Page 1 sur 6

ouverture championnat GT illusion

Posté : lun. 5 août 2019 08:00
par case988
Voici un championnat court pour passer le mois d'Aout
https://www.facebook.com/GTilluzion/posts/88 ... ment_reply

Re: ouverture championnat GT illusion

Posté : lun. 5 août 2019 08:58
par machlas69
Me suis inscrit

Re: ouverture championnat GT illusion

Posté : lun. 5 août 2019 12:26
par JBT1
Pareil :)

Re: ouverture championnat GT illusion

Posté : lun. 5 août 2019 12:47
par machlas69
Haaaaa jb tu veux encore goûter à pneus froid lol

Re: ouverture championnat GT illusion

Posté : lun. 5 août 2019 12:51
par JBT1
Méfie :mrgreen:

Re: ouverture championnat GT illusion

Posté : ven. 9 août 2019 07:41
par Loule1985
Inscrit.
Premier championnat pour moi histoire de voir comment ça fonctionne et m'habituer a avoir un classement avant la HCC4

Re: ouverture championnat GT illusion

Posté : ven. 9 août 2019 10:52
par Josgri81
Inscrit dans les remplaçants

Re: ouverture championnat GT illusion

Posté : ven. 16 août 2019 10:31
par case988
Résumé des premières courses
Course 1 Suzuka. Comme prévu ça roule fort en qalif. 7ème à 2 s des meilleurs. En début de course je suit le train pour rester à l'aspi, ce qui marchera pendant 7 tours et un trou de 4 à 5 s se forme derrière moi. Mais une petite erreur va me faire décrocher du train et je me retrouve tout seul entre les deux groupes. ça revient sur moi en fin de course et perd une place dans le dernier tour, mais je la récupère au freinage de la dernière chicane. Je fini 7 :)

Course 2 Sardaigne B. Même qualif 7ème. Je prend un bon départ et gagne une place au 1er virage. Tout le monde prend son rythme et il y a tout de suite un écart entre chaque voiture. Je roule à l'éco comme aux entrainements avec JBT Machlas et Loule. Je remonte et double le 5ème qui a voulu suivre les quatre premiers qui ne sont pas sur la même strat que nous, et roulent à bloc et feront un pit au tour 16. Je passe 3ème un court instant, et retrouve la 5ème place que je ne lacherais plus :D . J'chuis pas mécontent d'être juste après les meilleurs.

Re: ouverture championnat GT illusion

Posté : ven. 16 août 2019 11:53
par JBT1
Bien Case ;)

Pour ma part, je host le salon C. Je l'ouvre à 20h45, je suis encore à table en famille :D

Quand je peux enfin m'installer, pas moyen de faire 2 tours d'affilé pour me mettre dans le bain, y'a toujours un gus qui n'arrive pas à voir le salon ou me fait une demande d'amis :?

21h15, il manque du monde, on attendra 21h20 pour lancer les qualifs. Le niveau est relevé, BFR_SUPRA est un ovni :o

Je roule seul devant tout le monde pour pas etre géné, mais avec le recul, sur cette course, j'aurrais du prendre de l'aspi pour me placer mieux, je partirais 6.

Au départ, notre amis VDK_SuperSic nous mets un message pour dire qu'il est pas dans la course :( Restart... et en plus je me tape la grille à la main :(

On part finalement, j'arrive a etre dans le bon paquet,3/4/5, les BFR (Supra et Benspies) roulent fort et font une strat d'equipe. De belle bagarres pendant les premiers tours, je me retrouve malheureusment décroché quand je me rate sur le premier droit de Suzuka en 5eme place. Je suis alors à 2.5s du 4, je cravache pour remonter mais en vain. Je lache l'affaire pour eco car j'ai tellement tapé dedant que je peux pas finir. J'ai alors 4s d'avance sur le 6, mais doucement ca va tomber. Je me retrouve à sa porté sur les 2 derniers tours, j'arriverais neanmoins à conserver ma place, ouf ;)

Seconde course, qualif relevés aussi, j'arriverais cette fois à faire le 3eme temps :D Devant, les BFR partent pied au planché, je part sur ma strat à l'éco. Obligatoirement, je me fas passer mais reste dans la course. Je tombe 5 ou 6 à mis course quand les BFR pittent. Je crois passer allors 2, dans l'aspi du 1, EPRacing_Nivek, j'économise toujours :twisted:
Les 3 derniers tours sont de folie. Supra a repris sa 1ere place, mais Benspies est revenu sur Nivek et moi. C'est là que le ton monte et que les dépassement sont légions, j'arriverais finalement à faire l'inter à Nivek au premier gauche du dernier tour, il sera alors sous la menace de BenSpies et je finirais alors 2, une grande joie :)

Re: ouverture championnat GT illusion

Posté : ven. 16 août 2019 12:02
par Loule1985
Premières courses en championnat pour moi, les qualifications je gère pas trop mal mais les courses c'est compliqué encore. J'ai du mal a gérer la conso et rouler fort. Si seulement le carburant était suffisant pour faire du full attaque....
Soirée trankilou a mon rythme je fait 11 sur suzuka et 9 en sardaigna.
Disons que ça pouvait être pire.
J'apprends et je prend du plaisir.