je tenais à partager avec vous une astuce pour gagner rapidement un maximum de crédits et d'expérience (XP) sur GT Sport. Le dernier [url=http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =21&t=1244]glitch d'argent[/url] ayant été patché avec la nouvelle mise à jour, il devient difficile de se faire beaucoup d'argent dans le jeu. Sans parler des deux voitures à 20 millions de crédits chacune...
Je vous propose donc cette technique pour rentabiliser un maximum votre temps de jeu.
Le principe est simple et consiste à faire une course de la GT League avec une voiture moins puissance que vos adversaires (bonus handicap de 90%) et réaliser une course parfaite (bonus de course parfaite : 50%).
Rendez-vous en Mode Campagne > GT League > Ligue de pilote professionnel > Salon sport premium (Premium sports lounge) > Blue Moon Bay Speedway au volant de la Ferrari LaFerrari avec les réglages suivants :
- puissance 54%
- poids 86%
- pneus : Course : Super tendres
A la clé : 285 000 crédits, 6270 xp pour 12 minutes de course. Soit 1 140 000 crédits et 25 000 xp par heure

PS: il y a peut être moyen de gagner encore d'avantage avec la F40 par exemple, mais je n'ai pas testé.