La Clio V6 Trophy

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: La Clio V6 Trophy

Message par JBT1 »

Bien Chris ;)
Pour ma pomme, course avec du lest, 80kg.
Qualif médiocre dans aspi, je suis 10 je crois, je finirais 8 sans pouvoir faire grand chose
Course 2, départ 8, je finirais 3, perdant la 2 quand je me fais attaquer par le 3emme au premier virage du dernier tour. Il va dans le bac, mais celui de derrière sort mieux :( impossible de lutter.
Course 3, départ au fond, fini 8 sans éclats.
Le lest est vraiment penalisant... Heureux de le perdre, bien que si je le gardait, c'était bon signe ;)


yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: La Clio V6 Trophy

Message par yoyottss »

slt à tous

soirée clio en poule

1ere course en pole : résultat ...1er

course à polémique puisqu'il y a un bug et que visuellement je vois pas un concurrent ( olympien76) d’ailleurs nous sommes trois à ne pas le voir...du moins pour nous il est scotché sur la ligne de départ. sur le live on vois parfaitement que je le tasse sur l’extérieur de la piste . mais de mon coté ..il n'y à personne .. dsl pour lui , je ne peux que comprendre qu'il soit déçu de ce geste sur le moment . encore une fois navré que tu est passé une sale soirée.

mes vidéos sont mis en partage.

course 2: résultat 2eme à 1dixieme

je remonte le groupe malgré les touchettes puis bagarre dans les derniers tours, je prépare mon attaque , je passe au 1er virage lors du dernier tour mais poussette qui me sort de la piste ..
je termine 2

course 3:

tjrs bug avec olympien 76 qui est resté sur la grille , au jeu des stratégie je termine 1er

contrat rempli ...à suivre


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: La Clio V6 Trophy

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous,
Bravo à tous pour vos courses et résultats. ;)
J'ai visionné le replay de la pool A hier soir et je me suis régalé.
J'ai trouvé que ça avait été un peu musclé par moment et vos commentaires durant les courses l'ont démontré :D
Le cast était surper sympa et merci à la WRC TV de m'avoir permis de vous suivre en différé.
Merci aussi à SEN pour le format de la course.
A bientôt pour la prochaine... ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Fastwinder »

Pour ma part j'ai eu une super soirée sur les 3 courses

Apres avoir fait une seconde place sur la grille, je terminerai à la même position à l'arrivée de cette première course remportée par Craigoue bien rapide.

Cela me place en avant dernière position pour la seconde manche.
Pour compliquer un peu la donne, je ne freine pas lors du départ au feux et écope de 3 seconde... :lol:

Je râle un bon coup, mais au final je remonte assez vite pour me retrouver avec les autres comme si de rien n'était avant la fin du premier tour.
Le reste de la course se fera au rythme de quelques dépassements et de sorties de piste de quelque adversaires, je terminerai en 7 ème position.

La course 3 me voit partir en P8 et le mode eco de guerre est enclenché :lol: et me permet de rentrer dans les pit avec une bonne quantité de carburant ce qui me fait gagner un peu de temps sur mes adversaires qui s'arrêteront les tours suivants.

Je fais miraculeusement le plein, j'avais mal compté et les copains me rappellent qu'il reste encore 8 tours... pfiuff !!

Une fois le bal des ravitaillements terminé je me retrouve en seconde position, craygoue est à 5 secondes derrière et il reste 10 grosse bonne minutes. En gros il reste 6 tours et il me remontera c'est sûre !

En enchaînant les tours je m'aperçois gentiment que je n'ai pas assez d'essence pour finir la course... pendant ce temps Craygoue me passe, il est temps de contrôler la conso ce qui me fera finir ma course en eco 3 puis 4 et les deux derniers tours en 5.
Je conserve la seconde position au final et celle la j'en suis fier et pas vraiment prévue...

Le liens de ma course embarquée ;)
https://youtu.be/nspfgnS0Mvs


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: La Clio V6 Trophy

Message par case988 »

Qualif surprise, 5ème avec le lest de 80 kg.
je fini 4 à la première course, la plus courte , et plus elles rallongent, plus je perd de places. Je fais 8 à la deuxième, et un mauvais retour en piste de Claude m'empêche de récidiver à la course 3, où je termine 11. Soirée euh......comme JB, sans éclat :cry:


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Jero »

Pour moi qualif moyenne mais j'aurais pas pu faire bcp mieux.
Course 1 je pars 11eme et je finirais à une 13eme place pour pas finir dernier.

Seconde course ou je pars 3eme et je démarre mal et je le retrouve 6eme apres le 1er virage. Au 3eme virage je freine un peu tard et lorsque je m'en rend compte c'est trop tard j'essaie d'éviter Sen mais le percute un peu sans dégâts pour lui et moi... Ouf. Je repars 13 et je finirais 11eme.

Course 3 je pars du coup 4ème je suis bien mieux et j'ai un bon lièvre devant moi Mr Dose. :D
Je roule eco le 1er relais et refais le plein pour rouler un peu plus vite ensuite. Je fais ma course, Dose, Fast et Full gaz me doubleront mais ce dernier fera une full gaz :lol: et au final je finis 5eme avec 2 moucherons collés au pare-choc en préservant ma place proprement.

J'etais satisfait de ma dernière course et avec ce bon résultat.


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Jero »

Petit retour sur les courses sur Lago Maggiore
Pas beaucoup d'entraînement sur cette piste et cela s'est vu.
Une qualif ou je fais P11 et je ne ferais que 2 tours pas très rapides et après passage aux pits je passe la ligne sur mon tour stand à 0sec du coup dans le c.. la balayette

Par grand chose à dire sur ces 3 courses sinon que je finirais aux 12, 11 et 10eme place respectives.
À oublier...

Ah si je me suis fait bien secoué par JB sans casse :lol:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: La Clio V6 Trophy

Message par Fastwinder »

:lol:... la balayette !!
Et bien Jero ma course ressemble étrangement à la tienne ;)
Tu l'as vu on n'a cessé de se suivre il me semble.. :lol:

Comme toi, j'ai moins roulé qu'à l'accoutumée, cette période tombe à cheval sur l'évent Franco-Britannique et j'ai dû sacrifier les précieuses Fast'Night pour cette occasion ;)

Pas à l'aise.... prise de trajectoires trop aléatoire.... le surplus de poids n'arrange rien malgré les brillantes performances de Graigoue qui prouve que l'on peux faire mieux.

Bref, je récolte ce que je peux, je m'y attendais, même sur la course 2 ou j'ai placé toutes mes billes, le peloton me remonte vite au final et ne ferait qu'une 8 ème place, pour la C3 je tente de me motiver, partant 6 ème je perd une nouvelle fois trop de place au fil des tours, pas habitué à ça je me démotive et ne suis plus dedans, je baisse les bras et j'attendrais la fin avec ce que j'ai entre les mains.
Trop de handicape à gérer hier soir, je partais déjà très défaitiste en fait.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: La Clio V6 Trophy

Message par LoLoCop77 »

J'ai regardé le replay hier soir et malgré vos déconvenues vous vous êtes bien battus.
Cela n'a pas été de tout repos et la bagarre a été permanente.
Comme disait Loule sur le tchat youtube, Jb a eu des difficultés alors qu'on est habitué à le voir dans le top5...
Case fait 3 podiums, mais il a bien galéré aussi !
Donc, bravo à tous !!!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: La Clio V6 Trophy

Message par JBT1 »

Pas dans un grand soir moi non plus, ma visite chez le dentiste à midi y est certainement pour quelque chose...
Qualif 3, j'arrive pas à tomber sous les 2.18.
Je prends un bon départ, vire 2 au premier virage, Case est la sur mon inter du virage 3, je le laisse passer et finirait à cette place.
Course 2, départ du fond, je me retrouve 5 je crois au virage 3. Tour 4 je crois je prends la tête, Dose pit, je fait un tour de plus, il me tasse un peu quand je sort des stands et prends la tête. Je reste à moins d'une seconde sans jamais être en mesure de l'attaquer.
Course 3, départ lancé, je reste coincé derrière le petit groupe avec full gaz, Jero, case, Claude. Je me rate en voulant faire les freins a fullgaz et fini dans la portière de Jero. Désolé encore. Je laisse passer tout le monde et me remets en route. Je prends le meilleur sur Jero en sortie du grand gauche après les S en descente, reviendrais sur fullgaz et case au virage d'après. J'anticipe le freinage mais aurais un petit contact avec fullgaz qui me vaudra une explication en party, croyant qu'il s'agissait d'un acte délibéré, nous avons discuté et apaise la situation entre adultes.
Le reste de la course sera un mauvais feeling, des surprises quand je me fait attaquer par Sen quand je me préparais à attaquer Olivier, ça me sort un peu plus de ma course, et il refera la même au dernier tour pour me souffler la 5eme place. Bien joué Sen ;)

Sen, Jero et moi finiront tard la soirée avec fullgaz qui se sentait victime d'une omerta de ma part. Des échanges de points de vue et des clarifications qui je pense auront permis d'apaiser et d'écarter des malentendus.

Dose fait le triplé, chapeau bas à craigoue qui malgres le surpoids finira 3 de la course 3


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »