je ne comprends pas pourquoi vous vous posez la question de la compatibilité de nos volants avec la future PS5....
mon T300RS GTE marchait avec la PS3 et quand est arrivée la PS4, il était reconnu évidement......et je ne doute pas qu'il le sera avec la PS5....
quel serait l'intérêt de SONY ou PD à ne pas le faire et à se priver des 3/4 des joueurs qui ne pourraient pas se payer immédiatement un volant compatible??.....allez voir dans "options" tous les volants reconnus par la PS4 et qui fonctionnaient avec la PS3.....
bien sûr, les plus récents sortis comme le CSL Elite de mon frère, n'est pas reconnu par sa PS3 et le prive d'essayer d'améliorer ses propres records sut GT 5 et 6......dommage, il l’avait aussi acheté pour cela......
au passage, je suis content de l'achat de mon T-LCM pour mon T300....surtout pour l'accélérateur, un peu plus dur et qui permet de mieux doser certaines sorties d'épingles par ex.......pour le frein, c'est mieux aussi, mais il va falloir rouler encore pour bien être sûr du réglage qui me conviendra le mieux.....
et pour chapitopino, ils en parlent ici aussi........je ne sais pas si on peut citer un autre forum??...je le met, si je me fait eng....er, je le saurai....

.
https
://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeriph ... 83_102.htm
la réponse de alffir du 03/04 résume tout.....