Les courses de Fastwinder

Partageons ensemble les vidéos de nos plus belles courses sur GT Sport.
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Bein voilà la dernière manche de la Sport Cup... c'est déjà fini :(
On s'y fait, bon j'ai loupé 2 manches... mais quand même.

Pour ce dernier combo on se retrouve sur RBR en catégorie N100 pour .... 30 mn :(
Je fais une bonne qualif avec la petite SFR qui me permet de bonnes choses dans les parties sinueuses, son défaut sera de pas avoir une bonne vitesse de pointe seule..

Bon visionnage ;)

https://youtu.be/wwjLUGUJ9V8


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Sympa cette course avec de petites voitures à "mr toutlemonde".


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Oui c'était pas mal du tout, pourquoi tu n'y participerais pas ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Tu n'es pas au courant, cela fait des mois que je cherche une PS5 standard, pas moyen ou alors la payer 200, 300€ de plus, voir le double du prix normal à un particulier, car en magasin c'est inimaginable, il ne sont approvisionné qu'au compte goutte. A moins que toi en Suisse tu puisses m'aider ?


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Je pensais que tu avais au moins la PS4, pour la Ps5 faut voir plutôt avec Senyuki le maître en la matière ;)
Moi j'y cours pas après...


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
COMANCHE37
Messages : 284
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Les courses de Fastwinder

Message par COMANCHE37 »

W_I_N_S a écrit :Tu n'es pas au courant, cela fait des mois que je cherche une PS5 standard, pas moyen ou alors la payer 200, 300€ de plus, voir le double du prix normal à un particulier, car en magasin c'est inimaginable, il ne sont approvisionné qu'au compte goutte. A moins que toi en Suisse tu puisses m'aider ?
ça va faire 1ans que je l’attends cette PS5 avec un raté en début d’année ce qui m’a un peu dégoûté
Y’avait vente FNAC aujourd’hui avec 3 possibilités la plus cher 700€ avec 3 jeux, j’étais placé 40000e :shock:
Chez Micromania ils font des packs, le moins cher 1499€ pour une tv Sony 55, la ps5 et un jeu, pour le 28 décembre, bon moi j’ai déjà la tv mais je trouve le prix correct


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Les courses de Fastwinder

Message par W_I_N_S »

Chez Micro, quelle idée de faire un pack avec une télé ! A moins de l'acheter et revendre la télé par la suite. J'avais l'occasion à Intermarché d'en avoir une en version digitale, que je ne voulais pas , mais en fin de compte si cela ce représente je la prendrais, et tant pis si elle n' est pas compatible avec GT Sport, j'attendrais GT7.


Image by DMC
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Petit retour sur mes deux courses d'hier soir à l'occasion du championnat Last Ride organisé par les TSR .

N'ayant pas pû participer aux préqualifications la semaine précédente pour cause de vacance à la montagne, j'ai été intégré dans la Pool C.

Le combo est déjà connu pour la plupart, et de mon côté cela sera la découverte le lundi soir à l'occasion de la Fast'Night dédiée
Aimant bien la pluie j'ai vraiment apprécié les 30 mn (trops courtes) sur le Red Bull Ring, j'y décroche la pôle et je pars en tête et la garderais jusqu'à environ mi course ou je vais abîmer la voiture.
L'écart avec mon poursuivant est confortable et me permet de rentrer l'esprit tranquile, en connaissant la durée du pit je me faisais pas trop de soucis pour récupérer la première place en chassant le détenteur provisoire.

Course sur Red Bull Ring :
https://youtu.be/ZUf1ktfR8aA

Pour la seconde piste.. je pars en grille inversée.. un départ fulgurant et une solide course me permet un nouveau chouette résultat ;)
Après la 908... ça fait un peu du bien quand même :lol:

Course 2 sur Lago Maggiore Gp :
https://youtu.be/VTAxwWswekk

Bon visionnage ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Fastwinder »

Le championnat Last Ride se poursuit et voici la vidéo de la seconde course ( deux c'est trop long à préparer alors je garde la meilleure )

La première course a lieu sur Nurburgring GP pour 30 mn et je me qualifie 4 ème, je décide de passer en Pneus Médium en sachant que je risque de souffrir puisque mes adversaires sont en majorité en Tendre.
La course me sème quelques embuches malheureusement dans ce premier relais et je ne tiens pas le rythme... cela me désappointe quelques peu ( Ha bein c'est un salon A hein !! ) :)
Ayant pris du retard que j'estime irrattrapable, et tenant une 7 ème place avec une avance confortable, je choisi de passer les Dur pour terminer cette course. Cela m'offre ainsi le luxe d'avoir 2 train de Tendre pour la seconde course.

Placé 6 ème sur la grille à Barcelone, j'ai la crainte que les pneus ne tiennent pas la distance des 9 tours sur chaques relais, mais par contre la majorité des concurrents sont en pneus M ou D et je pense sincèrement que si les premiers virages se passent bien,, je suis en mesure de faire un truc , il faut aussi que j'écoute un peu mieux mes pneus en tentant de les conserver au maximum ;)

Bon visionnage ;)

Course 2 sur Barcelone :
https://youtu.be/awtYo2TYlNo


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Les courses de Fastwinder

Message par Sitaq 1 »

Po po po, ben ils ont bien tenu les pneus. Bravo très bonne gestion.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Répondre

Retourner vers « Vidéos »