d'habitude pour moi.
Je fis qques tours en McLaren avant de rester là Ford que je garderais car plus simple à gérer.
Je rate mes qualifications, départ 6, mon levier de vitesse était sur la 3eme, du coup j'ai faillit caller au démarrage :D
Je me fais déboîter, me retourne 10 un instant avant de remonter jusqu'à la 6eme place derrière alors et sa Ferrari. Il me sème dans les bouts droits, je reviens partout ailleurs. Je le sert de ça pour économiser, bien ai chaud dans l'aspiration jusqu'à ce que mon fils débarque et commence à me parler... Je me déconcentré, rate mon freinage dans la parabolique, c'en est fini de l'aspiration :(
J'essaie de me reconcentrer, remonterais petit a petit mais, toujours énervé et pas concentré, ferais un tête à queue en sortie de chicane, je repars derrière Fast, a porté de Geek!
Je regagnerais une place au détriment de Case et de sa panne d'essence.
Dommage que la course n'ai duré que 20 minutes, on roule jamais avec ces caisses, ça fait plaisir de les sortir un peu.


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: [Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Message par alp776 »

Oui super course..un peu courte, la Ferrari etait je pense la voiture a prendre a Monza et sans la premiere chicane elle va vite meme s il faut une plombe pour l arrêter :D je termine 4 grace au fils de JBT :D et pas loin des leaders qui avec la Ferrari m auraient collé bien plus de temps :mrgreen:


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Message par JBT1 »

C'est pas dis que j'aurais pu te passer alps ! Félicitations pour ta course hier soir, tu as fait quelques erreurs qui m'ont permis de remonter, mais tu gerais bien ;)


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Message par Larouille_73 »

Heureux que vous ayez tous pris du plaisir! de mon coté c'était moins fun que dab! j'ai lutter tout le long des qualif et de la course avec cette Camaro que je connaissais pas du tout pour la tenir sur la route et j'ai craqué à 3mn de la fin avec une belle sortie... Heureusement que J'ai quand même pu me battre un peu avec Loule sinon tout seul derrière c'est long 20mn :shock:


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Message par Jul-cdr »

Je me suis bien fait plaisir hier.

Déjà j’ai réussi à finir la course, mais passons. La qualif a été un peu laborieuse et j’ai eu du mal a faire un tour correct. Il n’arrivera qu’au dernier tour où je me surprends à faire 1’38’xxx. Départ 6, mais départ canon. Je me retrouve aux avant-postes et je commence à réfléchir au nombre de tours. A faire attention aux autres concurrents, à mes freinages etc, je compte comme une m... et pars pour 18 tours et un pit, lol quoi!
Bref j’essaie de tenir la cadence des trois devant, surtout Wolf et Case. A mi-course j’arrête mon éco et pousse la Ferrari. Je remonte bien mais dans les virages ça me remonte fort. Je gênerai Case sur plusieurs courbes. Lorsque je prends la 2e place je sens que le réservoir des Fords sont presque à sec.

Je rêvais presque de remonter Gtweb, mais faut pas deconner! Il montrera qui c’est le patron!

Second c’est une super perf qui me permet de remonter au classement. Enfin!
Modifié en dernier par Jul-cdr le mar. 24 nov. 2020 20:30, modifié 1 fois.


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Message par LoLoCop77 »

@Jul,

Bien joué et merci pour les ridicules de fin de classement... :cry:


yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: [Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Message par yoyottss »

slt

belle soirée , pas un super résultat trop rapide pour moi devant , bravo à tous

petite question...? qui avait planqué les sacs de sables que j'ai retrouvé dans le coffre??? merci à jbt1... je pense qu'il avait du siphonné mon réservoir le coquin...

je pense qu'il va falloir ouvrir une cagnotte en ligne pour loule afin qu'il puisse avoir une voiture de sport..la bizzzz


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: [Saison 1] Manche 3 - 23/11/2020

Message par Jero »

Un seul mot déçu...
Oui déçu de ma soirée d'hier. J'ai conduit comme une savate que ça soit en qualif ou en course.

En qualif je sors déjà des la 1ere courbe et je n'arrive pas à faire un tour correct et je n'ai pas la maîtrise de cette Ford à 100% du coup je me place 11 ou 12 sur la grille.

Je prends un bon départ ou j'arrive même à doubler JB :lol: mais par la suite je ne suis pas dedans, pas totalement concentré et ferais tout la course en P10 avec en point de mire lointain Yoyo et Geek sans pouvoir les rattraper mais leur arrêt au stand me sera bénéfique pour finir P9.

J'espère que la prochaine sera meilleure


Verrouillé

Retourner vers « Archives »