Audi e-tron Challenge

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Audi e-tron Challenge

Message par Jero »

Ils doivent en savoir plus courant la semaine d'après ce que j'ai lu. ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Audi e-tron Challenge

Message par Wolf18 »

Petit retour sur cette compétition.

Sur Barcelone, je me qualifie 2ème mais je rate un peu mon départ... certains sont énervés, ça double dans tous les sens, de tous les côtés, au deuxième virage on est 3 de front et je me retrouve au milieu !!!
Au final je perds donc pas mal de place dans la ruée vers l’or... je vais ensuite revenir petit à petit jusqu’à la 4ème place ! Je revenais également sur la bataille pour la 2ème place mais trop tard, fin de la course !

Pour la manche suivante sur Spa c’est un peu la même chose. Qualif 3 ou 4 je ne sais plus, je suis à l’inter du premier virage. Paf départ et je vois devant moi bfr_hunter qui ne décolle pas de la grille... je relâche et il repop plus loin, putain c’était un lag !!! Du coup une nouvelle fois mauvais départ, et puis bah t’as toujours des mongols qui foncent au premier virage... du coup j’ai EPRT_Nismo qui s’engouffre à l’inter sur ma porte, paf, il m’éjecte complètement à l’exter et je repars dernier... wahhh !!!
Ensuite bah comme l’autre course, remontada pour finir 3ème.


Deux courses au gout amer puisque pour moi le niveau était beaucoup trop hétérogène et certains n’ont clairement pas joué le jeu de la prudence malgré les briefings et le règlement... mais sinon les combos étaient sympas et l’organisation au top !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Audi e-tron Challenge

Message par rabougris85 »

J’ai pu voir ta première course sur YouTube, effectivement le premier tour est bien délicat. Dommage.

Qui sont qualifiés? Uniquement les premiers de chaque pool? Avec Mind dans le salon il y avait peu de chance donc ne sois pas trop déçu, tu as fait de belles remontées.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Audi e-tron Challenge

Message par Wolf18 »

Oui le premier de chaque pool qualifié pour la suite.

Je sais que je ne pouvais pas finir 1er de la poule mais sincèrement je pense que j’avais le niveau pour finir 2ème.

Attends de voir la remontée sur Spa


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Audi e-tron Challenge

Message par Fastwinder »

Belle remontée Wolf, oui dommage pour les premiers mètres... les opportunistes :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Audi e-tron Challenge

Message par gtwebpass »

gg malgré les lourdeaux du 1er virage à chaque fois. pas de regret le 1er trop loin devant à chaque fois


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Audi e-tron Challenge

Message par JBT1 »

Gg boss même si y'a toujours autant d'abrutis dans ces courses :(


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Audi e-tron Challenge

Message par LoLoCop77 »

Salut Wolf,
Bravo à toi !
J'ai regardé le replay de Barcelone hier soir et en effet le 1er tour a été délicat, te faisant perdre des places qui t'auraient certainement permis de terminer dans le top3. Ton rythme était plus élevé et tu aurais certainement pris la seconde place avec quelques tours de plus.


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Audi e-tron Challenge

Message par Jero »

Pour moi la santé de ma femme a eu raison de ces 2 courses car j'ai dû m'occuper de ma fille tout le we.
Du coup je n'ai pas pu faire cette phase 2 avec des regrets car ça avait l'air bien sympa même si il ya toujours des fous au 1er virage.

@Wolf j'ai vu ton départ, wouahou ça poussait des portières dans tout les sens au 1er tour. Belle remontée quand même !! Bien joué


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Audi e-tron Challenge

Message par case988 »

Pas mal Wolf, toujours ce foutu premier tour. C'est un peu toutes les courses la même chose.


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »