Ride 3

Pour tous les passionnés de course automobile et autres sports mécaniques, cette section est consacrée à tous les jeux de course.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Ride 3

Message par Wolf18 »

Salut les gars,

Je sais qu’il y a pas mal de motards ici, les jeux motos sont très peu nombreux et il est vrai que je regarde depuis un moment Ride 3, je ne sais pas du tout ce qu’il vaut...

Il y en a qui jouent à ça ?

Franchement, des fois vu comme les FIA sont frustrantes et que bah je vais être re confiné... je me demande... sinon je crois que motogp 20 sort ce mois ci également... il y a moins de choix de moto, forcément, mais c’est quand même une valeur « sure »...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Ride 3

Message par Jul-cdr »

Pas de connaissance sur le sujet.

Ma référence de jeu de moto s’appelle Road Rash, et pas de news sur ce jeu, dommage!


Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: Ride 3

Message par Senyuki »

Je suis justement entrain de poursuivre ma Saison en Moto2 sur le GP 2019.
Ride 3 me faisait envie aussi, mais je pense partir sur MotoGP2020 d'ici le début de cet été.


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Ride 3

Message par Wolf18 »

@Jul: oui un grand classique j'avais adoré aussi !

Merci pour ton retour Senyuki. Je suis un peu comme toi j'aime bien cette licence, normalement ce sont de bonnes heures de jeu en perspective :twisted:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Ride 3

Message par Wolf18 »

Bon bah un adorateur ou une adoratrice m’a fait parvenir ride 3 via amazon :roll:

J’ai pas encore pu beaucoup jouer mais il a l’air mieux que ce que j’avais pu voir sur youtube, j’ai hâte d'attaquer ça sérieusement !

Les menus / personnalisations me font quand même beaucoup penser à un GT ou un TT du coup.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Sports mécaniques »