M4 - 07/06/2021 - GR2 - KYOTO (60min)

Un championnat réservé aux vétérans

Modérateur : LoLoCop77

Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: M4 - 06/11/2020 - GR3 - BARCELONE (40min)

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous !

Encore une course bien sympathique, merci à tous pour votre participation, votre engagement et votre bonne humeur !
Du haut niveau et de belles batailles sur un circuit beau et rapide.

Pour ma part, une qualification en 6ème position. Il a fallu batailler, avec Chap', Geek et Larouille dans un mouchoir de poche. Ma stratégie trop prudente ne m'a pas permis de tenir la 6ème position lors du dernier relais et je termine en 8ème position.

Rendez vous la semaine prochaine pour l'avant-dernière manche à Monza avec encore de belles batailles !!! ;)


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: M4 - 06/11/2020 - GR3 - BARCELONE (40min)

Message par chapitopino »

Salut,
bonne régalade hier soir, c'est bien de pouvoir piloter concentré et en même temps temps détendu, sans trop craindre un coup de Trafalgar d'un concurrent ;)
Qualif correcte en 9° position, vu le plateau je pouvais difficilement faire mieux. Bon départ pour 5 tours en tendres, profitant d'un raté de Geek, je me retrouve 6° pendant 3 tours, dans le train des 5 intouchables de devant (qui le resteront jusqu'à la fin :D ), puis Lolo me passe sur la fin du 3° tour. Je reste donc 7° jusqu'au pit fin du 5° tour, je remets des tendres et sort 9° puis bientôt 7 jusqu'au 11° tour, dans lequel je résiste tant bien que mal aux assauts de Geek. Pit en tendres, refuel pour 6 tours et je repars 8° puis 7 jusqu'au tour 17, avec Geek aux basques. Belle passe d'armes dans ce tour : un beau croisé virage 5, il me passe intérieur virage 10, je le repasse au 12 (un peu en bourrin et viril j'avoue :? ) puis on s'arrête tous les 2 pour le dernier pit. Je remets des tendres mais obligé de remettre du jus, pas lui donc il sort devant et je ne le reverrais plus !! Et Larouille et Lolo sont plus rapides que moi donc je ne reviendrais plus sur personne et termine à une 9° place logique :)
Satisfait néanmoins car l'écart avec les pilotes de devant s'est réduit par rapport à la 1° course, ça veut dire que je progresse, vivement Monza !!!


Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: M4 - 06/11/2020 - GR3 - BARCELONE (40min)

Message par Larouille_73 »

Hello! Très belle course hier, (désolé pour mon silence mais madame ne voulais pas trop de bruit...). De belles passe d'armes et de belles batailles stratégiques qui pour une fois m'auront été bénéfique.
juste un peu déçu d'avoir pas réussi à sortir un vrai temps au qualif et permis de partir plus en avant (je crois que je pars 12).Bref vivement la prochaine!
A+


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: M4 - 06/11/2020 - GR3 - BARCELONE (40min)

Message par Geek »

chapitopino a écrit :Belle passe d'armes dans ce tour : un beau croisé virage 5, il me passe intérieur virage 10, je le repasse au 12 (un peu en bourrin et viril j'avoue :?
Pas de souçis chapi! Viril mais correct! :D

Après Chris-28-GP je pense que toi aussi je vais te surnommer Max Verstappen ! :lol:


Image
yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: M4 - 06/11/2020 - GR3 - BARCELONE (40min)

Message par yoyottss »

salut à tous ,

2émé : très bon résultat hier soir , pas très en forme mais ça été quand même , je ne suis pas mort .
départ correct car ce n'est pas la spécialité de la porsche le départ arrêté . mon rythme n'a rein à voir avec celui de la veille , je galère . j'arriverai à reprendre du rythme à partir de la deuxième moitié de course pour aller chercher la 2émé place non sans difficulté .
comme dab , vraiment sympa et sportif de rouler en votre compagnie et ravie de voir que ça bataille à tous les étages .
bravo à gtweebpass pour cette très belle victoire . au dessus du lot .
merci jbt1 et case pour ces belles batailles :mrgreen:

je post tite video à déguster avec pas modération.[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vU_FX469cg0[/youtube]

ps: 2émé partie de soirée extra , j'me suis bien marée . merci les copains


Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: M4 - 06/11/2020 - GR3 - BARCELONE (40min)

Message par alp776 »

Salut a tous course sympa mais un peu trop tranquille pour moi..qualif 5 grace a un peu d aspi je pars 4 mais yoyotts (qui est B??? :mrgreen: ) me depasse ensuite je ne suis pas tres loin des 4 premiers mais apres le ravito je me trouve tres loin..peut etre que mes mecanos sont lents :mrgreen: et idem pour le reste de la course, apres un ravito a la sortie je frotte lolo , on ne s etait pas vus..j ai entendu sa voiture quand elle etait a cote de moi mais pas trop de conséquences, j aurais pu faire le 23eme tour mais je n avais pas assez d essence j ai ralenti avant la ligne, c est bizarre en essais salon seul je n arrivais pas a rentrer ds le 22eme tour et la j aurais pu en faire 23...pas compris :D
Cap sur Monza 50mn...mais avec les lignes droites ou on se repose cela devrait le faire..


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: M4 - 06/11/2020 - GR3 - BARCELONE (40min)

Message par case988 »

Belle fin de course Yoyo. J' ai fait une partie de la course en 3ème position, mais je n'ai pas pu la garder . La strat à Gtweb était certainement la bonne, j'aurai du la copier. Je fini 4 avec la Ford, qui préfère les lignes droites.


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: M4 - 06/11/2020 - GR3 - BARCELONE (40min)

Message par LoLoCop77 »



Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: M4 - 06/11/2020 - GR3 - BARCELONE (40min)

Message par JBT1 »

Belle course en effet, merci, je me suis régalé.
Alors j'ai pas pu trop la préparer, j'ai fait seulement 2 courses, du coup, je suis à la ramasse sur mes chronos avant la course, tout comme en strat :D
Je part en qualif derriere celui qui je pensait, devait gagner la course: Yoyo. Il avait un super rythme en courses d'entrainement.
j'arrive à garder sa roue et son aspi, et dans un ultime tour, il se rate, m'ouvre la porte, et me permet de choper la pole! Merci yoyo.

Mon premier relais se passe bien, j'enchaine de bon chrono, gtweb est à mon cul et il changera de strat en fin de second relais, ce qui lui offrira la victoire, et me fera terminer 3eme car des relais de 6/7 tours en Viper, c'est trop. J'ai vu Yoyo remonter sur moi sans rien pouvoir faire, bravo à toi.

Direction l'Italie à présent :)


yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: M4 - 06/11/2020 - GR3 - BARCELONE (40min)

Message par yoyottss »

merci case ,merci jb , par contre cela ne va pas être la même ce soir :mrgreen: :mrgreen:

vous allez encore bien rigoler de moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais qu'est ce que je vais m'éclater ..vivement...


Répondre

Retourner vers « Championnat Vétéran »