[Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par LoLoCop77 »

@Geek,

Monsieur... 8-)
On n'a pas les mêmes valeurs... :cry: :lol:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Geek »

Bin Lolo ça fait plus de 25 ans que je tourne avec des connexions pourries! J'ai commencé chez Wanadoo avec un pauvre modem 56k. :|
Là cela fait 13 ans que je tournais à 3 mégas dans ma campagne... C'est simple pour télécharger certains jeux PS4 je mettais plus de 5 jours! :o

En party JB me prenait pour Dark Vador... :D

Là je suis aux anges avec ma fibre Orange! Le Maire a fait un truc de bien dans ma commune! Pour être le seul truc de bien car il a pas été réélu cette année!

Sinon pour la Sporcup j'étais étonné de te voir en fond de peloton... :?


Image
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par LoLoCop77 »

Je plaisante Geek bien sur, au contraire, si je pouvais avoir la fibre, même si je ne me plains pas, j'ai une connexion correcte... ;)

Oui fin de peloton, mais comme je l'ai dit plus bas, il y a un sacré niveau et lorsque tu fais une erreur, tu la payes cash !
Mais franchement, ça ne me dérange pas d'être derrière, cela m'encourage à progresser...Je n'ai pas été malin dans le choix de la voiture et peu être aussi un peu intimidé... ;)


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Geek »

Oui pas évident le choix des voitures. Moi aussi a un moment donné j'étais hyper optimiste (comme toi avec Case, Yoyo et topol) car Jero et Larouille étaient moins vite et ils sont rentré aux stands pendant que moi je poursuivais ma route. C'est après ou ça c'est corsé quand mon avance de 20 secondes fondait comme neige au soleil et que mes temps au tour étaient plus lents de 5 à 7 secondes! :shock: :o

Pourtant les pneus avaient encore de la gomme et j'avais pas mal de carburant pour terminer la course... j'ai vraiment pas compris! A moins qu'une touchette sur un rail ait endommagé ma caisse? Aucun indicateur à l'écran pourtant... :?:

Du coup Larouille et Jero m'ont redoublé! Heureusement pour moi j'ai pu maintenir l'écart avec Forkas qui était à 20 secondes derrière! :D


Image
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Larouille_73 »

Salut la Compagnie! Pour ma part j'ai passé un très bon moment malgré un circuit que je ne connaissais pas bcp voir pas du tout et la Subaru qu' il me semble est une vrai N300 que j'ai eu du mal à maitriser même après 12 tours..
De beau duel avec GEEK, JERO et un peu LOULE, merci les gars c'était très sympa. pas de problème JERO pour la touchette pendant les qualif étant donné mes trajectoire très changeante il été pas évident de me doubler sans frotter un peu ;) ... En ce qui concerne le choix des voitures je suis trop novice pour avoir un avis digne de se nom, quoiqu'il en soi j'aime vraiment bien se type de défis, plein de surprises, qui pour moi sont très formateur.
Merci encore WOLF pour ce bon moment de pilotage. A très bientôt!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Wolf18 »

Excellente idée pour le groupe SportCUP ! Ça devrait également simplifier l’arrivée d’un remplaçant en cas de besoin !
Je vais faire ça.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Fastwinder »

Il suffit de renommer la GTFR Line que j'avais ouvert pour nous.
Il suffira d'ajouter les inscrits de la Sport Cup.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Wolf18 »

Il y a tellement de groupes qu’on s’y perd... le problème c’est qu’il y a qui dans ton groupe GTFR LINE ? Parce que typiquement hier y’a un mec qui a débarqué en party je ne sais pas qui c’est... ça peut être chiant en pleine course !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Geek »

Bin avec le nouveau système de party ce serait bien de créer un groupe party GTFR communauté avec juste les pilotes GTFR et les membres du forum car il y a du beau monde en pilotes réguliers fidèles à la communauté (faudra filtrer si non inscrit). Un groupe Sportcup réservé aux inscrits et réservistes.

Cependant si cela prend cette forme l’administrateur du groupe devra y mettre du sien avec un peu de discipline : du style ne pas inviter quelqu’un qu’il aime bien alors qu’il ne fait pas parti de la communauté GTFR et qu’il ne roule pas en Sportcup... (j’oublie pas les casters à ajouter au groupe même si ils ne roulent pas!).


Image
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: [Saison 1] Manche 2 - 09/11/2020

Message par Jul-cdr »

Pour le choix des voitures je suis d’accord avec Wolf et GTWeb, je préfère qu’on laisse la modif autorisée.

Savoir quelle caisse correspond à quelle catégorie avec précision j’en suis incapable. La preuve avec la Miata: Wolf dit N400, JBT N100, perso j’aurais dit N200. Ca veut aussi dire qu’en party, comme évoqué, pour donner les infos sur les voitures autorisées à ceux qui ont des doutes, vous voyez...

L’indice sur le pourcentage appliqué par l’edp n’est pas suffisant. Je ne connais pas la puissance initiale de chaque voiture du jeu! Mais admettons j’en ai une à 89%, je teste, mais elle est trop lente, un peu comme la Mazda de Fast. Ben rebelote. Je recommence, j’en ai une une limite, je vais voir, elle convient pas. J’en cherche une troisième, le temps passe. Je reviens etc... c’est tout de même bcp plus simple de prendre les N300 que j’ai de dispo sans savoir si oui ou non elle est de la bonne catégorie.

Les FIA c’est une chose mais ya aussi la GT league. J’ai modifié je ne sais combien de caisses pour encaisser un max de pts d’XP. Aujourd’hui trouver celles qui n’ont pas été modifiées... pour bien faire fait que je passe la semaine à refaire tout mon garage et les remettre de base, mouais!

Je suis d’accord sur le fait qu’il faut être malin, c’est l’essence même de la sport cup. Dans un sens ou dans l’autre ça reste vrai. Après je pense à ceux qui ont roulé en Mitsu hier, je pense qu’ils vont vite apprendre et trouver des voitures qui roulent mieux. S’il le faut je serais plus à même de leur filer des tuyaux sur les paramètres actuels.

Et puis un peu de liberté quoi! T’as une catégorie, tu choisis dans ce que tu as, tu roules basta!

On pense que la sport cup ya pas de strat puisqu’on connait pas à l’avance les combos, erreur! Ta strat elle est dans ton garage! A toi d’avoir les bonnes caisses, celles utilisées régulièrement, qui sont connues. De toute façon on peut tourner le pb dans tous les sens, ceux qui ont beaucoup rouler et qui ont bien essuyé le jeu seront avantagés, c’est sûr.

Bref tout ça pour dire, pas de prise de tête, laisse ton garage comme il est, fait toi plez avec les voitures que tu veux!

Bisou!


Verrouillé

Retourner vers « Archives »