Event Team W Liège

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Event Team W Liège

Message par Fastwinder »

En attendant la reprise du Championnat GTFS By Storm qui a lieu mercredi de la semaine d'après, j'ai décidé sur un coup de tête et sans essais, de participer à cet event en Golf 1 GTI qui va se dérouler lundi 14 dont voici l'affiche :

[url=https://www.casimages.com/i/200912044553182941.jpg.html][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/12/2 ... 182941.jpg[/img][/url]

L'évent est prévu sur un seul salon par l'organisation et je pense être le dernier à y être intégrer.
J'ai quand même hâte ! ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Event Team W Liège

Message par LoLoCop77 »

Ça va être sympa, c'était une référence dans les années 80 !
Bonne chance Fast et bonne route ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Event Team W Liège

Message par Fastwinder »

Merci Lolo ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Event Team W Liège

Message par Jero »

Bonne chance Fast !!


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Event Team W Liège

Message par Fastwinder »

Merci Jerogou ;)
Mais en ce lundi matin j'ai de grosses interrogations sur l'organisation quand même... Je ne sais toujours pas qui sera le host de la soirée, la demande a été faite par un participant vendredi... pas de réponse !
J'ai déjà fait des pieds et des mains pour avoir les horaires de course pour chaques circuits, alors je n'ai pas osé en remettre une couche.

Je verrais bien dans la journée.

En ce qui concerne le combo je dois dire que c'est bien dommage d'avoir allégé au minimum la caisse et d'avoir boosté.... à fond la mécanique, ça fait un peu jouet Mattel.
En plus les pneus coure ST sont de sortie... c'est assez "plastoc" comme offre.

J'ai un peu tourné ce matin, 10 mn sur chaques pistes, sans plus !
Je maintiens mon engagement, je voudrais voir comment je me débrouille dans cet espèce d'atmosphère "Sport Cup" annoncée.

Je crois pas qu'il y a de casteur, je pense que cela risque d'être quelques peu indigeste pour les yeux... :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Event Team W Liège

Message par Geek »

Bonne course Fast!


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Event Team W Liège

Message par Fastwinder »

Merci Geek, Senyuki m'a rejoint !
De la place c'est subitement libéré alors il a fait le saut !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Event Team W Liège

Message par Fastwinder »

Il y aura bien un Live ce soir !
Soyez indulgent, c'est leur tout premier ;)

https://m.youtube.com/channel/UCjV-V21eooWJphEEDpcdFEQ


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Event Team W Liège

Message par Fastwinder »

Une bonne soirée pour moi hier, bon ! On a un peu chauffé avant la course car on découvre que la soirée porte le chapeau "Sans ABS" !

La gueule qu'on a tiré avec Sen... :o

On a insisté un peu afin de leur faire comprendre que ce genre de détail est a mentionné sur l'affiche, ils ont tenu tête un moment, on a même fait les premières qualif sans ABS, c'était un peu la merde mais on s'y fait... enfin je veux dire qu'on arrive à faire un tour sans partir en tête à queue.. mais loin de tout plaisir et de toute performance digne de ce nom...

Mais la ! Surprise !!

Ils refont une qualif complète, pour je ne sais quelle raison, alors on en remet une couche et ils craquent !! L'ABS est remis en foncfion.

On a eu chaud ! :lol:

La suite ce déroule pas trop mal, je me qualifié en 6 ème place sur la première course, les 10 tours du matin m'ont exposé la possibilité de faire du no pit, maintenant il restait plus qu'à voir si c'était possible en course.

Je pars bien, et suis 3 ou 4 au premier virage.
Je suis en eco 2 et je vois bien les premiers partir gentiment, de plus derrière ça klaxonne un peu, mais je conserve cette position au grès des erreurs ou des attentions des adversaires, mais une petite erreur de ma part fait que le petit peloton derrière moi arrive à passer..

Tant pis, j'accentue ma stratégie et je roule le plus précis possible.

La chance est un peu de mon côté, les premiers ce gênent et cela me permet de revenir et de reprendre des places, de plus certains s'arrêtent et cela me permet d'occuper un bref instant la première place.

Dans les derniers tours je me ferais passer par 2 pilotes en pneus frais, mais je possède un gouffre sur mon poursuivant et je finirais 3.

Sur Suzuka court la même stratégie sera appliquée, bien que l'essence est en suffisance pour boucler la totalité de la course, un pilote passera quand même au pit pour les pneus... grave erreur, je récolte la seconde position et mènerai la vie dur au pilote P1 sans pouvoir toutefois le dépasser.

Je me contente de la seconde place bien évidement :D

Blue Moon s'avance et la je n'ai pas pu rouler le matin, et je ne sais pas trop ce qu'il en sera au niveau des conso, mais j'estime que si sur les 2 premières c'était bon... y a pas de raisons que !
Au final je finirais P2, la panne d'essence m'attend au tout début de la dernière ligne droite... juste avant la ligne.

Une bonne soirée quand même, j'en ai eu des pires :lol:

Voici la vidéo regroupant les courses 2 et 3, j'ai zapé le double Share lors de la C1.

Bon visionnage

https://youtu.be/sQ0ByUaXgvw


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Event Team W Liège

Message par Sitaq 1 »

Félicitations à vous 2 pour vos courses vous avez été super


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »