Page 1 sur 2

Championnat PRST

Posté : dim. 18 mars 2018 13:55
par Wolf18
Salut à tous,

le célèbre Jimmy_PRST est en train d'organiser un championnat sur sa page facebook. En gros, les pilotes les plus chevronnés (S-A) seront en Gr.3, les B-C seront en Gr.4 et les autres seront en catégorie rookie (Porsche N500).
  • Gr.3 : les courses se dérouleront entre 18h et 20h un mercredi sur 2
  • Gr.4 les courses se dérouleront également entre 18h et 20h un mercredi sur 2 (alternativement donc)
  • N500 : les courses se dérouleront entre 16h et 18h le samedi, une semaine sur deux
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11 ... 0928-o.jpg[/img]
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11 ... 5328-o.jpg[/img]
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11 ... 7696-n.jpg[/img]

Si j'ai bien compris le principe, c'est par équipe de deux pilotes, chez un constructeur pour toute la durée de la saison.

Je ne connais pas vos disponibilités mais n'hésitez pas à en discuter ici si vous souhaitez former une équipe, il reste des places normalement. Personnellement pourquoi pas, même si sincèrement les horaires ne m'arrangent pas du tout !

Je lui ai envoyé un message, je vous tiens au courant.

Re: Championnat PRST

Posté : lun. 19 mars 2018 09:25
par Wolf18
Il s’agit bien d’un championnat individuel, même si chaque pilote devra choisir son constructeur parmi la liste proposée et le nombre de places restantes. Les premiers arrivés seront les premiers servis donc surveillez la chaine de Jimmy si vous souhaitez participer.

En rang A-S je veux bien être remplaçant de quelqu’un si jamais... je me serai bien inscrit mais ça part mal, je ne pourrai pas faire la course test, ni la première du 4 avril donc bon :/

Re: Championnat PRST

Posté : mer. 21 mars 2018 00:24
par fefeur
je voulais m'inscrire à la base mais je pourrai pas finalement, dommage il y a de bons concurrents ça aurait pu être sympa.
Wolf au cas ou, si tu t'inscris je peux être ton remplaçant pour les deux premières courses si tu veux ;) moi c'est après je ne serai pas opérationnel .

Re: Championnat PRST

Posté : mar. 19 mars 2019 07:44
par GT_Juju
Toujours d'actualité ?

Re: Championnat PRST

Posté : mar. 19 mars 2019 09:29
par gtwebpass
perso, pas dispo à ces horaires, trop tôt 18h..

Re: Championnat PRST

Posté : mar. 19 mars 2019 09:50
par Wolf18
À priori une nouvelle saison arrive bientôt, le forum de la gt race est en maintenance ;)

http://gt-race.forumactif.com/

Re: Championnat PRST

Posté : mar. 19 mars 2019 10:34
par gtwebpass
@Wolf : c'est quoi ce forum gt race ? connais pas :oops: :oops: :oops: :oops:

normalement, il y a une nouvelle saison FIA qui va démarrer sous peu.. ca a été annoncé ce WE à Paris durant un event FIA (a priori ils ont repris ceux qui avaient fait la finale 2018) avec courses nations et constructeurs..
et si j'ai bien vu, il y aura une finale au Nurb les 22-23 Juin..
et sinon il y a eu aussi une annonce d'un championnat "Supra" qui se déroulera de avril à septembre en gros avec 13 manches..

Re: Championnat PRST

Posté : mar. 19 mars 2019 10:44
par GT_Juju
Je vais me renseigner auprès de jimmy en mp, sait tu quel jour se deroulent les coursent wolf ?

Re: Championnat PRST

Posté : mar. 19 mars 2019 11:18
par Wolf18
@gtwebpass : mauvais sujet mais oui ;) regardes les articles sur le site, j’ai tout publié.

@Juju: ma boule de cristal ne fonctionne plus donc non je n’en sais rien :mrgreen:

Re: Championnat PRST

Posté : mar. 19 mars 2019 12:13
par GT_Juju
Mdr wolf