Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Avec le besoin d aspi je pense que partir en medium est risqué si on se retrouve avec des mecs en tendres on rique de perdre l aspi...experience d un salon 

- Aymeric
- ID PSN : AymericFR_
Surtout que ma Mazda est vraiment mauvaise en ligne droite surtout avec son nerf de la BoP la semaine dernière 

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
M’en parle pas, même à l’aspi je ne suis pas dans la ligne droite... elle est un peu trop longue à mon goût 

-
hello
compte-rendu de la course de 18h
Plaque 4
Qualif ratée à cause d'un idiot qui se vautre devant moi au dernier virage du dernier tour donc P14
Course : tour 3 je me fais sortir par un autre idiot...je repars 17...je finis P12...pas content
je recommence à 23h20 ou 22h...
compte-rendu de la course de 18h
Plaque 4
Qualif ratée à cause d'un idiot qui se vautre devant moi au dernier virage du dernier tour donc P14
Course : tour 3 je me fais sortir par un autre idiot...je repars 17...je finis P12...pas content
je recommence à 23h20 ou 22h...
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Bon bah course comme prévue, difficile encore...
plaque 13, je me qualifie 15ème avec une aspi mais on se gêne un peu, mais aucun regret je faisais le même temps sans aspi.
Du coup je décide de chausser les moyens au départ et grosso modo autour de moi c’est pareil.
Je rentre tour 9, je fais mon chemin mais mouais, je ne peux pas faire grand chose... je termine 14ème. Ça a bagarré un peu durement par moment j’ai trouvé.
Niveau péna j’ai vu un beau divebomb, sanctionné donc ça va.
plaque 13, je me qualifie 15ème avec une aspi mais on se gêne un peu, mais aucun regret je faisais le même temps sans aspi.
Du coup je décide de chausser les moyens au départ et grosso modo autour de moi c’est pareil.
Je rentre tour 9, je fais mon chemin mais mouais, je ne peux pas faire grand chose... je termine 14ème. Ça a bagarré un peu durement par moment j’ai trouvé.
Niveau péna j’ai vu un beau divebomb, sanctionné donc ça va.
-
- ID PSN : Larouille_73
Salut à tous!
pour ma part plaque 16, qualif 14, pourtant j'ai tout donné mais devant c'est très rapide... je pars en medium et vais faire ma course tranquille!
A trois tour de la fin je suis en bagarre pour la P11 et dans la Chicane Dunlop mon volant devient tout mou et je n'ai plus de gaz....
Pas compris! en peu de temps je me fait passer par tout le monde et pour pas gêner je vais me déco. De toute façon c'était inconduisible!
Bien dégouté, je verrais demain ce qui est arrivé à ma base!
Bonne course pour ceux qui vont y aller...
pour ma part plaque 16, qualif 14, pourtant j'ai tout donné mais devant c'est très rapide... je pars en medium et vais faire ma course tranquille!
A trois tour de la fin je suis en bagarre pour la P11 et dans la Chicane Dunlop mon volant devient tout mou et je n'ai plus de gaz....

Pas compris! en peu de temps je me fait passer par tout le monde et pour pas gêner je vais me déco. De toute façon c'était inconduisible!

Bien dégouté, je verrais demain ce qui est arrivé à ma base!
Bonne course pour ceux qui vont y aller...
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Qualif correcte ..pour moi.. 11eme je pars en tendre et je remonte petit a petit jusqu a 7, j economise sous aspi et en effet au pit stop je ne reste pas longtemps je repars 10 puis avec ceux qui font 11 tours je me retrouve 7 mais le mec derriere au lieu de collaborer avec l aspi n arrete pas de m attaquer ds les endroits les plus improbables et je vois ceux qui ont des tendres revenir sur nous a vitesse grand V on se retrouve a la bagarre ds le dernier tour..finalement je finis 9 et le mec qui m a gonfle 10
J ai encore pris une pénalité pour un choc sur mon arriere c est gonflant mais mieux que quand tout etait permis c est quand meme moins kamikaze

J ai encore pris une pénalité pour un choc sur mon arriere c est gonflant mais mieux que quand tout etait permis c est quand meme moins kamikaze

-
course de 23h20 (2ème essai)
Plaque 1
Qualif cauchemar avec déjà un bug où les voitures étaient en conduite automatique dans les stands et tapaient partout !!!! que s'est-il passé ?????? bref on ne fait que un tour et hop P14 grrrr...
la course : dive bomb à l'arrière au 1er virage.......je me retrouve P7...merci abruti !
je maintiens ma position jusqu'au pit du 9ème tour puis de nouveau dive bomb où je repars P17 pour finir P14...le cauchemar
comment c'est possible ce qui s'est passé en qualif ?
merci pour vos réponses / explications
Plaque 1
Qualif cauchemar avec déjà un bug où les voitures étaient en conduite automatique dans les stands et tapaient partout !!!! que s'est-il passé ?????? bref on ne fait que un tour et hop P14 grrrr...
la course : dive bomb à l'arrière au 1er virage.......je me retrouve P7...merci abruti !
je maintiens ma position jusqu'au pit du 9ème tour puis de nouveau dive bomb où je repars P17 pour finir P14...le cauchemar
-
- ID PSN : EMI_Floyd71
Hier soir ça a aussi buggé en salon. Hasard sûrement mais ça arrive. Des voitures "folles" dans les stands qui partent en marche-arrière, ...kidpharaon a écrit :course de 23h20 (2ème essai)
Plaque 1
Perso les FIA c'est terminé pour un bon moment. Je progresse en salon et je me repointerai quand j'aurai un meilleur niveau pour vite grimpe en B et la suite on verra...
Aka EMI_Floyd71
-
ça peut pas être un mec qui démarre en marche arrière et qui foire tout ?