Pourquoi je prends 20s de pénalité en fin de course ?

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Pourquoi je prends 20s de pénalité en fin de course ?

Message par JBT1 »

Je pense comme Wolf. Depuis le temps qu'on fait des FIA, on a jamais pris de pena a cause de l'ordre
Quand dans une course il est imposé les dur, les mettre au dernier tour ou au premier n'a pas eu d'impact. C'est le fait de ne pas les mettre.
A moins que ce soit un nouveau bug...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4881
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Pourquoi je prends 20s de pénalité en fin de course ?

Message par Fastwinder »

Une petite affiche par ici ??
:lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pourquoi je prends 20s de pénalité en fin de course ?

Message par Wolf18 »

Bizarre, de ce que j'ai pu voir sur Facebook la plupart des pilotes partent en medium puis pit en course pour mettre les durs et n'ont visiblement pas cette pénalité des 20s.

Je voulais te montrer une publication sur facebook mais ça me gonfle, impossible de trouver un lien ou même de retrouver la publication maintenant... C'est vraiment de la merde ce truc XD


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4881
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Pourquoi je prends 20s de pénalité en fin de course ?

Message par Fastwinder »

Wolf&FB !

FOOOOORRRRREVEEEERRRRR !!
:lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Pourquoi je prends 20s de pénalité en fin de course ?

Message par Geek »

Wolf18 a écrit :Bizarre, de ce que j'ai pu voir sur Facebook la plupart des pilotes partent en medium puis pit en course pour mettre les durs et n'ont visiblement pas cette pénalité des 20s.

Je voulais te montrer une publication sur facebook mais ça me gonfle, impossible de trouver un lien ou même de retrouver la publication maintenant... C'est vraiment de la merde ce truc XD
Je vais refaire une course en début d'après midi en partant avec des Médiums et je mettrais les Durs lors de mon ultime pit-stop. Je vous tiens au jus ;)


Image
Avatar du membre
Aydhindril
Messages : 593
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 18:29
Localisation : Helsinki
ID PSN : S-ron26

Re: Pourquoi je prends 20s de pénalité en fin de course ?

Message par Aydhindril »

Je crois avoir déjà entendu parlé d'un bug qui prends pas en compte la première monte de pneu sur une course
Sinon je confirme que l'ordre n'a pas d'importantce, y'a qu'à voir, sur la dernière FIA, Wolf et moi, qui étions dans le même salon, n'avons pas eu la même stratégie et n'avons pas pris de pénalité


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Pourquoi je prends 20s de pénalité en fin de course ?

Message par Jul-cdr »

De mémoire tu avais été pénalisé parce qu’il fallait aussi mettre les tendres, soit les 3 gommes. L’ordre n’importe pas c’est sûr et certain.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Pourquoi je prends 20s de pénalité en fin de course ?

Message par Geek »

Après un nouveau test je confirme les dires de Wolf18 et des autres pilotes ayant commenté à ce sujet: l'ordre de choix des pneus imposés est libre. Par exemple si le jeu nous impose des Durs et des Médiums pour la course, nous pouvons choisir de partir en Médium ou Durs. L'important après le premier choix de pneus au départ c'est de mettre les autres types de gommes avant de rallier l'arrivée.


Image
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »