Page 1 sur 2
Vous jouez avec quelle vue?
Posté : sam. 18 avr. 2020 11:40
par Geek
Vous jouez avec quelle vue?
Pour ma part je joue en vue cockpit. Mon écran Led HDR de 107cm me permet d'avoir un bon champ de vision. J’aime beaucoup cette vue car elle me met à la place du pilote. J’active le radar pour voir les pilotes à côté de moi.
[img]https
://www.hebergeur-image.com/upload/90.50 ... f3d7fd.jpg[/img]
Re: Vous jouez avec quelle vue?
Posté : sam. 18 avr. 2020 16:26
par Senyuki
Comme depuis 1997, je suis en vue pare-choc.
Par moment j'alterne avec la vue capot, histoire de changer un peu.
Re: Vous jouez avec quelle vue?
Posté : sam. 18 avr. 2020 19:05
par Wolf18
Je suis en vue "capot" qui est en fait une vue toit. Je trouve qu'on voit mieux ce qu'il se passe devant et un peu sur les côtés.
Quand je jouais à la manette je jouais en vue extérieur car ça me permettait de voir ce qu'il se passait à côté de moi et c'était bien pratique pour voir les attaques de dernière minute.
Concernant la vue cockpit, elle est très restrictive je trouve et même en déplaçant un peu la caméra on ne voit pas les rétros ! La seule solution pour jouer en cockpit c'est de jouer seul ou alors avec la VR surement.
Re: Vous jouez avec quelle vue?
Posté : sam. 18 avr. 2020 23:42
par JBT1
Comme Wolf, vue toit, mais Radar obligatoire pour savoir où sont les opposants sinon carton assuré
Re: Vous jouez avec quelle vue?
Posté : dim. 19 avr. 2020 11:32
par Japanspirit43
Pareil, vu capot pour moi je la trouve plus simple pour piloter, en tout cas pour ma part.
Re: Vous jouez avec quelle vue?
Posté : dim. 19 avr. 2020 14:46
par rabougris85
Vue pare choc pour moi, certes on perd un peu d'informations sur ce qui se passe autour, mais on est au taquet pour le reste. Quand j'étais à la manette j'étais en vue extérieure, mais impossible en jouant au volant, même si ça me manque de ne pas pouvoir voir ma voiture.
Re: Vous jouez avec quelle vue?
Posté : lun. 20 avr. 2020 06:55
par Fastwinder
Vue toit également depuis l'utilisation du volant, à la manette c'est incontestablement la vue extérieur qui l'emporte.
On voit tout et on ressent bien les mouvements de la voiture.
Pareil, cette vue me manque, mais au volant c'est pas crédible et incompatible avec les sensations qui me sont nécessaires.
Re: Vous jouez avec quelle vue?
Posté : lun. 20 avr. 2020 07:53
par gtwebpass
vu raz du sol (sans radar !), sensations plus sympas..

Re: Vous jouez avec quelle vue?
Posté : lun. 20 avr. 2020 08:10
par umeshyu
cette vue est top mais oué autant se mettre en VR
moi je suis en vue raz du sol aussi
Re: Vous jouez avec quelle vue?
Posté : lun. 20 avr. 2020 09:59
par Seal974
Salut, Alors perso je commencé avec la vu capot, et puis au fur et à mesure, j'ai basculer à la vu pare choc afin de bénéficier du rétro, et puis un jour, pour le fun j'ai commencé à roulé avec la vue cockpit et là, révélation, j'ai vraiment la sensation de visualiser le gabarit de la voiture, c'est clairement la plus immersive idéal pour placé sa voiture et je ne perd pas de temps voir je les ameliore donc perso comme toi je pense resté dans cette vu cockpit qui à mon sens est la plus "réaliste"