Demande d'ami
-
- ID PSN : ZeFiX_Juju
Demande d'ami
Salut à tous, je vais vous expliquer ce qu'il c'est passé. Après n'avoir pas pu entrer dans la GTFR , Je décide de trouver une équipe qui prennent les jeunes , je trouve , la ZeFIX ! j'envoie des messages au chef comme quoi je suis intéressé et il me dit ok, on passe les Tests de recrutement , ça se passe à merveilles je suis très bon dans tous les critères qu'ils recherches ! Ça y est , je suis dans la ZeFIX ! Ça c'est passé aujourd'hui. Demain normalement j'aurais mon compte ZeFIX disponible ! Donc , vu que j'ai envie de rester sur le forum car vous êtes super sympa ! Je vous enverrais donc des demandes d'amis ! A bientôt sur les pistes ! Et n'oubliez pas que quand je serais plus grand si je rechercherai une team , eh bien ca sera vous 

Modifié en dernier par GT_Juju le ven. 1 mars 2019 08:04, modifié 1 fois.
Re: Demande d'ami
Comme quoi tu vois, il ne faut pas lâcher !
Félicitations pour ton entrée chez les ZeFIX !
Félicitations pour ton entrée chez les ZeFIX !
-
- ID PSN : DieMaCAS40
c'est exactement ça Juju
ci tu veux quelque chose et bien a fond
fait tout ce qu'il faut pour l'avoir
ci tu veux quelque chose et bien a fond
fait tout ce qu'il faut pour l'avoir
-
- ID PSN : ZeFiX_Juju
Merci les gars , ca sera sympa , j'aurais mon compte ZeFIX aujourd'hui normalement ^_^
Du coup je suis devenu le plus jeune francais dans une equipe (officiel) , car Aaaskmef a 12 ans dans la PRST alors que moi 11 ans . J'espère qu'on s'amusera bien en salon ensemmble , a bientot sur les pistes les amis
Du coup je suis devenu le plus jeune francais dans une equipe (officiel) , car Aaaskmef a 12 ans dans la PRST alors que moi 11 ans . J'espère qu'on s'amusera bien en salon ensemmble , a bientot sur les pistes les amis