Page 1 sur 1

Bug ravitaillement au stand

Posté : mar. 19 mai 2020 12:53
par Wolf18
Salut à tous !

Aweoob, grâce à Jomas, souhaite faire remonter un bug aux équipes de Polyphony Digital et ils ont besoin de vous pour ça.

Il semblerait que parfois, en salon, lors de l’arrêt au stand le plein d’essence s’arrête avant même que vous n’ayez appuyé sur quoique ce soit... Cela peut parfois être un peu gênant, notamment en championnat !

Pour les aider, ils ont besoin de vidéo « ingame » qui montrent ce bug. Quand je dis ingame c’est quand vous jouez, pas une rediffusion du jeu. Je pense que c’est simplement pour bien prouver que l’on n’a pas appuyé sur le bouton pour arrêter le refuel.

Si jamais : https://www.facebook.com/groups/181260418900 ... 485445710/

En vidéo, cela donne ça (on voit très bien, enfin on entend, qu’il n’y a pas eu d’action du joueur pour stopper le ravitaillement) :



Merci à tous !

Ps: voila une façon intelligente de faire remonter les bugs aux plus hautes instances. Comprendra qui pourra :mrgreen:

Re: Bug refuel au stand

Posté : mar. 19 mai 2020 13:36
par rabougris85
lol, on comprend, on comprend :mrgreen:

Re: Bug refuel au stand

Posté : mar. 19 mai 2020 13:49
par Wolf18
J’aurai plutôt du dire loyale en fait, mais t’as compris :lol:

Re: Bug refuel au stand

Posté : mar. 19 mai 2020 18:40
par Loule1985
C'est quelque chose qui met déjà arrivé, mais malheureusement j'ai pas la vidéo de ce fâcheux soucis.