Rang pilote :C
Rang de fair-play :S
Disponibilités :1 soir par semaine et le weekend autant que mon métier d'ambulancier pourra me le permettre

Motivation :
bonjour, j'aimerais intégrer votre team car je joue à gran turismo depuis la ps1, c'est un jeu que j'ai toujours aimé de part son concept.
il y à quelques mois,jai eu la chance de pouvoir m'équiper d'un setup complet à savoir un T300 gte alcantara accompagner depuis peu de temps par un t3pa pro tout neuf, et d'un playseat, et là, ce fut une révélation.
je n'imaginais pas que l'on puisse en devenir accro en si peu de temps!!!

je suis devenu un vrai passionné, si je ne roule pas sur le jeu, je regarde des videos de courses virtuelle ou reel d'ailleurs.
J'ai par ailleurs commencé à faire la connaissance de pilotes d'une gentillesse et d'une patience sans faille dont votre fastwinder national.
Je suis conscient qu'il y aura des postulants plus expérimentés et disponible que moi et que cette candidature ne serai probablement pas "en haut de pile" mais ce que je peux vous apporter est avant tout, de la passion, de la détermination, je ne lâche jamais rien, et bien sûr ma gentillesse et ma sympathie.
j'aime rire, plaisanté de tout, mais quand il faut être sérieux je le suis plus que tout.
Désolé pour le roman mais j'ose espérer que ma candidature retiendra votre attention.
Je suis près à cravacher pour apprendre et mérité de roulé sous vos couleurs.
merci d'avance .
Alain.