Rang de pilote: connaître sa progression en détail?

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Rang de pilote: connaître sa progression en détail?

Message par Big-Bang-061961 »

Tactik-knife a écrit :Normalement si tu as des pilotes avec le rang supérieur (ou inférieur) c'est que tu es proche de celui-ci, donc en étant B et en ayant des fois des A, tu devrais logiquement en être assez proche
ouai ! c'est pas tellement le rang qui m'intéresse mais plutôt la logique :?: . Parfois je suis 8 ème sur la grille parfois dans les 3 premiers...
merci tactik !


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Rang de pilote: connaître sa progression en détail?

Message par Tactik-knife »

Je sais pas comment marche spécialement le lobby en mode Sport mais il va de toute façon s'arrange pour te mettre avec des gens du +/- même niveau que toi, ce qui fait que des fois tu peux être P4 ou P7, c'est variable


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Rang de pilote: connaître sa progression en détail?

Message par Wolf18 »

Sur les quotidiennes tu as deux facteurs selon moi qui rentrent en compte, l’un étant probablement plus important :
- le rang pilote
- le temps de qualif

Ensuite, comme dans tous les lobbys du mode sport, c’est également très variable puisque cela dépendra aussi forcément de la quantité des pilotes inscrits sur cette course.

Donc oui, tu peux aussi bien te retrouver 1er que dernier d’une course à l’autre.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Rang de pilote: connaître sa progression en détail?

Message par Big-Bang-061961 »

oui effectivement tu as raisons le nombre de pilotes inscrit doit entrer en compte. J'ai joué à des heures inhabituelles pour moi (entre midi et 2), et nous devons être moins nombreux à nous connecter qu'en soirée. Donc moins de solution pour le jeu de niveler les niveaux et chronos...
merci pour vos retours !


Fastseb
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 janv. 2024 13:33

Re: Rang de pilote: connaître sa progression en détail?

Message par Fastseb »

Salut à tous
Qui peux voir sa progression sur kudosprime ? Avant c était juste avec le ID mais maintenant c’est un peu compliqué …


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »